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gounette69 Lapin blanc
Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 4
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Posté le: 26 Juil 2006, 11:51 -> Sujet du message: changement et resiliation |
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Bonjour,
Je vous explique mon probleme:
-plus de ligne france telecom car soucis avec eux
-reouverture d'une autre ligne chez eux au nom de mon mari
-donc reouverture d'un compte chez alice au nom de mon mari
-et donc encore abonnement chez alice sous mon nom
Ma question est la suivante:
je voulais savoir si il etait possible de resilier mon contrat ( sous mon nom) car je ne peut pas me permettre d'avoir deux compte chez eux. Simplement avec mon compte je n'ai pas encore un an d'abonnement.
Si une personne peut me renseigner je l'a remerci d'avance.
Bonne journée
Gounette
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68413
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Posté le: 26 Juil 2006, 12:29 -> Sujet du message: |
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Bonjour gounette69 et Bienvenue sur le Forum,
Hum .. j'ai bien l'impression que cela va être difficile. Il faut que je retrouve les conditions aux CGU, mais il me semble bien que l'abonné a l'obligation de maintenir active sa ligne FT.
Peut-être que si tu avais demandé sur ton abonnement à effectuer un changement de numéro de téléphone ..mais en gardant le même titulaire de la ligne ..??
Attends l'avis d'autres personnes ..
_________________ .
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68413
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Posté le: 26 Juil 2006, 12:35 -> Sujet du message: |
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Voilà ce que disent les CGU :
"Le Client s’engage à maintenir un abonnement téléphonique sur la Ligne auprès de France Telecom pendant toute la durée des présentes Conditions particulières, hormis le cas de l’option de Dégroupage total.
En cas de modification du numéro de la Ligne, le Service ne sera pas maintenu automatiquement.
Il appartient au Client de contacter le Service Clients qui vérifiera si le Service peut être transféré sur le nouveau numéro et les conditions dans lesquelles ce transfert peut être réalisé."
_________________ .
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gounette69 Lapin blanc
Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 4
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Posté le: 28 Juil 2006, 06:02 -> Sujet du message: |
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bonjour et merci.
Busyspider comme tu la si bien dit donc je ne peux rien faire, il faut que j'attende la fin de mon contract prévus de 1an.
Une autre question sur le sujet:
-est ce que si mon contract se fini fin septembre je peux donc envoyer la lettre deux mois avant pour demander la resiliation du contract avec eux.
En te remerciant sincerement
Vous souhaitant une bonne journée a tous
Gounette69
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Francois38 Alice d'Or
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 18571
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Posté le: 28 Juil 2006, 08:22 -> Sujet du message: |
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non seulement tu peut, mais tu dois envoyer ta lettre de résiliation 2 mois avant la date de fin de ton contrat pour quel soit effective a cette date. n'oublies pas de la faire en RAR.
apres les 12 mois tu peut partir quand tu veut, toujours avec une lettre RAR 2 mois avant la date choisi pour ton départ.
_________________ Ex Alicien
Freebox Delta + Pop Fibre |
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gounette69 Lapin blanc
Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 4
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Posté le: 31 Juil 2006, 06:13 -> Sujet du message: |
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desoler mais c'est quoi rar?
acussé de reception, je pense que tu dois parler de ça.
Auriez vous svp un exemple de lettre a leur envoyer.
En tous cas merci de vos renseignements qui m'ont été super utile, je suis aussi bien contente d'avoir trouver un forum qui peut nous aider et nous diriger vers de bonne demarches.
bonne journée
gounette69
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Fabrice Alice d'Or
Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 5288 Localisation: devant une bonne bière
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Posté le: 31 Juil 2006, 08:01 -> Sujet du message: |
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Bonjour,
Tu aurais du faire comme pour un déménagement, demander le transfert de l'abonnement sur la ligne X vers la ligne Y.
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gounette69 Lapin blanc
Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 4
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Posté le: 31 Juil 2006, 11:00 -> Sujet du message: |
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Merci, quand j'ai demander le transfert de la ligne X a La ligne Y la personne du 1033 ma si gentillement repondu qu'il etait impossible de faire ce transfert qu'il fallait obligatoirement ouvrir un nouveaux compte.
Un abonner alice m'a dit que lui avais fais cette opération sans aucun soucis, c'est pour ca, maintenant bien refflechis je suis vraiment en colere car la demande d'activation de ma ligne est deux fois plus longue que pour un transfert de ligne...gggggrrrrrrr!!!!!!!
En plus maintenant je vais payer deux forfait pour un ordinateur car ma date de resiliation est fin septembre, et celle-ci qui vient ce rajouter à l'autre, donc deux gois plus cher, quel transparence Alice, je suis vraiment en coleres contre les hôtesse d'acceuil du service qui sont imcapable de faire leur taf correctement.
Enfin finis mon coup de geule, je sors en vous souhaitant une bonne journée et en vous remerciant d'avantage.
gounette69
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