Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
willemijns Alice d'Or
Inscrit le: 08 Nov 2006 Messages: 3857 Localisation: dans un endroit chauffé l'hiver et aéré l'été
|
Posté le: 21 Sep 2007, 09:03 -> Sujet du message: l'assistance personnalisé |
|
|
bonjour,
dans la famille "vaut mieux s'adresser au bon dieu qu'a ses saints" FREE inaugure la hotline personnalisé ou l'on a le technicien de son DSLAM au bout du fil... qu'en pensez-vous ?
****************************
Cher Freenaute,
Ce mail est exclusivement destiné aux Freenautes du 8ème arrondissement de Paris qui rencontreraient une difficulté technique.
Le Centre Relation Utilisateur de Free met à votre disposition une assistance technique, à titre expérimental, qui vous permet de joindre nos techniciens dédiés à votre arrondissement au Numéro suivant : 08 92 XX XX XX (0.34 cts d'euros la minute) du lundi au vendredi de 08h à 22h15. Pour toute assistance technique en dehors de ces horaires ou demandes d'informations (inscription, facture, règlements, livraison de Freebox, déménagement, migration vers le dégroupage total), nous vous prions de joindre le 3244 ouvert 24h/24, 7 jours/7 (temps moyen d'attente observé à titre indicatif : moins de deux minutes) ou de consulter notre site sur http://www.assistancefree.fr/
Nous espérons que ce nouveau service répondra à vos attentes et nous ne manquerons pas de vous tenir informé du succès de cette expérimentation. Nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez et nous vous prions de croire en l'expression de notre considération distinguée.
_________________ Mieux que mire.neuf.fr, mire.gaoland.net ou grenouille ... seul http://www.willemijns.com/spidtstf.htm vous garanti le resultat dans 99.9% des cas, certes en échange d'un résultat assez long à obtenir.... |
|
Revenir en haut |
|
|
Chris95 Alice d'Or
Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 3400 Localisation: 95
|
Posté le: 21 Sep 2007, 09:08 -> Sujet du message: |
|
|
Cela est en phase de test pour le moment.
Mieux vaut attendre des retours, avant de se faire des idées.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Fabrice Alice d'Or
Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 5288 Localisation: devant une bonne bière
|
Posté le: 21 Sep 2007, 12:53 -> Sujet du message: |
|
|
Et qui nous prouve que c'est le technicien de notre dslam. Et à quoi cela sert ?
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
willemijns Alice d'Or
Inscrit le: 08 Nov 2006 Messages: 3857 Localisation: dans un endroit chauffé l'hiver et aéré l'été
|
Posté le: 22 Sep 2007, 00:42 -> Sujet du message: |
|
|
bah a entendre plus facilement les raleurs du quartier
_________________ Mieux que mire.neuf.fr, mire.gaoland.net ou grenouille ... seul http://www.willemijns.com/spidtstf.htm vous garanti le resultat dans 99.9% des cas, certes en échange d'un résultat assez long à obtenir.... |
|
Revenir en haut |
|
|
mika78 Chat de Cheshire
Inscrit le: 11 Oct 2004 Messages: 205
|
Posté le: 22 Sep 2007, 14:01 -> Sujet du message: |
|
|
Service qui peut etre interressant sur le long terme et si les techniciens sont bien former .
Par contre gros bémol car le service est payant si le problème ne vient pas de free ..... De plus toujours pas de gratuité sur la hotline ou meme sur le temps d'attente....
ce liens pour plus d'info:
http://www.degroupnews.com/actualite/n1976-assistance-technique-centrapel-free-technicien.html
_________________ mika
Macbook Unibody
Version du système : Mac OS X 10.5.7 |
|
Revenir en haut |
|
|
|