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jeanp Chat de Cheshire
Inscrit le: 20 Mar 2007 Messages: 202
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Posté le: 27 Jan 2014, 20:11 -> Sujet du message: Nouvelle ligne |
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Bonjour,
Mon fils viens d'emménager dans une nouvelle résidence sans ligne FT. Il a pris l'abonnement révolution v6 en s'abonnant en ligne Free s'occupant de tous son accés internet est officiellement ouvert depuis le 8 janvier date d'installation de sa ligne, le modem est branché depuis le 13 janvier ; cependant sa ligne reste inactive depuis cette date un ticket à été ouvert mais depuis le 16 janvier le gamot n'évolue pas.
Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total sur numéro inactif
NRA : COM12
Longueur : 3562 mètres
Affaiblissement : 53 dB
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
je suis raccordé sur le même NRA la longueur de ma ligne et son affaiblissement est sensiblement égale et je fonctionne avec le même matériel depuis bien longtemps et sans problème
SVP que peut il faire merci de votre aide
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68412
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Posté le: 27 Jan 2014, 20:56 -> Sujet du message: |
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Bonsoir jeanp
Si tu le souhaites on peut tenter de voir ce qui se passe.
Si tu veux bien donner les renseignements sur la ligne concernée
Afin de pouvoir traiter ta demande, merci de repondre à l'integralité du questionnaire que tu obtiens en cliquant sur le lien ci-dessous:
PS : Ceci est une demande individuelle et uniquement pour ce cas. Il est normal de voir ce MP rester dans la boîte d'envoi. La demande est bien prise en compte. Nous répondrons dès que possible. Merci. Staff C-Alice
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jeanp Chat de Cheshire
Inscrit le: 20 Mar 2007 Messages: 202
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Posté le: 27 Jan 2014, 21:26 -> Sujet du message: |
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Merci de ton aide busyspider.
J'ai envoyer toute les info et je croise les doigs
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68412
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Posté le: 28 Jan 2014, 00:32 -> Sujet du message: |
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Bon voilà les dernières nouvelles
Le Gamot a eu une réponse ce soir, mais la ligne ne fonctionne apparemment toujours pas.
Le cas est suivi directement par le Back Office de Free/Alice et je pense qu'un nouveau GAMOT va être lancé.
Si on a des infos complémentaires on en fera part.
_________________ .
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68412
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Posté le: 29 Jan 2014, 09:53 -> Sujet du message: |
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Bonjour jeanp
Un peu de suivi peut-être de ton côté ? Merci
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jeanp Chat de Cheshire
Inscrit le: 20 Mar 2007 Messages: 202
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Posté le: 29 Jan 2014, 14:39 -> Sujet du message: |
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Bjr,
Effectivement un peu de suivi mais désolé je n'étais pas sur place.
Le gamot et passé en RT, je sais pas trop ce que ça veut dire, est un nouveau gamot a été lancé sans qu'il n'y encore de résolution. Je suis patient et j'ose croire à une prochaine résolution, encore merci de votre aide très précieuse puisque ça relancé une situation qui semblé figé.
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68412
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Posté le: 29 Jan 2014, 16:05 -> Sujet du message: |
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Bonjour
Tu as connaissance du numéro de ce nouveau Gamot ? (infos reçues sur email de contact dans ce cas)
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jeanp Chat de Cheshire
Inscrit le: 20 Mar 2007 Messages: 202
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Posté le: 29 Jan 2014, 19:08 -> Sujet du message: |
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Voici les seul élément, un technicien doit me rappeler à 19h
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
16/01/2014
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
16/01/2014
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
29/01/2014
Suite à la demande du 16/01/2014, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET
Merci de ta coopération, il m'a demander d'essayer la box de mon père que j'aurais a dispos ce soir, je te tiens au courant .
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68412
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Posté le: 29 Jan 2014, 19:10 -> Sujet du message: |
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Ok, oui çà peut aider au diagnostic de brancher une autre box.
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jeanp Chat de Cheshire
Inscrit le: 20 Mar 2007 Messages: 202
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Posté le: 29 Jan 2014, 20:41 -> Sujet du message: |
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Essai non concluant, suite appel de 19h un RDV est fixé sur place pour la semaine prochaine, c'est bon je sens qu'on va y arrivé encore merci
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jeanp Chat de Cheshire
Inscrit le: 20 Mar 2007 Messages: 202
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Posté le: 01 Fév 2014, 10:59 -> Sujet du message: |
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Bizarre, mais en grattant un peu il semblerai que le n° géographique qui ma été attribué correspond à 2 adresse différentesInscription de la ligne téléphonique 05xxxxxxxx
Vous bénéficiez d'une des offres proposées ci dessous
atténuation élevée, l'accès aux services de Télévision de la Freebox peut être d'une qualité dégradée, voire se révéler impossible.
Vous ne disposez pas encore de ligne téléphonique :
xxxxxxxx
MILLAU (12)
Total Freebox NDI
Vous venez d'emménager dans un nouveau logement, vous n'avez pas de ligne téléphonique et le numéro de la ligne téléphonique saisi correspond à l'ancien occupant parti depuis moins de 3 mois. Vous serez inscrit dans les mêmes conditions que l'offre Total Freebox.
Vous disposez d'une ligne téléphonique qui fonctionne :
xxxxxxx
ONET LE CHATEAU (12)
Total Freebox (1)
Ligne téléphonique incluse
En zone dégroupée, débit jusqu'à 28 Mbit/s (ATM) en réception et 1 Mbit/s en émission
Service Téléphonie
Service audiovisuel (Freebox TV, Freeplayer, Canalplay,...) (1)
Portabilité du numéro géographique offerte
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68412
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jeanp Chat de Cheshire
Inscrit le: 20 Mar 2007 Messages: 202
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Posté le: 01 Fév 2014, 12:10 -> Sujet du message: |
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ok, merci
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jeanp Chat de Cheshire
Inscrit le: 20 Mar 2007 Messages: 202
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Posté le: 06 Fév 2014, 20:14 -> Sujet du message: |
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Free sait aiguiser la patience, je crois que je n'ai jamais été aussi zen. Hier, le technicien c'est bien présenter chez mon fils, j'avais pourtant beaucoup d'espoir et pourtant rien toujours rien. Bien que je le sache déjà ça ne vient pas de l'installation intérieure. Tout à été vérifié, la box, les câbles, les connections bref tout mais toujours pas de connexion; retour à la case départ, ça vient de l'extérieur , je suppose nouveau GAMOT etc..
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68412
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Posté le: 06 Fév 2014, 20:25 -> Sujet du message: |
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Bonsoir
Oui on suppose que le technicien Itinérant va demande un Gamot .. ce sont les procédures, elles sont longues, mais il faut en passer par là ...
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