Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Page perso free impossible

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Non Dégroupé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
millou
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 45

MessagePosté le: 21 Oct 2015, 16:55  ->    Sujet du message: Page perso free impossible Répondre en citant

Bonjour,

J'ai créer une adresse mail Free auquel j'ai associé une page perso avec une base de donnés" MySQL".La page est bien activée mais depuis plus d'une semaine sur Free, j'ai le message : votre base sera activée dans la nuit. Mais rien ne se passe Question
Est-ce qu'un administrateur est au courant d'un problème sur le sevur ftpperso.f.fr ?

Bien cordialement

_________________
Freenaute noyé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68413

MessagePosté le: 21 Oct 2015, 17:09  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

C'est très spécifique l'aide sur les pages perso, çà passe le plus souvent par les NewsGroup.

Sinon plein de réponses sur ce site

http://les.pages.perso.chez.free.fr/ah-les-delais.io

Tu es encore dans les délais

Citation:
Activation d'une base de données MySQL : entre 10 et 15 jours environ (jusqu'à trois semaines au plus) ;

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68413

MessagePosté le: 23 Oct 2015, 19:13  ->    Sujet du message: Répondre en citant

des nouvelles ? merci
_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
millou
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 45

MessagePosté le: 26 Oct 2015, 12:04  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Busyspider,

Tout d'abord mes excuses de répondre si tard. Mais à ce jour, la nouvelle page perso et sa base ne sont toujours pas activées.
Après le lien vers le tuto sur les délais je ne m'inquiète plus. Merci pour ce tuto très instructif Very Happy car en annexe, sur mes autres pages perso j'ai mis un lien réglementaire vers le formulaire de free pour signaler les contenus illicites. (exemple sur la page information de mon site : http://mil.lavoirs.aube.free.fr )

Encore une question : j'ai créé des adresses mail Free uniquement pour créer des pages perso,si ces adresses restent inactives, l'administrateur Free peut-il les supprimer avec la page perso qui l'accompagne Question

Bien cordialement

_________________
Freenaute noyé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68413

MessagePosté le: 26 Oct 2015, 13:41  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Heu non si la page perso est "vivante" je pense que cela compte aussi pour de l'activité.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
millou
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 45

MessagePosté le: 26 Oct 2015, 21:08  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne soirée Busyspider,

Merci pour ta réponse. Bonne nouvelle, mon nouveau site est théoriquement en ligne puisque présent sur "ftpperso.free..fr" et mon compte indique qu'il est consultable à l'URL et qu'il n'est pas résilié. mais quand je veux le référencer dans l'annuaire de Free, jai un gros message rouge:

" Le site n'existe pas dans les pages perso de Free" Evil or Very Mad

et bien sûr le site ne s'ouvre pas sur Internet. Je termine pour ce soir et je verrais demain avec l'assitance Free.

Bien cordialement

P.S. il faudra que je change ma signature depuis que je suis freenaute non dégroupé

_________________
Freenaute noyé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68413

MessagePosté le: 26 Oct 2015, 22:51  ->    Sujet du message: Répondre en citant

millou a écrit:

et bien sûr le site ne s'ouvre pas sur Internet.


Pourquoi ? si tu as accès en ftp, normalement le site soit etre visible.

As tu bien mis un fichier index.html ?

le nom du site c'est ton email suivi de .free.fr sans les www

http://nomemail.free.fr/

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
millou
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 45

MessagePosté le: 27 Oct 2015, 11:48  ->    Sujet du message: Page perso Free impossible Répondre en citant

Bonjour Buzyspider,

J'avais bien un index html et bien rédigé l'URL, car cela fait ma 8ème page perso que je mets sur le serveur. Comme je n'y connais rien en programmation, j'utilise le logiciel gratuit Izispot et c'est lui qui met l'index en ligne. La preuve c'est que ce matin tout est rentré dans l'ordre:) (encore un des mystères de l'informatique Shocked )

Et encore grand merci à toi Buzyspider, toujours présent bénévolement pour dépanner et rassurer les pauvres béotiens de l'informatique Exclamation

Donc je ne vais plus suivre ce sujet qui pourra être mis comme résolu.

Bien cordialement

_________________
Freenaute noyé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68413

MessagePosté le: 27 Oct 2015, 14:52  ->    Sujet du message: Re: Page perso Free impossible Répondre en citant

millou a écrit:
Bonjour Buzyspider,

Fait moi plaisir stp et évite de mettre un Z à mon pseudo Wink ... ze zuis pas une mouche zzz , mais une araignée affairée (busy)
_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Non Dégroupé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB