Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
André 2 Lièvre de Mars
Inscrit le: 10 Mar 2006 Messages: 69
|
Posté le: 30 Juin 2015, 06:29 -> Sujet du message: Mail d'Alice ? |
|
|
Bonjour,
Ayant subit la migration Alicebox vers Freebox, tout fonctionne normalement et je n'ai rien demandé à qui que ce soit, je reçois, ce matin, la lettre suivante :
Cher(e) Alicien(ne),
Nous vous confirmons la réception de votre demande ce jour pour votre
ligne xxxxxxxxxxx.
Nous vous informons que celle-ci est en cours de traitement et que nous
mettons tout en œuvre pour y répondre dans les meilleurs délais.
Nous vous contacterons à nouveau dès qu'elle aura été totalement
prise en charge.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Votre Centre Relation Abonné est joignable par téléphone 24H/24 7J/7
au 1033 ou accessible gratuitement depuis votre Centre Relation Abonné
Web à l'adresse http://www.alicebox.fr/assistance/ pour répondre à
toutes vos questions.
Nous vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.
L'équipe Alice
Je ne comprends pas ?
Merci pour vos explications.
André.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68412
|
Posté le: 30 Juin 2015, 06:37 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour André 2,
Je suppose qu'il s'agit d'un des nombreux mails "génériques" qui ont accompagné cette procédure.
Si tout fonctionne pour ta Freebox, je dirai qu'il ne faut pas en tenir compte..
Si tu as le moindre problème -technique- par la suite reviens le dire, mais çà ne devrait pas être le cas.
Cdt
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
Les indispensables pour vos demandes d'aide
|