Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




compte email Zimbra Alice bloqué

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sergeir48
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 26 Juin 2015
Messages: 16
Localisation: Valence

MessagePosté le: 13 Fév 2019, 00:16  ->    Sujet du message: compte email Zimbra Alice bloqué Répondre en citant

bonjour,

ancien abonné Alice que j'ai quitté voilà plus d'un an, je possédais une adresse e-mail que j'utilisais à l'aide de la plateforme Zimbra.

or, depuis plusieurs semaines, il m'est impossible de relever mes courriers envoyés à cette adresse soit par l'intermédiaire de mon logiciel de messagerie Thunderbird, soit directement depuis le site zimbra.aliceadsl.fr, au motif que ce compte est bloqué car il y aurait une possibilité que mes identifiants soient étés récupérés par un tiers.

pourquoi pas. je veux bien l'admettre.

mais alors, si je suis la procédure proposée pour faire débloquer ce compte par Recupcompte en renseignant cette adresse e-mail qui est alors parfois oui, parfois non, reconnue et associée à ce compte résilié ce qui est bien le cas, ainsi que mon numéro de téléphone portable afin d'obtenir un nouveau mot de passe par sms, rien ne fonctionne. il y aurait une erreur de serveur : The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request. Please contact the server administrator, webmaster@free.fr and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

j'ai donc écrit au webmaster de free voilà une semaine. et pas de réponse depuis.
y aurait-il un autre moyen de récupérer ce compte mail chez Alice?

merci pour votre aide

ps : pour les administrateurs, ne tenez pas compte de mon message de contact que je je vous ai fait parvenir, ayant reçu un mail automatique pour la réactivation de mon compte sur ce forum suite à modification de mon profil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68407

MessagePosté le: 13 Fév 2019, 06:45  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour sergeir48

Déjà je transfère ton sujet dans le bon forum

La Pratique
Divers
Pour tous problèmes commerciaux, ainsi qu'avec la MESSAGERIE - WEBMAIL ou l'hébergement web

Ensuite je t'encourage à lire le sujet mis en post-it et à vérifier tout d'abord si ton email ne serait pas compromis.


https://www.c-alice.org/phpBB2/info-compte-email-compromis-pirate-que-faire-vt23183.html

Il faut tester ton email sur le site dédié qui donne la réponse.

Si c'est le cas il faut suivre la procédure et en particulier contacter les NewsGroups

PS : Le webmaster est responsable d'un site Web uniquement, tu n'aura pas de réponse via le lien.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB