Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Comment récupérer des mails supprimés sur zimbra alice
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Discussions diverses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
patinedile
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 09 Aoû 2012
Messages: 17

MessagePosté le: 13 Juin 2016, 13:53  ->    Sujet du message: Comment récupérer des mails supprimés sur zimbra alice Répondre en citant

Je crois que je vais abandonner, car cela devient trop compliqué pour moi, vu mes compétences en informatique.

Par exemple, pour aller sur les NewsGroups indiqués par Busyspider, je dois indiquer une adresse mail, mais la maquiller pour éviter la récupération par des programmes spammers. A quoi sert cette adresse mail contrefaite ? et comment vais-je recevoir des mails si je n'indique pas une adresse correcte ?

D'autre part, pour répondre à SarahKay, je ne trouve pas la version Zimbra de ma boîte mail. Dans le menu Aide, il n'y a pas "à propos".



Capture écran aide.JPG
 Description:
Le menu déroulant de Aide
 Taille du fichier:  63.44 Ko
 Vu:  365 fois

Capture écran aide.JPG


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickeul16
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 19406

MessagePosté le: 13 Juin 2016, 14:00  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut cliquer sur la petite flèche à côté de aide, tu vas un avoir un micro menu déroulant, et il y a "à propos de"
_________________
FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68412

MessagePosté le: 13 Juin 2016, 14:02  ->    Sujet du message: Répondre en citant

"maquiller une adresse mail" c'est la présenter parfois sous cette forme
pseudo [at] free[point]fr

Mais cela finit par ne plus tromper les robots spammeurs,. Le mieux étant de créer un email poubelle speudospam@free.fr et surtout ne pas mettre son nom prénom.

Je vais tacher de poser la question, mais c'est sans garantie sur ce type de sujet, mais je vais essayer.

Merci de bien vouloir nous indiquer sur ce CaliceDoc (et uniquement sur la boîte MP CaliceDoc)
les informations suivantes , on va demander vérification


- Le numéro de ligne (numéro géographique, de gestion de la ligne)
- L'adresse précise du logement
- Le nom, prénom du titulaire de l'abonnement
- l'email concerné


PS : Ceci est une demande individuelle et uniquement pour ce cas. Il est normal de voir ce MP rester dans la boîte d'envoi. Merci de ne pas faire de formatage de texte, pas de gras, souligné ... et de mettre le numéro de ligne sous cette forme 0123456789, sans espace, sans point, donc.
La demande est bien prise en compte. Nous répondrons dès que possible. Merci. Staff C-Alice

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
patinedile
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 09 Aoû 2012
Messages: 17

MessagePosté le: 13 Juin 2016, 14:22  ->    Sujet du message: Comment récupérer des mails supprimés sur zimbra alice Répondre en citant

Si je fais un clic gauche, je me déconnecte.
Si je fais un clic droit sur cette flèche à droite de "Aide", voici le menu déroulant que j'obtiens :



Comment faites-vous pour joindre une copie d'écran sans ce cadre "description, taille du fichier...". Je l'ai enregistrée dans PAINT.



Capture flèche aide.JPG
 Description:
 Taille du fichier:  10.35 Ko
 Vu:  8499 fois

Capture flèche aide.JPG


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68412

MessagePosté le: 13 Juin 2016, 14:24  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Lis ma réponse au dessus stp Smile
_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68412

MessagePosté le: 13 Juin 2016, 15:13  ->    Sujet du message: Re: Comment récupérer des mails supprimés sur zimbra alice Répondre en citant

patinedile a écrit:
B. Lorsque je fais un click droit sur CORBEILLE, la fonction RESTAURER LES ELEMENTS SUPPRIMES n'apparaît pas.
Renseignements pris on nous signale, que si c'est supprimé de la corbeille, il n'y a plus rien à faire Sad

Embarassed Navrés pour toi, nous n'avons pas de solution.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
patinedile
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 09 Aoû 2012
Messages: 17

MessagePosté le: 13 Juin 2016, 15:16  ->    Sujet du message: Comment récupérer des mails supprimés sur zimbra alice Répondre en citant

Busyspider, j'ai oublié de te préciser que je suis abonnée FREE (adsl et téléphonie mobile). J'ai en effet migré d'Alice vers FREE, il y a quelques années.

Je ne sais si cela a un intérêt pour toi !!!....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68412

MessagePosté le: 13 Juin 2016, 15:19  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed hélàs non, cela ne change rien.
_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
KaoklCarlo
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 17 Nov 2017
Messages: 1

MessagePosté le: 17 Nov 2017, 11:51  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Busyspider a écrit:
Une demarche qui fonctionne bien également, c'est d'aller poser la question sur Twitter ...

Lorsque vous avez accidentellement supprimé vos données, consultez la corbeille de Google Drive si vous avez déjà configuré la synchronisation. Cependant, si vous ne pouvez pas le trouver là, le moyen le plus efficace de le récupérer est de EelPhone récupération de données Android, un outil de récupération de données Android. Après quelques clics, vous pouvez prévisualiser vos données perdus et restaurer de manière sélective ce dont vous avez besoin. En outre, cette application prend en charge la récupération de tous les formats de fichiers, y compris recuperer sms supprimé samsung, recuperer contact samsung[/url]

_________________
c-alice
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB