Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




RDV Technicien Free (pour Fibre) Non Honore

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> La fibre optique chez Free
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kate
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 19 Fév 2015
Messages: 171

MessagePosté le: 02 Déc 2020, 17:17  ->    Sujet du message: RDV Technicien Free (pour Fibre) Non Honore Répondre en citant

Bonjour

C'a fait un moment que je suis venu sur le site. Alors..voila mon probleme.

Le RDV pour l'installation de fibre optique etait confirme (2 mails et sms) pour 25 Novembre 2020 11h00 - 13h00.
Le technicien n'est pas venu. J 'attendais..tout etait prepare...etc. J'etais a cote du telephone devant l'ecran..zero!

Bon apres plusieurs reprise de contacter le service client dans l'espace abonnee et conversations avec des FreeHelpers, je n'ai pas de nouvelles. Il y a un ticket incident ouvert. Le service FreeHelper me dit qu'ils n'ont pas acces planning et il faut que je patiente et attendre que le service cellule optique me contact.

L'historique est que j'avais note dans l'espace abonne que finalement la fibre est arrive depuis 24/10/2020. Je n'arrive pas contacte Free mais finalement le 5 novembre, j'etais pris en charge. Comme pour d'autres personnes, il fallait une confirmation de notre adresse car comme pour tous les communes en France, les routes a la campagne sont maintenant numerote. Malgre que cette information etait signale a Free pendant le premier confinement (pas d'internet ni telephone pendant 6 semaines), ils ont eu besoin encore de justificatif EDF ou similaire et meme apres ils m'ont demande une image de Google Maps avec l'habitation clairement indiquee. C'etait le 13. Le 22, j'ai recu un email pour m'ffir acces au planning. J'ai selectionee le 25 novembre entre 11-13h00 et comme j'ai dit, c'etait confirme par email deux fois et encore le jour avant par sms.

Pour mon francais, je suis sure c'est un peu ennuyant pour vous les francais de lire mais je fait ce que je peux.

Est ce que possible qu'on peut contacter ce service 'cellule optique' direct et fixer un RDV de nouveau?

Free m'avait dit qu'il faut compter pas plus que 30 jours apres avoir fait la demande pour l'installtion. Je l'avais fait le 5 novembre.

Can anyone help?

Kate
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68407

MessagePosté le: 02 Déc 2020, 19:04  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Notre ami Mickeul va traduire ma réponse Wink merci.

Déjà on peut tenter d'appeler le 1033 qui est le numéro spécial de Free pour le Service Fibre
ou sinon

M'indiquer en MP
Nom, prénom, et identifiant en Fbx et je m'occupe de faire la demande auprès de Free (dans le cadre de l'entraide bénévole )

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mickeul16
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 19406

MessagePosté le: 02 Déc 2020, 19:16  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Hello, glad to see you again (despite the bad situation that made you to come in again)
You have 2 ways to resolve the issue:
Call the 1033 (you know it, it was the Alice former number Wink) it will direct you to the Fiber Service of Free

Or, in a private message, give to Busyspider
Name, Surname, Fbx ID of your account, and Busyspider will make the request to Free (in the framework of volunteer help)

I hope we are clear with you

Regards.

_________________
FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kate
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 19 Fév 2015
Messages: 171

MessagePosté le: 02 Déc 2020, 20:40  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Mickeul et Busyspider

Merci pour vos réponses... francais et anglais. J'arrive de me trouver dans encore une situation frustrante. Mais bon...j'ai déjà essayé le 1033 a plusieurs reprises et je tombe toujours sur un message qui indique qu'il faut mieux téléphoner ultérieurement ! Donc j'accepte de vous faire envoyer les details en mp!!!.

Merci encore

Kate
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68407

MessagePosté le: 02 Déc 2020, 22:18  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bien reçu les informations, je m'occupe du souci et ta tient au courant dès que j'ai des novuelles.
_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mickeul16
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 19406

MessagePosté le: 02 Déc 2020, 23:18  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Informations were well received, I manage the issue and let you know as I have news
Stay tuned Wink

_________________
FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kate
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 19 Fév 2015
Messages: 171

MessagePosté le: 04 Déc 2020, 11:22  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

J'avais 'répondu' hier mais je vois que ma réponse n'a pas apparu...donc je crois j'avais clique sur 'nouveau'.

Bon.. C'était pour vous remercier car Free m'avait téléphoné hier sur le fixe pour fixer un RDV lundi prochain a première heure et normalement ils m'envoient une confirmation par mail. Déjà, j'étais hyper heureuse d'avoir un RDV mais la depuis,.je n'ai rien reçu comme confirmation ni par email ni par sms..et il y a rien dans l'espace abonnée non plus. Alors je me demande si cette RDV est bien pour la vraie!???

De tout façon, je voudrais vous remercier pour votre aide.

Kate
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kate
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 19 Fév 2015
Messages: 171

MessagePosté le: 05 Déc 2020, 13:07  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Toujours pas de confirmation par ni mail ni SMS pour le RDV que j'attends 8:00 lundi 7 déc 2020 !
En espérant qu'ils tiennent a cette intervention prévue !

Bon weekend à tout le monde.

Kate
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68407

MessagePosté le: 05 Déc 2020, 13:50  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Kate a écrit:


Bon.. C'était pour vous remercier car Free m'avait téléphoné hier sur le fixe pour fixer un RDV lundi prochain a première heure et normalement ils m'envoient une confirmation par mail. Déjà, j'étais hyper heureuse d'avoir un RDV mais la depuis,.je n'ai rien reçu comme confirmation ni par email


Bonjour

Normalement si Free a appelé c'est que la demande de RDV a été prise en compte et lundi je pense, je l'espère tu auras de la visite pour le raccordement.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kate
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 19 Fév 2015
Messages: 171

MessagePosté le: 05 Déc 2020, 16:05  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Thank you for that reassurance!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickeul16
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 19406

MessagePosté le: 05 Déc 2020, 17:18  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Wait and see Wink
_________________
FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kate
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 19 Fév 2015
Messages: 171

MessagePosté le: 07 Déc 2020, 10:46  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

They arrived! Ils sont arrivé! Un véritable merveil !

Par contre pour nous trouver c'était compliqué car ils n'avaient pas le numero de la route donc ils ont perdu de temps nous chercher....!!!

Passez une bonne journée et je vais vous tenir au courant si tout marche bien comme il le faut.!

Kate
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68407

MessagePosté le: 07 Déc 2020, 11:22  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Merci, bonne installation.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> La fibre optique chez Free Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB