Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Problème connexions alicebox

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Alicebox Initial - Alicebox-Plus V5 - les boitiers TV
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jmr04
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 16 Fév 2016
Messages: 6

MessagePosté le: 29 Nov 2018, 14:25  ->    Sujet du message: Problème connexions alicebox Répondre en citant

Bonjour à tous,

Depuis le mois d'août, ma connexion adsl est devenue très instable.
Un technicien Free est venu le 14 août et a diagnostiqué un problème sur la ligne téléphonique.
L'opérateur historique devait intervenir sur la ligne mais après un appel à la plateforme téléphonique, j'apprends que le technicien a classé l'incident.
Il est vrai que pendant quelques jours, la connexion a semblé plus stable.

En octobre, le problème est beaucoup plus présent et je contacte à nouveau la plateforme téléphonique et depuis le 22 octobre, l'opérateur historique observe ma ligne téléphonique (référence S810587033).

Ayant toujours cette même réponse lors de mes appels hebdomadaires à la plateforme téléphonique, j'ai écrit à Alice en France qui m'a répondu par email la lettre type :
"Nous vous informons que celle-ci est en cours de traitement et que nous
mettons tout en œuvre pour y répondre dans les meilleurs délais.

Nous vous contacterons à nouveau dès qu'elle aura été totalement
prise en charge."

Comme la résolution de mon problème n'avance pas, j'aimerais savoir quoi faire ?

Merci d'avance pour votre aide.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jmr04
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 16 Fév 2016
Messages: 6

MessagePosté le: 06 Déc 2018, 09:40  ->    Sujet du message: Migration vers Free Répondre en citant

La migration de Alice vers Free a eu lieu hier le 5 décembre.
Sur la console Free, il est maintenant possible de faire appel à l'assistance : un problème de synchro est détecté.
Un ticket incident est ouvert comme cela était le cas avec Alice mais maintenant, il est visible sur le site de Free.
J'espère encore que Free va résoudre mon problème.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Alicebox Initial - Alicebox-Plus V5 - les boitiers TV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB