Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lolo777 Lapin blanc
Inscrit le: 07 Oct 2015 Messages: 38
|
Posté le: 07 Oct 2015, 22:43 -> Sujet du message: Alice s'arrête-t-il vraiment au 1er novembre ? |
|
|
Bonjour
j'ai reçu un mail de free m'indiquant que si je ne migre pas sur l'offre free, mon compte alice serait résilié le 1/11/2015.
J'ai appelé le 3244 pour enclencher le processus mais j'ai comme un doute car j'ai l'impression que le fait d'appeler free enclenche automatiquement la migration vers la freebox (cristal). Le service client a été très évasif quand je lui ai demandé : que se passe-t-il si je ne fais rien. est-ce que ma alice box va tout de même fonctionner après le 1er novembre ?
celai fait plusieurs années que les abonnés d'Alice reçoivent ce genre d'offre de migration. Il me semble que jusqu'en 2014, ce n'était pas obligatoire, et qu'en 2015, ça l'est.
merci de votre éclaircissement ?
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68413
|
Posté le: 07 Oct 2015, 23:52 -> Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Lolo777
Quelle offre Alicebox as tu ? Alicebox plus ou Alicebox Initial ?
Tu payes 29,99€/Mois ? ou moins ?
sinon je t'ai fais un MP, si tu veux bien répondre également en MP, merci d'avance.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Lolo777 Lapin blanc
Inscrit le: 07 Oct 2015 Messages: 38
|
Posté le: 08 Oct 2015, 00:01 -> Sujet du message: |
|
|
Bonsoir, je paye bien 29,99 euros par mois. c'est tout ce que je sais. je suppose que ça vous aide pour y voir plus clair ?
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68413
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68413
|
Posté le: 08 Oct 2015, 00:17 -> Sujet du message: |
|
|
Oui donc -infos personnelles reçues- c'est bien cela, tu fais partie de cette migration -imposée- décrite plus haut.
Tu indiques avoir eu un problème pour la réception de la Freebox et qu'il faut reprogrammer un autre envoi.
Je m'occupe du signalement, ne fais plus rien de ton coté pour le moment.
Je te tiendrais au courant dès que possible pour le nouvel envoi.
(demain probablement, là il faut aller un peu dormir )
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Lolo777 Lapin blanc
Inscrit le: 07 Oct 2015 Messages: 38
|
Posté le: 08 Oct 2015, 00:26 -> Sujet du message: |
|
|
ok, si c'est imposé, je ne peux que me plier et changer d'opérateur sous 4 mois si je ne suis pas satisfait.
Oui je suis réfractaire car je n'ai pas de temps à perdre à reparamétrer une connexion web, ses wifi et ouvertures de ports. (surtout que j'ai lu sur le forum que le wifi et la téléphonie ne sont pas tout de suite activés). Ils mo'nt envoyé les identifiants et mot de passe pour accéder à mon compte free mais c'est inactif pour le moment.
ça me gonfle. Quand un système marche, je n'aime pas en changer.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Lolo777 Lapin blanc
Inscrit le: 07 Oct 2015 Messages: 38
|
Posté le: 08 Oct 2015, 00:30 -> Sujet du message: |
|
|
merci de t'assurer que l'envoi de ma free box est bien programmé. cela dit, j'ai quand même eu la hot line de free ce soir, et ils m'ont dit avoir reprogrammé un envoi par UPS avec réception à un relai colis près de chez moi en début de semaine prochaine. Je leur ai donné mon numéro de portable afin qu'ils m'avertissent de l'arrivée du colis. cela dit, tu peux quand même vérifier que tout sera ok.
j'espère en tout cas qu'ils ne désactiveront pas mon réseau alice tout de suite le temps de que je trouve le temps d'installer le nouveau matériel.
Je crois savoir également que le colis que je recevrai contient un coupon réponse pour retourner la box Alice Gratuitement.
merci bien
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68413
|
|
Revenir en haut |
|
|
Lolo777 Lapin blanc
Inscrit le: 07 Oct 2015 Messages: 38
|
Posté le: 08 Oct 2015, 00:38 -> Sujet du message: |
|
|
merci beaucoup
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68413
|
Posté le: 08 Oct 2015, 09:41 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour
C'est bien confirmé, tu as bien un envoi de programmé pour recevoir la Freebox.
Cdt
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68413
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68413
|
Posté le: 10 Oct 2015, 23:33 -> Sujet du message: |
|
|
Busyspider a écrit: | Je ne fais pas d'entraide par email.. le forum est là pour cela. |
Bis repetita !! Inutile de m'envoyer des emails !!
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
|