Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




inscription bloqué

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AnaisM
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 08 Juil 2017
Messages: 14

MessagePosté le: 08 Juil 2017, 22:26  ->    Sujet du message: inscription bloqué Répondre en citant

bonjour/bonsoir,

J'espère que des personne pourront nous aider/auguilller pour l'option la plus rapide
mon compagnon c'est inscrit le 6 juillet après avoir ouvert moi même la ligne france télécom (ou orange) la veille.

seulement problème, je l'ai fait à mon nom chez orange, et mon compagnon au sien à alice, il va de soit que l'on se fou totalement du nom lors de l'inscription alice n'est pas orange, bref

l'étape 1 et 2 OK pas de souci, et à l'étape 3 le problème...


Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom
La commande de jeudi 06 juillet 2017 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contacter la Hotline



alors mon compagnon à contacté la hotline et il lui on donner 3 solution
1) annulé l'inscription ce qui prendrais certainement un moment et refaire ( papier à envoyé etc)
2) faire remonté à alice moi et mon compagnon habitons ensemble => option choisi (j'espère que va pa prendre 3 mois).
3) faire changer a orange le nom du possesseur de la ligne (heu même m’ont dit que cela est inutile, et pareil papier etc a envoyé)

mon option 4 aller chez un autre FAI mais cela m’embêterai.

mon compagnon a donc opté pour la solution 2, mais la personne nous a dit que cela prendrais un certain temps sans vouloir en dire plus, mais combien sérieusement, une estimation approximative ?
va t'il falloir que l'on bataille ou pas?


merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickeul16
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 19406

MessagePosté le: 08 Juil 2017, 22:35  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir AnaisM
On va te faire remplir un petit questionnaire et ouvrir ton cas pour que les techniciens puissent voir ce qu'il se passe

Pour cela,merci de bien vouloir nous indiquer sur ce CaliceDoc (et uniquement sur la boîte MP CaliceDoc)
les informations suivantes , on va demander vérification


- Le numéro de ligne (numéro géographique, de gestion de la ligne)
- L'adresse précise du logement
- Le nom, prénom du titulaire de l'abonnement


PS : Ceci est une demande individuelle et uniquement pour ce cas. Il est normal de voir ce MP rester dans la boîte d'envoi. Merci de ne pas faire de formatage de texte, pas de gras, souligné ... et de mettre le numéro de ligne sous cette forme 0123456789, sans espace, sans point, donc.
La demande est bien prise en compte. Nous répondrons dès que possible. Merci. Staff C-Alice

_________________
FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68412

MessagePosté le: 08 Juil 2017, 23:31  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir

A nous préciser également via le MP

quelle offre vous souhaitez ?

Un dégroupage partiel (en gardant l'abonnement ligne fixe Orange en plus de l'Adsl chez Alice)
Un dégroupage total ? vous avez demandé la portabilité ?

La ligne fixe a été testée (test tonalité + appels en émission et réception ) avant de demander l'adsl ?

Il n'y avait pas de ligne référencé sur ce logement ? pas d'ancien occupant ?

Pour unifier la demande peut on mettre l'abonnement Adsl au même nom que la ligne Orange .. C'est le plus facile à faire.

Merci de rajouter toutes ces précisions dans la réponse en Message privé.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68412

MessagePosté le: 08 Juil 2017, 23:40  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est bien cela, en fait si tu es OK , la ligne ADSL peut être mise au même nom que le titulaire de la ligne Orange. C'est le plus simple et le plus rapide.

Suffit de nous donner le OK, et de nous préciser le nom , prénom du titulaire de cette ligne Orange.
(via le MP indiqué)
merci

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
AnaisM
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 08 Juil 2017
Messages: 14

MessagePosté le: 09 Juil 2017, 09:40  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Ouah qu'elle rapidité de réponse, sa fait plaisir, le message privé à été envoyé a l'instant, si il faut plus de précision je répondrais avec plaisir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68412

MessagePosté le: 09 Juil 2017, 09:43  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Ok bien reçu


Ici on essaye de répondre au mieux et souvent le mieux est très rapide Wink

_________________
.
...............


Dernière édition par Busyspider le 09 Juil 2017, 09:47; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68412

MessagePosté le: 09 Juil 2017, 09:47  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la suite, surtout ne rien faire en direct avec Orange, le dégroupage total c'est Alice qui s'en occupe.

Et c'est sans portabilité ?

Il y aura uniquement un numéro en 09 pour la téléphonie ?

Pour Alice on ne peut pas demander la portabilité ensuite, donc je le précise, au cas où

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
AnaisM
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 08 Juil 2017
Messages: 14

MessagePosté le: 09 Juil 2017, 11:15  ->    Sujet du message: Répondre en citant

ba si vous pouvais garder le 05 sans garder que l'on garde france télécom on veux bien j'ai fourni le code rio sur le MP
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68412

MessagePosté le: 09 Juil 2017, 15:39  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà la commande a été relancée sur le bon nom et avec portabilité . Tu dois voir ton suivi revenir en étape 1 et il va maintenant continuer jusqu'à l'étape 6 ( on espère bien)

Tu n'as rien à faire de ton côté .

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
AnaisM
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 08 Juil 2017
Messages: 14

MessagePosté le: 09 Juil 2017, 15:59  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Merci bien ça c'est du rapide Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AnaisM
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 08 Juil 2017
Messages: 14

MessagePosté le: 13 Juil 2017, 16:57  ->    Sujet du message: Répondre en citant

re bonjour,

Comment contacté UPS svp?

Car il ne trouve pas mon adresse et personne n'a appeler du coup me voilà sans box, j'ai quand même vu le camion passer a toutes allure devant ma maison ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68412

MessagePosté le: 13 Juil 2017, 17:07  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

ce que j'ai trouvé sur le Net

https://www.ups.com/fr/fr/help-center/contact.page?

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
AnaisM
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 08 Juil 2017
Messages: 14

MessagePosté le: 13 Juil 2017, 17:33  ->    Sujet du message: Répondre en citant

merci j'avais trouver ( pas pratique leur système)

et au téléphone il on l'air de s'en foutre royal, enfin bon.

il doivent repasser lundi je vais mettre ma voiture au milieux de la route lol, il seront bien obliger de s’arrêter au lieux de passer à tout blinde
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Autres problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB