Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Nouvelle ligne
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Nouvelle Offre Freebox V6 Révolution
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jeanp
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 202

MessagePosté le: 27 Jan 2014, 20:11  ->    Sujet du message: Nouvelle ligne Répondre en citant

Bonjour,
Mon fils viens d'emménager dans une nouvelle résidence sans ligne FT. Il a pris l'abonnement révolution v6 en s'abonnant en ligne Free s'occupant de tous son accés internet est officiellement ouvert depuis le 8 janvier date d'installation de sa ligne, le modem est branché depuis le 13 janvier ; cependant sa ligne reste inactive depuis cette date un ticket à été ouvert mais depuis le 16 janvier le gamot n'évolue pas.

Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total sur numéro inactif
NRA : COM12
Longueur : 3562 mètres
Affaiblissement : 53 dB
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
je suis raccordé sur le même NRA la longueur de ma ligne et son affaiblissement est sensiblement égale et je fonctionne avec le même matériel depuis bien longtemps et sans problème
SVP que peut il faire merci de votre aide
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68412

MessagePosté le: 27 Jan 2014, 20:56  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir jeanp

Si tu le souhaites on peut tenter de voir ce qui se passe.
Si tu veux bien donner les renseignements sur la ligne concernée

Afin de pouvoir traiter ta demande, merci de repondre à l'integralité du questionnaire que tu obtiens en cliquant sur le lien ci-dessous:



PS : Ceci est une demande individuelle et uniquement pour ce cas. Il est normal de voir ce MP rester dans la boîte d'envoi. La demande est bien prise en compte. Nous répondrons dès que possible. Merci. Staff C-Alice

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jeanp
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 202

MessagePosté le: 27 Jan 2014, 21:26  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ton aide busyspider.
J'ai envoyer toute les info et je croise les doigs
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68412

MessagePosté le: 28 Jan 2014, 00:32  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bon voilà les dernières nouvelles

Le Gamot a eu une réponse ce soir, mais la ligne ne fonctionne apparemment toujours pas.

Le cas est suivi directement par le Back Office de Free/Alice et je pense qu'un nouveau GAMOT va être lancé.

Si on a des infos complémentaires on en fera part.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68412

MessagePosté le: 29 Jan 2014, 09:53  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour jeanp

Un peu de suivi peut-être de ton côté ? Merci

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jeanp
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 202

MessagePosté le: 29 Jan 2014, 14:39  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bjr,

Effectivement un peu de suivi mais désolé je n'étais pas sur place.
Le gamot et passé en RT, je sais pas trop ce que ça veut dire, est un nouveau gamot a été lancé sans qu'il n'y encore de résolution. Je suis patient et j'ose croire à une prochaine résolution, encore merci de votre aide très précieuse puisque ça relancé une situation qui semblé figé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68412

MessagePosté le: 29 Jan 2014, 16:05  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Tu as connaissance du numéro de ce nouveau Gamot ? (infos reçues sur email de contact dans ce cas)

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jeanp
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 202

MessagePosté le: 29 Jan 2014, 19:08  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Voici les seul élément, un technicien doit me rappeler à 19h

Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.


16/01/2014

Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.


16/01/2014

Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.


29/01/2014

Suite à la demande du 16/01/2014, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET

Merci de ta coopération, il m'a demander d'essayer la box de mon père que j'aurais a dispos ce soir, je te tiens au courant .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68412

MessagePosté le: 29 Jan 2014, 19:10  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, oui çà peut aider au diagnostic de brancher une autre box.
_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jeanp
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 202

MessagePosté le: 29 Jan 2014, 20:41  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Essai non concluant, suite appel de 19h un RDV est fixé sur place pour la semaine prochaine, c'est bon je sens qu'on va y arrivé encore merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeanp
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 202

MessagePosté le: 01 Fév 2014, 10:59  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bizarre, mais en grattant un peu il semblerai que le n° géographique qui ma été attribué correspond à 2 adresse différentesInscription de la ligne téléphonique 05xxxxxxxx

Vous bénéficiez d'une des offres proposées ci dessous

atténuation élevée, l'accès aux services de Télévision de la Freebox peut être d'une qualité dégradée, voire se révéler impossible.



Vous ne disposez pas encore de ligne téléphonique :

xxxxxxxx
MILLAU (12)

Total Freebox NDI

Vous venez d'emménager dans un nouveau logement, vous n'avez pas de ligne téléphonique et le numéro de la ligne téléphonique saisi correspond à l'ancien occupant parti depuis moins de 3 mois. Vous serez inscrit dans les mêmes conditions que l'offre Total Freebox.


Vous disposez d'une ligne téléphonique qui fonctionne :

xxxxxxx
ONET LE CHATEAU (12)

Total Freebox (1)

Ligne téléphonique incluse
En zone dégroupée, débit jusqu'à 28 Mbit/s (ATM) en réception et 1 Mbit/s en émission
Service Téléphonie
Service audiovisuel (Freebox TV, Freeplayer, Canalplay,...) (1)
Portabilité du numéro géographique offerte
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68412

MessagePosté le: 01 Fév 2014, 11:49  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour jeanp

Ben oui Wink C'est le principe du Numéro de Désignation (Actif et Inactif)

Voir ce tuto

http://www.busyspider.fr/Aide-freebox-abonnement-numero-designation-inactif-NDI-degroupage-total.php

Ps : Et puis faut éviter de mettre des numéros et des adresses en public sur un forum pour la sécurité des comptes, le tien en premier Wink

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jeanp
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 202

MessagePosté le: 01 Fév 2014, 12:10  ->    Sujet du message: Répondre en citant

ok, merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeanp
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 202

MessagePosté le: 06 Fév 2014, 20:14  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Free sait aiguiser la patience, je crois que je n'ai jamais été aussi zen. Hier, le technicien c'est bien présenter chez mon fils, j'avais pourtant beaucoup d'espoir et pourtant rien toujours rien. Bien que je le sache déjà ça ne vient pas de l'installation intérieure. Tout à été vérifié, la box, les câbles, les connections bref tout mais toujours pas de connexion; retour à la case départ, ça vient de l'extérieur , je suppose nouveau GAMOT etc.. Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68412

MessagePosté le: 06 Fév 2014, 20:25  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir

Oui on suppose que le technicien Itinérant va demande un Gamot .. ce sont les procédures, elles sont longues, mais il faut en passer par là ...

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Nouvelle Offre Freebox V6 Révolution Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB