Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




supprimer anciennes pages perso chez alice

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jlla
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 10 Oct 2013
Messages: 2

MessagePosté le: 12 Oct 2013, 10:20  ->    Sujet du message: supprimer anciennes pages perso chez alice Répondre en citant

Bonjour,
Je vous serais très reconnaissant si vous pouviez m'aider à résoudre ce problème.
Comment faire pour supprimer les pages perso :
http://franciscainsseculiersimmaculee.chez-alice.fr/paged.htm
le compte a été fermé en 2006 et ces pages qui ne sont plus à jour sont toujours accessibles.
Comment les supprimer ???
J'ai téléphoné des quantités de fois et on ne me donne pas de solutions...
Je n'ai plus l'adresse mail de cette époque ni le mot de passe, c'était worldonline ou tiscali je ne me rappelle plus....
Merci pour votre aide en m'indiquant comment faire
Bien respectueusement
Jlla
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68407

MessagePosté le: 12 Oct 2013, 11:58  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour jlla et Bienvenue sur C-Alice

Je viens de t'envoyer un MP avec les précisions pour faire la demande.

merci de revenir nous dire ici meme lorsque cela sera actif.

Cdt Staff C-Alice

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jlla
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 10 Oct 2013
Messages: 2

MessagePosté le: 17 Oct 2013, 10:07  ->    Sujet du message: Résolu : supprimer anciennes pages perso chez alice Répondre en citant

Bonjour,
Je reviens vers vous pour vous signaler que les pages perso de mon site chez Alice ont été supprimées hier.
Comme vous m'aviez demandé, j'ai envoyé le dossier complet lundi matin et hier mercredi, les pages sont déjà supprimées. C'est vraiment du rapide....
Je vous remercie beaucoup pour votre aide très efficace.
Bien respectueusement.
jlla
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jctf
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 30 Oct 2014
Messages: 3

MessagePosté le: 30 Oct 2014, 12:43  ->    Sujet du message: Même problème Répondre en citant

Avant Free, il y avait Alice. Avant Alice, il y avait Tiscali. Et avant Tiscali il y avait Libertysurf. Non, je ne suis pas centenaire, mais seulement fidèle... seulement je suis parti à l'étranger à 9h de décalage de Paris et je n'ai gardé de ce passé que mon mel chez alice et un site perso créé en 2002 sans doute et pas actualisé depuis 2011. Ce site risque maintenant de me poster des problèmes par rapport à ma situation professionnelle.

Il est hébergé chez Chez.com. Les pages sont encore visibles et moi aussi j'aimerais les supprimer.

Voici ce que j'ai essayé de faire :

- Supprimer les pages via le serveur FTP : hélas pas moyen de me connecter, en essayant tous les nom d'hôtes possibles. Les site indique qu'on ne peut pas se connecter hors de France (je suis au Canada) alors j'ai utilisé un proxy français, mais cela ne marche pas quand même...

- Détruire le compte (heureusement je me suis rappelé de mes identifiants chez Chez.com) : le lien ne donne que sur une page d'erreur.

- Pas moyen de trouver un contact par mel ou tel; Il y a juste une adresse à Paris indiquée sur le site (
CHEZ.com - 8 rue de la Ville l'Eveque 75008 Paris). Je viens de trouver sur les pages jaunes que c'est une adresse Free.

- Je suis tombé sur un site avec lien (https://subscribe.free.fr/form/decompte_princ.html) pour demander la suppression d'un compte principal, mais je n'ai jamais eu de compte chez free.

Comment procéder? Ecrire à Free par courrier?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PaT_LeOuF
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 06 Mar 2007
Messages: 46
Localisation: Saint Méen Le Grand

MessagePosté le: 21 Nov 2014, 12:40  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Buyspider,

Je serai intéressé par le MP que tu as pu envoyé donnant le moyen de supprimer une ancienne page alice lorsqu'on a perdu les identifiants Smile


Merci à toi d'avance Smile

_________________
Tiscalien depuis 2000 offre AliceBox ND 8mégas ( Je serai alicien quand la jolie blonde viendra passer une nuit avec moi Mad)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68407

MessagePosté le: 21 Nov 2014, 12:59  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour PaT_LeOuF

Merci de demander également au reste de l'équipe, je sais bien que j'ai 8 pattes, mais elles n'arrivent pas à tout faire ..

donc je passe la main et même mes 8 pattes pour l'occasion ...

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mickeul16
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 19406

MessagePosté le: 21 Nov 2014, 13:01  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Si notre ami veut bien aller regarder ses MP Wink
_________________
FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cuche
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 23 Juil 2015
Messages: 2

MessagePosté le: 24 Juil 2015, 00:00  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Je viens de trouver votre post qui correspond exactement à ma situation (ancienne page personnelle chez Alice toujours active sans aucun identifiant en mémoire depuis tout ce temps.. .). Je me permets donc de relancer cette discussion afin de savoir s'il est possible de me transmettre également la procédure à suivre pour supprimer ces pages personnelles ?
En vous remerciant pour votre aide,
Cordialement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickeul16
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 19406

MessagePosté le: 24 Juil 2015, 00:09  ->    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.c-alice.org/phpBB2/procedure-de-suppression-de-page-perso-info-c-aliceorg-vt21965.html?highlight=proc%E9dure+suppression

voilà Wink

_________________
FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cuche
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 23 Juil 2015
Messages: 2

MessagePosté le: 24 Juil 2015, 18:41  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup pour cette rapide réponse ! J'avoue que je n'avais pas poussé plus loin...
Je vous tiens au courant
Bien cordialement,
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alain974
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 08 Fév 2018
Messages: 1

MessagePosté le: 08 Fév 2018, 14:25  ->    Sujet du message: Site personnel ancien, nuisant à la recherche d'emploi Répondre en citant

Je désire supprimer un site personnel qui a vécu des année 2000 à 2008
Depuis je n'ai plus les codes, FTP, je pensais qu il allais mourir apres l'époque "CHEZ" par le rachat de l'équipe Alice.

Ma fille en recherche d'emploi me dit que le site , nuit à sa recheche

Pouvez vous me donner la procédure pour supprimer les pages.

Cordialement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68407

MessagePosté le: 08 Fév 2018, 15:17  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et Bienvenue sur C-Alice

la procédure en notre connaissance est celle-ci

https://www.c-alice.org/phpBB2/procedure-de-suppression-de-page-perso-info-c-aliceorg-vt21965.html

En espérant que cela puisse donner le bon résultat
Cordialement.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
anton
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 533

MessagePosté le: 08 Fév 2018, 15:19  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour alain974

au moment de cliquer pour arriver sur cette page, tu avais la réponse à ta question juste la ligne au dessus Wink Regarde bien.

N'oublie pas de revenir après nous dire si la méthode est bonne et toujours efficace. Merci.

Grillé. Mais moi je n'ai pas 8 pattes Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68407

MessagePosté le: 08 Fév 2018, 16:27  ->    Sujet du message: Répondre en citant

anton a écrit:

Grillé. Mais moi je n'ai pas 8 pattes Laughing


Bonjour anton Very Happy

Çà dérapait un peu mes 8 pattes les jours derniers sur la neige ^^ là çà va mieux. Laughing


_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Autres problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB