Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Mail @libertysurf.fr à 500Mo
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
eric_25
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 31 Mai 2018
Messages: 6

MessagePosté le: 31 Mai 2018, 09:55  ->    Sujet du message: Mail @libertysurf.fr à 500Mo Répondre en citant

Bonjour,

Je possède une adresse en @libertysurf.fr depuis un sacré moment maintenant Smile

Elle est bloquée à 500Mo ...

En cherchant un peu, j'ai trouvé plusieurs informations dont celle ci :
https://www.busyspider.fr/Actu/news_121114_webmail-augmentation-quota-emails-alice-pour-aliciens-migres-chez-free.php
Indiquant que dorénavant, on pouvait nous aussi profiter des 10Go de Free.

Problème, lorsque je me connecte sur :
https://console.aliceadsl.fr/ : je ne peux pas me connecter ...
https://console.aliceadsl.fr/emails/ : je ne peux que modifier mon mot de passe

Que reste-t-il comme solution pour enfin me permettre de migrer vers ses 10Go tant attendu ... ?

Merci de vos réponses.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eric_25
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 31 Mai 2018
Messages: 6

MessagePosté le: 05 Juin 2018, 13:08  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Personne ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68407

MessagePosté le: 05 Juin 2018, 13:24  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Tu es abonné Freebox actuellement ?

Parce que les 10 GO avec Zimbra sont réservés aux Aliciens qui ont migré chez Free.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68407

MessagePosté le: 05 Juin 2018, 13:36  ->    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien via ce lien qu'il faut se connecter pour la gestion de l'email

https://console.aliceadsl.fr/emails/

et on a ceci

il faut déjà migrer sur le nouveau webmail pour ensuite pouvoir demander les 10 GO




interface_gestion_mail_infonie..png
 Description:
 Taille du fichier:  63.99 Ko
 Vu:  364 fois

interface_gestion_mail_infonie..png



_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
eric_25
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 31 Mai 2018
Messages: 6

MessagePosté le: 05 Juin 2018, 13:50  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf que je ne vois pas "Migrer" ... Je ne vois que modifier le mot de passe ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68407

MessagePosté le: 05 Juin 2018, 14:14  ->    Sujet du message: Répondre en citant

sans doute que tu as déjà migré ?

si tu te connectes à la gestion de ce compte, tu devrais alors trouver le lien de migration vers Zimbra 10 Go

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
eric_25
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 31 Mai 2018
Messages: 6

MessagePosté le: 05 Juin 2018, 14:29  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Non du tout ... C'est une ma boite perso d'origine qui a de nombreuses années et je n'ai jamais trouvé de solution pour passer à plus de 500Mo ...
Du coup ma boîte est souvent pleine ...

Si il y avait une solution ce serait super Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68407

MessagePosté le: 05 Juin 2018, 15:04  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Mais tu étais abonné Alice et tu avais migré chez Free ?

Pou bien tu n'as jamais été abonné Alice ?

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
eric_25
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 31 Mai 2018
Messages: 6

MessagePosté le: 05 Juin 2018, 15:11  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Busyspider a écrit:
Mais tu étais abonné Alice et tu avais migré chez Free ?

Pou bien tu n'as jamais été abonné Alice ?


Jamais abonné Alice ... Juste la boite mail .. Au départ Caramail il me semble et migration vers libertysurf ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68407

MessagePosté le: 05 Juin 2018, 15:42  ->    Sujet du message: Répondre en citant

eric_25 a écrit:

Jamais abonné Alice ... Juste la boite mail ....

Ne cherche pas plus, c'est pour cela

La migration vers les 10 Go ne concernait que les abonnés Alice et qui ont migré chez Free.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
eric_25
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 31 Mai 2018
Messages: 6

MessagePosté le: 05 Juin 2018, 15:58  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Aucune solution ???
Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickeul16
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 19406

MessagePosté le: 05 Juin 2018, 16:26  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureusement , non, dans l'état actuel de ta situation
_________________
FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kree
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 04 Nov 2010
Messages: 5

MessagePosté le: 23 Juil 2018, 10:59  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

je reprends le message précédent car je suis un peu dans la même situation et ne trouve pas de solution à mon problème.

J'ai une adresse en @aliceadsl.fr qui est bloquée à 500Mo et j'aurai bougrement besoin de faire passer la capacité de cette adresse à 10Go.

Problème, comme le précédent demandeur, lorsque je me connecte sur :

https://console.aliceadsl.fr/ : je ne peux pas me connecter à mon ancien compte (mes identifiants et mon mot de passe ne fonctionnent pas)

https://console.aliceadsl.fr/emails/ : je ne peux que modifier mon mot de passe (pas d'autre choix)

Je suis actuellement chez free à la suite d'un déménagement mais cette adresse alice qui me pose problème n'a jamais été rattachée à ce compte et semble donc orpheline.

Et comme mon passage de chez alice à free date de quelques années (minimum 7 mais j'ai des doutes), je n'ai plus de moyen pour faire évoluer cette situation... a priori.

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68407

MessagePosté le: 23 Juil 2018, 11:20  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

On ne peux pas rattacher un adresse mail Alice à un compte Freebox.

La possibilité d’avoir 10 Go de quota mail est possible uniquement pour un Alicien qui a migré directement chez Free.
Ce qui n’est pas ton cas.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kree
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 04 Nov 2010
Messages: 5

MessagePosté le: 23 Juil 2018, 12:21  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ta réponse rapide.

Je me permets un complément.

A la base (1998), je suis abonné infonie et mon adresse principale sur ce compte me suit depuis mon inscription chez ce FAI et a résisté à toutes les migrations par lesquelles je suis passé jusqu'à Alice, chez qui j'ai donc ouvert l'adresse qui me pose problème aujourd'hui, ces 2 adresses étant rattachées dans mes souvenirs (quand j'avais encore la possibilité de gérer ce compte alice).

Curieusement, cette adresse courriel chez infonie a bien une capacité de 10Go, mais ma mémoire me fait défaut sur le pourquoi du comment.

Quoiqu'il en soit, migration vers 10Go impossible ok... mais quelle solution pourrais-je avoir pour que mes mails sur cette adresse alice soient renvoyés automatiquement sur une adresse avec une capacité de stockage plus importante ?

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Autres problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB