Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Droit de retractation tiscali > alice box

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> CGU
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
xtotof
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 8

MessagePosté le: 16 Mar 2006, 22:43  ->    Sujet du message: Droit de retractation tiscali > alice box Répondre en citant

Bonjour,

Suite au changement de NRA (NRA HD) dans ma ville, j'ai vu que je pouvais avoir un debit plus important de mon abonement tiscali 512 me permattait d'avoir, j'ai donc voulu faire évoluer mon abonnement vers alice adsl max et son alice box dans la gestion de mon compte.


j'ai donc suivit la procédure et accepter les conditions, mais le lendemain rien de nouveau sur mon compte, je pouvais encore faire la demande d'évolution, et ceci pendant plusieurs jours.
J'en ai conclu que ma demande ne serait pas pris en compte et en y reflechissant que je ferais mieux d'aller voir ailleur...
Donc envoi en reco et AR de ma demande de résiliation a tiscali bordeaux pour arreter mon abonnement.
Mais quand est-il de ma demande d'alice box, qui apparement a du etre prise en compte quand meme !!!! ma lettre de resiliation a bien sur été perdu bien que j'ai reçu l'AR signé de Tiscali, mais le 1033 me dit que j'ai une demande d'alice box en cours, j'ai donc renvoyé une reclamation en AR a alice service cleint et depuis plus de nouvelle, c'est vraiment la galere, de plus mon acces ADSL est coupé depuis le 7 mars, plus de synchro (confirmé par FT), j'en ai plus que marre et aimerais me degager d'ALICE une bonne fois pour toute....

Merci d'avance pour vos réponse et solutions...
et surtout d'avoir lu mon histoire jusqu'au bout.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabrice
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 5288
Localisation: devant une bonne bière

MessagePosté le: 17 Mar 2006, 07:39  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Avoir migré le lendemain, c'était un peu, beaucoup, juste.
Si la migration te réengageait pour 1 an, t'avais 7 jours après ta demande pour résilier, ce que tu as fait.
Si la migration ne t'engage pas sur 1 an, as tu terminé ta première année obligatoire ?
Si oui (que de si), tu peux résilier avec un préavis de 2 mois.
Comme tu n'as plus de connexion, ils ont du débrancher ta ligne, faut leur demander s'ils l'ont fait.

_________________


Dernière édition par Fabrice le 17 Mar 2006, 11:52; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
om1992
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 01 Mar 2006
Messages: 781
Localisation: WITTELSHEIM (68)

MessagePosté le: 17 Mar 2006, 08:22  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Fabrice a écrit:
Bonjour,

Avoir migré le lendemain, c'était un peu, beaucoup, juste.
Si la migration te réengageait pour 1 an, t'avais 7 jours après ta demande pour résilier, ce que tu as fait.
Si la migration ne t'engage pas sur 1 an, as tu terminé ta première année obligatoire ?
Si oui (que de si), tu peux résilier avec un préavis de 2 mois.
Comme tu n'as plus de connexion, ils ont du débrancher ta ligne, faut leur demander s'ils l'ont fait.
Ils vont surment dire qu'il ne l'ont pas fait
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xtotof
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 8

MessagePosté le: 17 Mar 2006, 09:09  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Fabrice a écrit:
Bonjour,

Avoir migré le lendemain, c'était un peu, beaucoup, juste.
Si la migration te réengageait pour 1 an, t'avait 7 jours après ta demande pour résilier, ce que tu as fait.
Si la migration ne t'engage pas sur 1 an, as tu terminé ta première année obligatoire ?
Si oui (que de si), tu peux résilier avec un préavis de 2 mois.
Comme tu n'as plus de connexion, ils ont du débrancher ta ligne, faut leur demander s'ils l'ont fait.


oui j'ai largement terminé ma 1ere année, je suis chez tiscali depuis 2003.
seulement dans me demande de résiliation de n'ai pas précisé que je résiliais ma demande alice box puisque je ne savais pas que ma demande avait été prise en compte, donc est ce que me resilation de mon ancien abonnement tiscali peut elle suffire pour me séparer définitivement de alice...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68412

MessagePosté le: 17 Mar 2006, 09:22  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonour,

Si tu as fait ta demande de résiliation avant ta demande de changement d'offre tu as peut-être une chance.

Si tu n'a pas mentionné explicitement que tu faisais une "Rétractation à l'offre" conformément aux CGU en citant l'article des cgu et ceci dans un délai de 8 jours après ta validation de changement d'offre .. là je doute que tu puisses faire qq chose.

Après s'il y a des vices de forme sur la validation du changement d'offre (mais il faut arriver à les prouver) là tu peux essayer de voir .

Normalement la validation du changement d'offre doit être faite par 2 clics de validation + une confirmation avec rappel de ton offre que tu as acceptée + en retour un mail de confirmation.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
xtotof
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 8

MessagePosté le: 17 Mar 2006, 09:48  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Busyspider a écrit:
Bonour,

Si tu as fait ta demande de résiliation avant ta demande de changement d'offre tu as peut-être une chance.

Si tu n'a pas mentionné explicitement que tu faisais une "Rétractation à l'offre" conformément aux CGU en citant l'article des cgu et ceci dans un délai de 8 jours après ta validation de changement d'offre .. là je doute que tu puisses faire qq chose.

Après s'il y a des vices de forme sur la validation du changement d'offre (mais il faut arriver à les prouver) là tu peux essayer de voir .

Normalement la validation du changement d'offre doit être faite par 2 clics de validation + une confirmation avec rappel de ton offre que tu as acceptée + en retour un mail de confirmation.



Je n'ai jamais reçu ce mail de confirmation !!!!

et pourtant j'ai fais la demande a plusieurs reprise vu que ça marchais pas. mais bon la aussi comment prouver que je n'ai pas reçu ce mail
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> CGU Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB