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corser69 Lapin blanc
Inscrit le: 25 Déc 2006 Messages: 2
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Posté le: 25 Déc 2006, 20:46 -> Sujet du message: Rupture de contrat |
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Bonjour,
J'ai déménagé en novembre et en ai informé Alice pour obtenir un transfert de mon abonnement ADSL 512 ko sur ma nouvelle ligne. Je suis resté dans la même commune, ai gardé mon numéro FT.
Ne voyant pas arriver l'activation j'ai consulté le 10 33 et l'espace abonné pour constater que mon abonnement avait été résilié et transformé un Internet Libre accès bas débit. Il m'a été répondu "qu'un pbe technique" avait empêché le transfert. Ne serait-ce pas la volonté de me faire souscrire à une formule plus chère dont je n'ai nul besoin et envie ? Aucune réponse écrite pour l'instant, vais-je devoir faire appel à un autre fournisseur et éventuellement à l'Afutt ?
Qui pourras m'éclairer ?
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68413
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Posté le: 25 Déc 2006, 21:39 -> Sujet du message: |
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Bonjour corser69 et Bienvenue sur le forum,
Voir ici toutes les > procédures de déménagement
Normalement ton abonnement aurait du être transféré tel quel. Mais le fait de garder le même numéro peut poser problème (voir info sur Tuto).
De toute façon, toutes les réponses orales n'ont aucune valeur. Si tu n'as pas reçu de lettre t'informant de ta résiliation, normalement ? tu ne dois pas être résilié.
Tous les abonnés ont l'option "Alice Internet Libre " en + dans leur abonnement.
Alors que faire ? Te renseigner auprès de FT pour voir s'ils ont bien renvoyé la notification de perte de ligne. Puis aussi faire une lettre de Mise en Demeure/LR AR (Termes en toutes lettres dans la misssive) à Alice pour réclamer.
_________________ .
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corser69 Lapin blanc
Inscrit le: 25 Déc 2006 Messages: 2
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Posté le: 26 Déc 2006, 11:45 -> Sujet du message: transfert de ligne |
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Suite à la réponse, je peux préciser que :
- FT a bien fait le nécessaire auprès d'Alice,
- Alice a résilié le contrat unilatéralement sans connaitre le n° de téléphone et avant que l'activation ait été faite par l'opérateur.
- je n'ai aucune réponse ce jour à ma demande de précision (envoyée depuis 10 jours).
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