Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Acces Mon compte

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> CGU
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Berniep
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 07 Avr 2006
Messages: 1

MessagePosté le: 07 Avr 2006, 13:57  ->    Sujet du message: Acces Mon compte Répondre en citant

Evil or Very Mad Bonjour, Abonné Tiscali j'avais choisi ce FAI pour son offre illimitée bas débit. En effet utilisateur itinérant (3 lieux de résidences différents) le changement de numéro de tel. depuis lequel la connexion est effectuée etait accessible et MODIFIABLE dans l'espace Mon compte. Ceci me permettait de conserver mon accès quelque soit l'endroit ou je me trouvais au moment de la connexion.
Depuis le passage à Alice, cette fonctionnalité ne marche plus!!!
Divers @mail et jusqu'à une lettre recommandée avec AR sont restés sans réponses !!!
Il faut maintenant passer par le 1033 pour effectuer le changement de Numéro et quand on sait quel est le parcours pour joindre un technicien autant oublier ...
Même si une liaison RTC est quelque peu 'archaïque', l'ensemble du territoire n'est pas forcément elligible à ADSL.
Je précise que la fonctionnalité de changer son numéro on-line via l'espace Mon compte est toujours clairement definie dans les CGUs.
Mais je pense que cette chère Alice n'a pas de temps à perdre pour des prolétaires du Web Embarassed
Quelqu'un vit-il une experience similaire ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68407

MessagePosté le: 07 Avr 2006, 14:28  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Berniep et Bienvenue,

Il me semble avoir déjà lu ceci quelques part (mais je ne sais plus où).

Si effectivement cette option de changement de n° on-line pour le bas-débit est inscrit aux CGUs il y a violation flagrante des conditions de vente.

Tu peux toujours faire une mise en demeure pour demander le rétablissement, mais comme je suppose, tu ne souhaites pas résilier pour ce motif, cela se servira pas à grand chose .. quoique .. si tu ne le dis pas par écrit et par LR/AR , Alice n'est pas censé savoir que tu es mécontent .. les paroles s'envolent . et puis cela fait une bonne preuve en cas de recours éventuels à d'autres actions.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gondolier
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 14
Localisation: 79400

MessagePosté le: 29 Juil 2006, 12:35  ->    Sujet du message: CODE SOURCE - Gestion du Compte date activation adsl Répondre en citant

bonjour Busyspider!
Je soumets cette énigme à la sagacité des forains :
la date d'activation de mon adsl, d'après la source de mon espace personnalisé, est le 01/01/1970 ! Si cela a un sens, cela veut dire que je suis en désactivation virtuelle (ce serait cohérent avec le fait que je n'ai plus de voip depuis le 18 juillet au soir et que 1033 m'a laissé entrevoir la perspective d'une nouvelle activation) ; le jour où je serai ré-activé fera courir à nouveau le délai de 12 mois, avant expiration duquel je ne puis résilier sauf faute grave d'Alice. Est-ce que mon analyse est correcte ?
Dans cette crainte, votre dévoué gondolier
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68407

MessagePosté le: 29 Juil 2006, 14:10  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Gondolier,

Pour essayer de répondre à ta question il nous manque pas mal d'élèment de ton code source.

Pour l'info de 1970 voir Code Source

Quelle est la date de ta dernière activation, la date de ton dernier changement d'offre ?

Si tu n'as pas fait de récent changement d'offre, il n'y a aucune raison pour que ton contrat soit renouvelé pour 12 mois ..

A la fin de la 1ère année d'engagement le contrat est libre (reconduit tous les mois) et on peut résilier quand on veut mais en respectant un préavis de 2 mois.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> CGU Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB