Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Vinbotro Lapin blanc

Inscrit le: 18 Mai 2023 Messages: 5
|
Posté le: 18 Mai 2023, 12:06 -> Sujet du message: Panne Fibre - Ticket ouvert depuis 1 mois |
|
|
Bonjour a tous,
J'ai une freebox revolution bloquee a l'etape 2 depuis pres d'un mois.
Ticket ouvert depuis le 22/04 et toujours non resolu depuis.
Il semble s'agir d'un incident collectif mais impossible d'en savoir plus.
Je crois comprendre qu'Orange est intervenu cette semaine dans mon immeuble, (j'habite dans le 15e a Paris) mais rien n'est resolu pour autant et je ne sais pas quoi faire.
Merci pour votre aide ou pour toute information pour faire avancer ma situation.
Vincent.
|
|
Revenir en haut |
|
 |
Busyspider Adjoint-Admin


Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68354
|
Posté le: 18 Mai 2023, 12:24 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour Vinbotro et Bienvenue sur c-alice
Si tu le souhaites on peut relever ton cas pour les transmettre directement à Free pour savoir ce qui se passe et faire évoluer au mieux la situation.
Pour cela je te fais un MP (Message personnel) pour te demander les informations nécessaires à cette remontée.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
 |
Vinbotro Lapin blanc

Inscrit le: 18 Mai 2023 Messages: 5
|
Posté le: 18 Mai 2023, 12:51 -> Sujet du message: |
|
|
Merci !
MP envoyé
|
|
Revenir en haut |
|
 |
Busyspider Adjoint-Admin


Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68354
|
Posté le: 18 Mai 2023, 12:56 -> Sujet du message: |
|
|
Remontée faite
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
 |
Busyspider Adjoint-Admin


Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68354
|
Posté le: 19 Mai 2023, 08:31 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Tu dois être en Assistance Free Proxi à Paris ?
A vérifier dans ton espace abonné Freebox, Rubrique Assistance.
https://subscribe.free.fr/login/
Si c'est le cas, tu peux leur envoyer un message (texte) pour leur signaler que suite à l'incident collectif Orange est intervenu, mais que tu n'es toujours pas réparé.
J'ai eu le cas récemment dans ma famille et cette demande depuis l'assistance Free Proxi a permis de déclencher un RDV pour le lendemain.
Le tech qui est intervenu à eu juste à rebrancher la jarretière qui n'avait pas été remise en place au niveau du PM*, suite à la fin de l'incident collectif.
*PM = Point de mutualisation de l'immeuble/du quartier.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
 |
Vinbotro Lapin blanc

Inscrit le: 18 Mai 2023 Messages: 5
|
Posté le: 20 Mai 2023, 12:01 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Non, malheureusement je ne peux pas interagir via l'assistance free proxi.
C'est d'ailleurs le probleme, a part le ticket toujours ouvert, je ne peux rien faire.
Meme en appelant par telephone, impossible d'interragir de toute facon puisqu'on me demande d'attendre la resolution du ticket.
Merci
Vincent
|
|
Revenir en haut |
|
 |
Busyspider Adjoint-Admin


Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68354
|
Posté le: 20 Mai 2023, 12:56 -> Sujet du message: |
|
|
Vinbotro a écrit: | Non, malheureusement je ne peux pas interagir via l'assistance Free proxi. |
Si tu as Free Proxi tu peux toujours les joindre en faisant un message..
Quand tu vas sur l'Assistance depuis ton espace abonné Freebox, tu vois l'image avec les conseillers Free Proxi de ta zone
et en dessous en rouge tu as :
Répondre au service client ou un message d'invitant à les contacter.
Je l'ai fait récemment pour une personne de ma famille en panne collective, mais non résolu ensuite suite à l'intervention d'orange.
Pas par téléphone, mais depuis l'espace abonné Freebox ! ou bien alors tu n'es pas en assistance Free Proxi ?
En image comment savoir si on a Free Proxi en assistance
https://www.busyspider.fr/Assistance-free-proxi-toute-la-documentation-tutos.php
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
 |
Vinbotro Lapin blanc

Inscrit le: 18 Mai 2023 Messages: 5
|
Posté le: 20 Mai 2023, 18:30 -> Sujet du message: |
|
|
Je viens de re-verifier et non, je n'ai pas la fonction assistance free proxi et ne peux pas faire ce que tu preconise...
|
|
Revenir en haut |
|
 |
Busyspider Adjoint-Admin


Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68354
|
Posté le: 20 Mai 2023, 19:24 -> Sujet du message: |
|
|
OK d'accord
Donc faut attendre, ton cas est bien remonté auprès de Free.. j'en ai eu confirmation.
En cours donc..
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
 |
Vinbotro Lapin blanc

Inscrit le: 18 Mai 2023 Messages: 5
|
Posté le: 25 Mai 2023, 18:01 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour, Je n’ai toujours pas eu de contacts ou de nouvelles concernant mon problème.
Ticket toujours ouvert, rien n’a bougé et impossible de contacter Free en direct..
L’option demande de remboursement puis résiliation semble devenir une réalité prochaine sauf revirement avant ce week-end .
Voyez vous autre chose à faire ? (A part attendre passivement j’entends….)
Merci encore.
|
|
Revenir en haut |
|
 |
Busyspider Adjoint-Admin


Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68354
|
Posté le: 25 Mai 2023, 19:45 -> Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Et pourtant c'est pas faute de mon coté d'avoir remonter le problème a plusieurs reprises et à plusieurs contacts, sans résultat de mon côté à ce jour.
J'en suis vraiment navré pour toi (et pour moi aussi de constater que l'entraide ne donne pas les effets escomptés)
Une idée peut-etre pour faire bouger les choses ce serait d'aller sur Twitter sur le compte Freebox et d'expliquer ton cas .. sans mettre d'infos privées en public.
Tu peux indiquer le lien de c-alice par contre ..
ils font de l'assistance en direct et on peut via les DM (message perso) indiquer son ID fbx
https://twitter.com/Freebox
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
 |
Busyspider Adjoint-Admin


Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68354
|
Posté le: 26 Mai 2023, 09:35 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Remontée faite à nouveau à l'instant auprès de Free.
Dès (si) que j'ai des nouvelles je te tiens au courant. Toi aussi si tu en as de ton côté bien entendu.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
 |
Busyspider Adjoint-Admin


Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68354
|
Posté le: 26 Mai 2023, 12:39 -> Sujet du message: |
|
|
Suite à cette remontée, Free a tenté de te joindre ... sans succès jusqu'à présent ..
EDIT Ok : Free a pu joindre l'abonné .. .
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
 |
|