Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Messagerie vocale visuelle dispo pour le forfait mobile 2 €

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Les Forfaits Free Mobile
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Riri66
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 25 Nov 2012
Messages: 108

MessagePosté le: 16 Avr 2014, 15:51  ->    Sujet du message: Messagerie vocale visuelle dispo pour le forfait mobile 2 € Répondre en citant

Bonjour,

La Messagerie vocale visuelle est maintenant disponible pour le forfait mobile 2 €.
L’option est activable depuis l’espace abonné en ligne, sur le site de Free Mobile, section Gérer mon compte > Mes Options.

Plus d'information sur les liens suivants:
http://www.freenews.fr/spip.php?article14639
http://www.universfreebox.com/article/25461/Nouveau-la-messagerie-vocale-visuelle-disponible-pour-les-forfaits-2-de-Free-Mobile

Merci Free Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68407

MessagePosté le: 16 Avr 2014, 16:19  ->    Sujet du message: Répondre en citant

C'était une de tes demandes , un de tes souhaits ? en tout cas celui-là la est exhaussé... Free a du t'écouter Smile
_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Riri66
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 25 Nov 2012
Messages: 108

MessagePosté le: 16 Avr 2014, 18:15  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Non ce n'était pas une de mes demandes.
Néanmoins, un service en plus et gratuit c'est toujours bon à prendre, et comme dit la pub: Merci Free.


Voici mes demandes et désolé pour le hors sujet:


Faire remonter les doléances suivantes:

- Pouvoir recevoir les factures par mail tous les mois comme pour les abonnés Freebox et Free Mobile sachant que l'envoi d'un mail ne génère aucune perte financière pour le groupe Iliad,

- Que le quota mail soit augmenter à 1 Go au lieu de 500 Mo pour les courriels en @aliceadsl.fr


Faire remonter les bugs suivants concernant le décodeur TV:

- D8, D17, HD1, L'Equipe 21, 6ter, Numéro 23, RMC Découverte et Chérie 25 non disponible en mode TNT via antenne râteau

- J'APPUIE SUR LA TOUCHE ZÉRO MAIS C'EST LA PREMIÈRE CHAÎNE QUI S'AFFICHE

- J'UTILISE L'ITEM « BOUQUET TV ALICE » VIA LE MENU « MA TV » MAIS C'EST LA PREMIÈRE CHAÎNE QUI S'AFFICHE

- LA MOSAÏQUE DES CHAÎNES RÉGIONALES FRANCE 3 (CHAÎNE 325) NE M'ENVOIE PAS SUR LE BON CANAL

Source:
http://www.c-alice.org/phpBB2/files/tutoriel_-_configurer_et_utiliser_la_t_l_vision_-_version_1.0_187.pdf
(Un grand merci à Mickael.O)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickeul16
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 19406

MessagePosté le: 16 Avr 2014, 18:40  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Quota mail, on a déjà expliqué pourquoi mais ça sera Niet! Si tu veux plus tu devras migrer (c'est la réponse qu'on a déjà eu)
Ils ne vont pas mettre en place un process pour le peu de clients Alice qui restent

_________________
FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MSG
Modérateur
Modérateur




Inscrit le: 17 Avr 2012
Messages: 2891

MessagePosté le: 17 Avr 2014, 07:23  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour ,

Pour revenir sur le sujet , messagerie vocale visuelle , j'ai lu que la data consommé serait décompté des 50Mo offerts .
Je ne pense pas que cette messagerie consomme énormément , enfin ça dépend du nombre de correspondant ayant laissé un message .

Ce qui m'inquiète , c'est qu'en laissant la data ouverte , d'autres application parfois malveillantes pourront s'y engouffrer et alourdir rapidement la consommation .

Je ne sais pas si la data via FreeWifi est exploitable avec cette messagerie ou si c'est exclusivement avec la data via 3G / 4G du GSM .

MSG

_________________
Ex Alicebox, Freebox , Sosh fibre.
Orange fibre coup de pouce - Livebox 4 - 500 Mb/s symétrique .
HP Elitebook 840 G3 - i5 6300u - recyclé AfB .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riri66
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 25 Nov 2012
Messages: 108

MessagePosté le: 17 Avr 2014, 15:00  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

MSG a écrit:
Ce qui m'inquiète , c'est qu'en laissant la data ouverte , d'autres application parfois malveillantes pourront s'y engouffrer et alourdir rapidement la consommation.


Mon avis: Active "l'option data" depuis l'espace abonnée Free Mobile pour bénéficier d'internet (DATA) 3G/4G incluant 50Mo (0,05 € par Mo au-delà) en cas de besoin on ne sait jamais.
Active/désactive les "Connexions de données" depuis les réglages de ton téléphone mobile en fonction des besoins.
De même, active/désactive la connexion WiFi depuis les réglages de ton téléphone mobile en fonction des besoins.
De cette façon, plus de risque d'intrusion de virus ni de consommation data par les applications.

Un exemple:
http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3607.htm
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MSG
Modérateur
Modérateur




Inscrit le: 17 Avr 2012
Messages: 2891

MessagePosté le: 17 Avr 2014, 17:00  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème c'est qu'on ne peut pas arrêter les applications comme on veut .
Dès que le wifi ou le GSM s'active , tu les as toutes qui sortent de leur sommeil comme des zombie affamés .

Chez moi , ça restera OFF tant que les applications ne resteront pas en place .
Si je n'ai pas besoin d'une application , j'ai pas envie que celle-ci se lance pour faire ce qu'elle a envie dans mon dos .
Si je ne veux pas consulter mes mail , ni aller sur les réseaux sociaux et bien je veux que les application respectent mes choix .

MSG

_________________
Ex Alicebox, Freebox , Sosh fibre.
Orange fibre coup de pouce - Livebox 4 - 500 Mb/s symétrique .
HP Elitebook 840 G3 - i5 6300u - recyclé AfB .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riri66
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 25 Nov 2012
Messages: 108

MessagePosté le: 17 Avr 2014, 17:20  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Mon conseil:
D'abord, formate ton téléphone mobile (reset usine) en sauvegardant tes contacts sur la carte SIM.
Ensuite, installes un antivirus/pare-feu (suite de sécurité mobile) pour contrer les éventuelles tentatives d'intrusion et éradiquer les infections qui auront pénétré.
Enfin, cherches des applications équivalentes et qui te permettent de désactiver les "Connexions de données" depuis leur interface de gestion.
Active/désactive les "Connexions de données" depuis les réglages de ton téléphone mobile en fonction des besoins.
De même, active/désactive la connexion WiFi depuis les réglages de ton téléphone mobile en fonction des besoins.
De cette façon, plus de risque d'intrusion de virus ni de consommation data par les applications.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Les Forfaits Free Mobile Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB