Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Mon offre en cours:! AliceBox à 29,95 €/mois

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> CGU
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GOUDOU
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 22 Fév 2009
Messages: 8

MessagePosté le: 29 Juin 2009, 09:05  ->    Sujet du message: Mon offre en cours:! AliceBox à 29,95 €/mois Répondre en citant

Bonjour

Ayant subit les différentes migrations : infonie ,worldonline , tiscali ,alice . (et free ?)

- Je suis en non dégrouper (internet+téléhonie) ma box est une triway CT633.

- Mon offre en cours est : AliceBox à 29,95 €/mois.

Mes questions sont:

1- Que veux dire cette offre et que regroupe t'elle? AliceBox à 29,95 €/mois.

2- Pouvant prétendre au dégoupage total quelle offre prendre, alice ou free?

cordialement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68413

MessagePosté le: 29 Juin 2009, 09:29  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Non dégroupé , soit tu as encore l'abonnement à FT et tu es Non dégroupé 'classique" soit tu n'as plus l'abonnement à FT et alors tu es actuellement en Adsl NU.

Cette info précise ne figure plus sur l'espace abonné "nouvelle version console"

Dans les deux cas, si tu étais Non dégroupé sur les équipements Alice (tu y es encore relié actuellement) et que le Nra est également dégroupé par Free, le passage sur les équipements Free se fera de manière automatique, tu n'auras rien à faire. Tu ne dois pas le faire de ton propre chef, ce n'est pas possible ! On ne peut pas changer d'offre .


Si tu as encore ton abonnement à FT : passage automatique (quand ce sera possible, j'insiste bien sur ce point, il n'y a pas de possibilité de changer d'offre actuellement) sur les équipements dégroupés du FAI (Alice/Free sas) en dégroupage partiel ( le Fai ne peut pas de lui même supprimer ton abonnement à FT, il n'en a pas le droit)

Une fois migré automatiquement en Dégroupage partiel , tu pourras demander à changer d'offre en dégroupage total.

si tu es déjà en Adsl Nu : passage automatique sur les équipements dégroupés du FAI (Alice/Free sas) tu passeras (quand ce sera possible, j'insiste bien sur ce point) automatiquement en dégroupate total.


Ps : la nouvelle entité Alice, se nomme maintenant Alice Free Sas (Alice n'étant que la marque commerciale) Mais cet abonnement Alice Free Sas est différent de celui de Free : c'est à considérer comme 2 Fai différents en fait.

Ps2 : conclusion, tu ne peux "pas prendre Alice" et si tu choisis de prendre Free, il faut faire une résiliation en bonne et due forme pour se réabonner comme pour un autre FAI : non en fait, c'est bien plus délicat ici et nous n'avons que peu de témoignages sur comment çà se passe, donc par prudence nous ne conseillons pas .

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
GOUDOU
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 22 Fév 2009
Messages: 8

MessagePosté le: 30 Juin 2009, 08:20  ->    Sujet du message: abonnement alice 29,95 € /mois Répondre en citant

Bonjour

Merci de la reponce , je suis effectivement en Alice classique non dégroupe (internet + téléphonie) avec la ligne FT.
Si j'ai bien suivi votre réponse, le mieux pour moi est d'attendre l'évolution de Free sur ce type de raccordement , bien que ma localisation (CUERS 83390)peut prétendre au dégroupage total par Free?

Cordialement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68413

MessagePosté le: 30 Juin 2009, 08:45  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Oui, il faut attendre les migrations automatiques Alice : elles sont prévues par Free, mais nous n'avons aucune information sur un quelconque planning .

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
asterix
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 16 Juin 2009
Messages: 51
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 30 Juin 2009, 17:02  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Pour ma part, c'est encore plus drôle.
Je suis en dégroupage partiel avec un vieux sagem fast1400 (ce n'est pas une box).
Ancienne offre à 20€.
Apès être passé par libertysurf/tiscali/alice
Le FAI a bien pensé à migrer mon abonnement de 20€ à 29,95€. Par contre, la nouvelle console indique mon offre : AliceBox à 29,95 €/mois

où ont-ils vu qu'un sagem fast1400 est une box !

deplus, ce modem commence à m'enerver : pas de problème en ethernet (6mo sur le PC fixe).
par contre, en usage wifi, je me retrouve la plupart du tps à 300ko !
du grand n'importe quoi

j'attends desesperement de pouvoir migrer vers une alicebox V5.
J'espère au moins que les abonnés ayant vu leurs tarifs augmenter sans servicesupplémentaire seront prioritaires.

bon courage à tous !

_________________
Alicebox V5 + decodeur TV HD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68413

MessagePosté le: 30 Juin 2009, 17:18  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour asterix,

Pour toi , c'est encore un autre scénario.

Nous avons posé la question lors du Chat Avec Xavier Niel sur vos situations, les anciens abonnements à 20 € , augmentés de prix, mais pas encore vu le service qui va avec .. et nous n'avons pas eu de réponse sur ce point, hélàs. Confused


http://www.c-alice.com/phpBB2/chat-avec-xn-aliciens-tres-decus--vt14754.html
Citation:
Dans combien de temps les petits abonnements 512 k upgradés en prix à 29,95 euros verront-ils l'évolution de leurs services vers Alicebox , évolution annoncée le 10 avril par courrier.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
asterix
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 16 Juin 2009
Messages: 51
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 30 Juin 2009, 18:06  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour une réponse aussi rapide.
C'est bien ce que j'avais cru comprendre à la lecture du compte rendu du chat.

Il va encore falloir que je patiente pour bruler mon fast1400, profiter de la tv et supprimer mon abonnement FT.
Quand je fais les comptes, ça coûte tout de même un peu cher aujourd'hui : 29,95€ + 15euros d'abonnement Ft pour internet à débit moyen voir faible, sans TV nin téléphone fixe en illimité.
A croire que la fidélité a un coût Laughing

_________________
Alicebox V5 + decodeur TV HD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> CGU Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB