Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cattleya Chapelier Toqué
Inscrit le: 01 Aoû 2012 Messages: 377 Localisation: LE CANNET (06110)
|
Posté le: 25 Nov 2015, 14:39 -> Sujet du message: |
|
|
Je reçois ça à l'instant et ça me fait "rigoler" : deux techniciens Free sont déjà venus chez moi, ont tout vérifié, ont noté sur la fiche d'intervention que tout était ok !!! Et il faudrait une 3ème intervention à domicile pour trouver quoi ????
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Cher Freenaute,
Suite au ticket d'incident ouvert pour votre ligne Freebox, il est nécessaire de faire intervenir un technicien Free à votre domicile.
Que devez-vous faire ?
- Veuillez nous indiquer le créneau de rendez-vous de votre choix en cliquant sur le lien suivant :
https://adsl.free.fr/webdiag.pl?scenario=xxxxxxxxxxxxxxx
- Si vous êtes absent lors du rendez-vous, assurez-vous qu'une personne majeure puisse vous représenter et permettre l'accès à votre domicile.
Suivi
- Suivez l'évolution de votre ticket sur votre interface d'assistance en ligne https://subscribe.free.fr/login/login.pl?link=assistance en vous connectant à l'aide de vos identifiants.
- En cas de problème, nos services d'assistance restent à votre disposition par téléphone au 3244.
Sincères salutations,
L'équipe Free
_________________ La Terre Est Ma Maison |
|
Revenir en haut |
|
|
mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19406
|
Posté le: 25 Nov 2015, 15:14 -> Sujet du message: |
|
|
C'est la procédure, on ne peut pas y faire grand-chose.
Au bout du bout, il peut y avoir une expertise conjointe, si la panne est trop difficile à trouver par Free et Orange séparément.
_________________ FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68412
|
Posté le: 25 Nov 2015, 15:29 -> Sujet du message: |
|
|
J'ai édité ton message pour supprimer les infos personnelles du lien, qui aboutit en principe directement sur ton compte et peut mettre en péril la sécurité de ton compte.. (je n'ai pas cliqué pour vérifier) mais c'est dangereux de faire ainsi.
Pour tous
Il faut faire attention à ne pas coller en public sur un forum, de tels liens qui comportent l'identifiant et autre données personnelles.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Cattleya Chapelier Toqué
Inscrit le: 01 Aoû 2012 Messages: 377 Localisation: LE CANNET (06110)
|
Posté le: 25 Nov 2015, 16:01 -> Sujet du message: |
|
|
Tu as bien fais ! Merci !
Le hotline vient de m'appeler pour que le 3ème technicien vienne chez moi.... pas avant le 1er décembre.
Cela dit je ne suis pas la seule : une voisine avec SFR ne reçoit (de nouveau) plus rien et envisage de changer de FAI et de N° de tél fixe ce qui lui permettrait (?) de changer de répartiteur (ah bon ?).
Je vous tiendrais au courant !
Merci !
_________________ La Terre Est Ma Maison |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68412
|
Posté le: 25 Nov 2015, 16:20 -> Sujet du message: |
|
|
Cattleya a écrit: | envisage de changer de FAI et de N° de tél fixe ce qui lui permettrait (?) de changer de répartiteur (ah bon ?). |
Ahh vraiment peu probable..
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Cattleya Chapelier Toqué
Inscrit le: 01 Aoû 2012 Messages: 377 Localisation: LE CANNET (06110)
|
Posté le: 25 Nov 2015, 18:24 -> Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas où elle a péché "ça"
_________________ La Terre Est Ma Maison |
|
Revenir en haut |
|
|
Cattleya Chapelier Toqué
Inscrit le: 01 Aoû 2012 Messages: 377 Localisation: LE CANNET (06110)
|
Posté le: 03 Déc 2015, 15:15 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
Petit compte rendu de la 3ème visite d'un technicien Free :
"tout fonctionne nickel chez moi, le problème se situe sur le central St Nicolas (5000 lignes), Orange privilégie ses abonnés, date butoir le 9/12/2015 pour vérifier le débit et redémarrer la Freebox, si aucune amélioration, faudra un autre ticket incident..."
_________________ La Terre Est Ma Maison |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68412
|
Posté le: 03 Déc 2015, 15:50 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Reste à attendre la date prévue, on ne peut pas faire grand chose de plus de notre coté.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Cattleya Chapelier Toqué
Inscrit le: 01 Aoû 2012 Messages: 377 Localisation: LE CANNET (06110)
|
Posté le: 11 Déc 2015, 01:35 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous ,
Ça y est ENFIN c'est revenu
_________________ La Terre Est Ma Maison |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68412
|
Posté le: 11 Déc 2015, 10:10 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour
C'est une bonne nouvelle
Bonne continuation
Cdt
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Cattleya Chapelier Toqué
Inscrit le: 01 Aoû 2012 Messages: 377 Localisation: LE CANNET (06110)
|
Posté le: 11 Déc 2015, 14:27 -> Sujet du message: |
|
|
Descendant Montant
Débit ATM : 9072 kb/s 1025 kb/s
Marge de bruit : 7.30 dB 11.20 dB
Atténuation : 46.00 dB 26.70 dB
FEC : 4808 174
CRC : 0 0
HEC : 0 2
On peut donc fermer
_________________ La Terre Est Ma Maison |
|
Revenir en haut |
|
|
Alt-Tab Technicien Free
Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 4050 Localisation: Nice
|
Posté le: 14 Déc 2015, 02:08 -> Sujet du message: |
|
|
C'est surtout qu'à NIC06 (St Nicolas), il y a eu des réparations très rapide de la part des tech Free au NRA pour rétablir le service (chapeau à eux ) compte tenu des énormes dégâts mais il fallait changer beaucoup d’équipement donc l’intégralité des services au niveau optimum a pris + de temps car il fallait changer des équipements en grand nombre (et c'est pas fini comme dirait SFFRRR )
_________________ - Merci de ne pas m'envoyer vos diverses requêtes par MP sans que je vous le demande car je ne pourrais pas toutes les traiter.
- Regarder d'abord les tutoriaux mis en place et les réponses sur le forum. |
|
Revenir en haut |
|
|
|