Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Je suis très déçu!

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> CGU
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cboh
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 01 Fév 2007
Messages: 55

MessagePosté le: 24 Mai 2010, 11:59  ->    Sujet du message: Je suis très déçu! Répondre en citant

Bonjour ,
Je viens de modifier mes CGU depuis le 18/05/2010.
Je pensais obtenir grâce à ce changement un nouveau matériel V5.
Et bien non! je viens d'appeler la Hote ligne pour m'entendre dire que ces nouvelles CGU ne comprenaient pas cette opération.
J'ai des problémes permanents d'appels intempestif et des numérotations qui partent dans le vide de temps à autre et l'on m'avait promis que cela rentrerait dans l'ordre avec les nouvelles CGU! (dixit Hote line)
D'autre part, avant de passer chez Free, mon decodeur TV me permettait de pouvoir acheter des films à la demande parmi quelques milliers et cela ne fonctionne plus!.
En fait les nouveaux abonnés ont plus d'avantages que moi qui suis passé de chez TISCALI, LIBERTYSURF, ALICE et maintenant FREE.
Dans les nouvelles CGU, il me semble bien que l'on à droit à un nouveau matéreil!
En fait à mon niveau, pourquoi changer de CGU dans ce cas, je n'y vois aucun avantaage , seulement un prélévement supplémentaire si paiement par carte bancaire et une caution plus importante.
Pour les appels à l'étranger, rien à faire............ainsi que les chaines supplémentaires qui souvent sont des chaines bidons ou étrangéres.
Enfin, je me suis confessé et cela va mieux, je vous remerci de m'avoir lu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68413

MessagePosté le: 24 Mai 2010, 12:03  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour cboh

Tu as un topic unique pour les changements de CGU, évolution des offres, merci de reposter ton message la bas

http://www.c-alice.com/phpBB2/topic-unique-evolution-abonnement-nouvelles-cgu-questions-vt17731.html

Et puis tu aurais du lire le tutoriel sur le sujet, tu aurais été bien informé

je ferme

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> CGU Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB