Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
maverick87 Lapin blanc
Inscrit le: 03 Déc 2006 Messages: 7 Localisation: Centre Ouest
|
Posté le: 03 Déc 2006, 17:46 -> Sujet du message: Comment divorcer d’Alice ? |
|
|
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum et après avoir lu quelques posts sur le sujet, je suis un peu perdu.
J'ai pris un abonnement internet simple chez libertysurf en 99, puis reconduction automatique chez tiscali, puis avec Alice.
Aucuns problèmes lorsque j'étais en RTC, mais depuis que je suis passé en ADSL les problèmes de déconnections sont très fréquents. J'ai bien entendu appelé le 1033, la cause retenue par le service technique c'est que mon modem déconnecte tout seul.
Depuis le 15 septembre 2006, je suis passé à l'Alice Box à 8Mo avec téléphone en dégroupage partiel.
Les problèmes de déconnections ne se sont pas résolus, de plus les 18, 19, 25 novembre 2006 je n'avais plus de téléphone Alice et le 1033 me répond que c'est normal, car il y a un problème sur leur serveur et qu'il faut que je patiente un peu. Depuis le 27 novembre 2006 les connections ADSL sont très très difficiles et le téléphone reste muet. Lorsque j'appelle mon N° Alice depuis un téléphone France Télécom j'entends: "la ligne de votre correspondant et momentanément interrompue".
Quand j'obtiens un technicien au 1033 au bout de 30 à 40 minutes d'attente, après m'avoir fait reparamétrer le modem Alice (onglet MGCP du panneau de contrôle) c'est pour s'entendre dire : "je demande une expertise de votre ligne, veuillez patienter".
Là, j'en ai marre, je ne suis plus d'accord pour être patient.
Aujourd'hui, l'ADSL a l'air de tenir, mais toujours pas de téléphone.
Alors, je voudrais savoir comment faire pour résilier mon contrat actuel, et tant que j'y suis que pensez vous de Orange (France Télécom) comme FAI. Je suis domicilié dans un petit village de campagne au centre ouest dépt de la Haute-Vienne (87).
Merci d'avance pour vos réponses.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Francois38 Alice d'Or
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 18571
|
Posté le: 03 Déc 2006, 17:56 -> Sujet du message: |
|
|
bonjour et bienvenu sur le forum maverick87,
dans ton cas une seule solution, mise en demeure en RAR a Alice de retablir la téléphonie dans les 30 jours.
_________________ Ex Alicien
Freebox Delta + Pop Fibre |
|
Revenir en haut |
|
|
maverick87 Lapin blanc
Inscrit le: 03 Déc 2006 Messages: 7 Localisation: Centre Ouest
|
Posté le: 04 Déc 2006, 06:33 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
C'est vraiment la seule solution, devoir attendre 4 semaines sans téléphone et des deconnections à tout va pour pouvoir résilier. Exemple, cela fait 1h20 que je tente d'envoyer cette réponse.
Je ne peux pas invoquer les nouvelles CGU du 11/06 ?
Cordialement
|
|
Revenir en haut |
|
|
Francois38 Alice d'Or
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 18571
|
Posté le: 04 Déc 2006, 07:13 -> Sujet du message: |
|
|
essai toujour en appelant le 1033, mais a mon avis ca va pas marcher, la maniere la plus sure est la mise en demeure
_________________ Ex Alicien
Freebox Delta + Pop Fibre |
|
Revenir en haut |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
Les indispensables pour vos demandes d'aide
|