Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Migration V5 => Freebox fibre
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> La Freebox V8 Pop
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MSG
Modérateur
Modérateur




Inscrit le: 17 Avr 2012
Messages: 2891

MessagePosté le: 07 Juil 2020, 19:52  ->    Sujet du message: Migration V5 => Freebox fibre Répondre en citant

Bonjour ,

Suite à l'annonce de la nouvelle freebox POP , j'ai consulter mon espace client et là surprise : pas de migration possible vers la Mini4k que je croyais box d'entrée de gamme .

Il m'est toutefois possible de migrer vers la Freebox Révolution en page d'accueil .

Pas gloup la migration pour les possesseurs de V5 !
J'espère qu'on aura droit à la mini4k d'ici qu'arrive la fibre chez moi .

_________________
Ex Alicebox, Freebox , Sosh fibre.
Orange fibre coup de pouce - Livebox 4 - 500 Mb/s symétrique .
HP Elitebook 840 G3 - i5 6300u - recyclé AfB .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francois38
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 18571

MessagePosté le: 07 Juil 2020, 20:04  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Alors pour info en abonnement Révolution même motif même punition plus d’accès à la mini4K alors que j'y avais accès avant l’arrivée de la POP

Verdict si rien ne change d'ici a la rentrée je sent l'appel de Sosh a 29.99 se faire de plus en plus bruyant ....

_________________
Ex Alicien

Freebox Delta + Pop Fibre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MSG
Modérateur
Modérateur




Inscrit le: 17 Avr 2012
Messages: 2891

MessagePosté le: 07 Juil 2020, 20:37  ->    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien peur de trouver aussi SOSH sûr à mes pieds .

Ou voir avec les opérateurs de mon RIP qui débutes les offres à 35€ .

MSG

_________________
Ex Alicebox, Freebox , Sosh fibre.
Orange fibre coup de pouce - Livebox 4 - 500 Mb/s symétrique .
HP Elitebook 840 G3 - i5 6300u - recyclé AfB .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68407

MessagePosté le: 08 Juil 2020, 09:46  ->    Sujet du message: Re: Migration V5 => Freebox fibre Répondre en citant

MSG a écrit:
Bonjour ,

Suite à l'annonce de la nouvelle freebox POP , j'ai consulter mon espace client et là surprise : pas de migration possible vers la Mini4k que je croyais box d'entrée de gamme .

Il m'est toutefois possible de migrer vers la Freebox Révolution en page d'accueil .

Pas gloup la migration pour les possesseurs de V5 !
J'espère qu'on aura droit à la mini4k d'ici qu'arrive la fibre chez moi .


Bonjour

Là ce que tu regardes c"est une migration volontaire, individuelle en aucun cas une offre de migration proposée par Free pour migrer à la fibre.

Le jour où ton logement sera éligible à la fibre optique, Free te proposera une Freebox compatible fibre (gratuitement) et tu pourra prendre la mini 4k

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MSG
Modérateur
Modérateur




Inscrit le: 17 Avr 2012
Messages: 2891

MessagePosté le: 08 Juil 2020, 10:57  ->    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère bien !
Reste à savoir si Free fera un geste pour ses anciens clients ?
Mini4k au tarif historique 29,99€ . Actuellement je suis à 24,99€ option TV désactivée sur ma V5 .

Ce qui m'inquiète , c'est cette disparition de propositions Mini4k dans l'espace client .
Certaines box semblent toujours présentes au catalogue , mais plus mises en avant , peut-être pour calmer les ardeurs de clients volatiles .

Exemple :
La Crystal en zone dégroupé passe de 24,99€ à 29,99€ (sans option TV ) et l'option TV passe de 4,99€ à 1,99€ , donc augmentation pour le futur abonnés (+2€) par rapport à l'offre précédente qui était de 29,98€ Tv incluse .

Offre qui de toutes façon , ne sera plus accessible aux zones fibrés .
Free semble bien vouloir enterrer la hache de guerre sur la box premier prix .

J'ai peur que la Mini4k ne me soit proposée à 34,99€ .
A moins que promo de la nouvelle box POP sur 1 an à 29,99€ pour nous appâter , comme à la migration vers la V5 (promo de 9,99€ pendant 1 an) .

On verra bien , Free n'est pas encore arrivé sur mon RIP .


MSG

_________________
Ex Alicebox, Freebox , Sosh fibre.
Orange fibre coup de pouce - Livebox 4 - 500 Mb/s symétrique .
HP Elitebook 840 G3 - i5 6300u - recyclé AfB .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68407

MessagePosté le: 08 Juil 2020, 11:09  ->    Sujet du message: Répondre en citant

MSG a écrit:

A moins que promo de la nouvelle box POP sur 1 an à 29,99€ pour nous appâter , comme à la migration vers la V5 (promo de 9,99€ pendant 1 an) .
Non çà faut oublier Sad on migre à offre identique, historique vers historique, promo, vers promo .
_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MSG
Modérateur
Modérateur




Inscrit le: 17 Avr 2012
Messages: 2891

MessagePosté le: 08 Juil 2020, 11:21  ->    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai dit ça car j'ai comme l'impression que Free veut au final avoir que deux offres box à son catalogue (POP / Delta) .
La Mini4k et Révo vont servir encore quelques temps d'offre d'appel .

La POP , je la trouve bien , mais pas à rester au delà des 1 an .

Le 29,99€ historique semble toucher à sa fin avec l'arrivé de la fibre .

MSG

_________________
Ex Alicebox, Freebox , Sosh fibre.
Orange fibre coup de pouce - Livebox 4 - 500 Mb/s symétrique .
HP Elitebook 840 G3 - i5 6300u - recyclé AfB .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité








MessagePosté le: 08 Juil 2020, 18:47  ->    Sujet du message: Répondre en citant

En consultant mon espace abonné , la migration vers la Révolution en page d'accueil vient de sauter , j'ai à la place l'offre mobile illimité à 15,99€ au lieu de 19,99€ .

Il semble qu'on se dirige vers une simplification des box à 2 modèles POP ou Delta .
Le fait que certains périphériques de la POP soient accessibles aux autres box (player POP sur toutes les box , répéteur sur toutes sauf la V5) , va certainement faciliter l'accélération des futures migrations .

La mini4k et Révo vont sûrement être les nouveau produits d'appel en offre promo pour prendre des clients à la concurrence ou pas .
XN cherche peut-être à recentrer Free sur ses box très haut débit > 1Gb pour mettre la pression sur ses concurrents .

MSG
Revenir en haut
MSG
Modérateur
Modérateur




Inscrit le: 17 Avr 2012
Messages: 2891

MessagePosté le: 08 Juil 2020, 18:49  ->    Sujet du message: Répondre en citant

MSG a écrit:
En consultant mon espace abonné , la migration vers la Révolution en page d'accueil vient de sauter , j'ai à la place l'offre mobile illimité à 15,99€ au lieu de 19,99€ .

Il semble qu'on se dirige vers une simplification des box à 2 modèles POP ou Delta .
Le fait que certains périphériques de la POP soient accessibles aux autres box (player POP sur toutes les box , répéteur sur toutes sauf la V5) , va certainement faciliter l'accélération des futures migrations .

La mini4k et Révo vont sûrement être les nouveau produits d'appel en offre promo pour prendre des clients à la concurrence ou pas .
XN cherche peut-être à recentrer Free sur ses box très haut débit > 1Gb pour mettre la pression sur ses concurrents .

MSG


Ha zut , j'étais pas connecté ! Embarassed

MSG

_________________
Ex Alicebox, Freebox , Sosh fibre.
Orange fibre coup de pouce - Livebox 4 - 500 Mb/s symétrique .
HP Elitebook 840 G3 - i5 6300u - recyclé AfB .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickeul16
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 19406

MessagePosté le: 08 Juil 2020, 19:33  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Réparé, c'est de ma faute, soucis de permissions, tu n'aurais jamais du pouvoir poster en anonyme
_________________
FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francois38
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 18571

MessagePosté le: 08 Juil 2020, 21:24  ->    Sujet du message: Répondre en citant

mickeul16 a écrit:
Réparé, c'est de ma faute, soucis de permissions, tu n'aurais jamais du pouvoir poster en anonyme

Y a un autre souci tu n'as pas déclaré d'administrateur ni de modérateur pour ce forum du coup des chances que personne ne puisse faire de la modération si besoin (genre effacer des adresses mail ou des numéros de téléphone mis par erreur, etc ...) C'est une jolie petite galère pour recréer des nouveaux forums sur C-Alice, pour l'avoir fait ici même a une autre époque c'est pas évident a cause d'une vielle version PHP archis trafiquée et modifiée maison Wink

_________________
Ex Alicien

Freebox Delta + Pop Fibre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickeul16
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 19406

MessagePosté le: 08 Juil 2020, 21:57  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le coup, je ne sais pas comment on fait
Même en regardant d'autres groupes sur le forum

_________________
FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68407

MessagePosté le: 08 Juil 2020, 22:19  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Francois38 a écrit:

Y a un autre souci tu n'as pas déclaré d'administrateur ni de modérateur pour ce forum du coup des chances que personne ne puisse faire de la modération si besoin (genre effacer des adresses mail ou des numéros de téléphone mis par erreur, etc ...) :


çà a du se faire automatiquement car je peux éditer les post ... bref je peux tout faire, attention à vous Laughing

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Francois38
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 18571

MessagePosté le: 08 Juil 2020, 22:46  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Busyspider a écrit:
Francois38 a écrit:

Y a un autre souci tu n'as pas déclaré d'administrateur ni de modérateur pour ce forum du coup des chances que personne ne puisse faire de la modération si besoin (genre effacer des adresses mail ou des numéros de téléphone mis par erreur, etc ...) :


çà a du se faire automatiquement car je peux éditer les post ... bref je peux tout faire, attention à vous Laughing


Les droits admin passent de partout automatiquement par défaut si mes souvenirs sont bon, mais pas les modo il me semble

Par contre mickeul16 comme ca de tête je pourrais plus te dire mais je sais que c'est bien cacher Wink

_________________
Ex Alicien

Freebox Delta + Pop Fibre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francois38
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 18571

MessagePosté le: 08 Juil 2020, 23:05  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a encore un souci on peu supprimer ces propres post si pas de réponses derrière alors que nul par ailleurs sur C-Alice c'est possible de supprimer un post (d'ailleurs il n'y a même pas d’icône personnalisé d'affecté)

Normalement sur la panneau d'administration du forum POP tu a accès a tous cela il y a plein de colonnes c'est la dedans que ca ce passe idem pour designer les modérateurs (par groupes) tu devrais les voir apparaître sous la description du forum (en public)

Edit: Au pire aide toi des anciens forums et fait pareil

_________________
Ex Alicien

Freebox Delta + Pop Fibre


Dernière édition par Francois38 le 08 Juil 2020, 23:12; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> La Freebox V8 Pop Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB