Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




perte de debit aprés degroupage total

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Aide à la migration Alice vers Freebox V6 Révolution et Freebox Crystal V5
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dolarg77
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 07 Oct 2015
Messages: 15
Localisation: VAIRES SUR MARNE

MessagePosté le: 12 Oct 2015, 20:42  ->    Sujet du message: perte de debit aprés degroupage total Répondre en citant

Bonjour

depuis deux ans chez Alice Initiale je décide de me passer de l’opérateur historique et donc je demande à passer en dégroupage total.

C'est fait non sans quelques soucis car perte totale de débit bien que connecté sur le réseau. Ticket programmé et une semaine aprés intervention du technicien je retrouve de quoi surfer, apparemment c'était un problème de branchement sur le dslam.

Là ou il y problème c'est que d'un débit déjà pas extraordinaire a savoir en moyenne 3.4 Mb/s je suis tombé a 2.4 Mb/s.

Je téléphone à la hotline pour signaler cette perte de débit et la seule réponse quel'on me fait " votre cnnexion est normal pour internet" j'ai beau expliquer a mon interlocutrice que je n'avais pas rallongé ma ligne de 80 metres que ma connexion maison est la même qu'avant dégroupage toujours la même réponse c'est normal tout bien et la meilleur c'est qu'on me propose de passer chez Free ? Pourquoi il vont rapprocher ma maison du DSLAM

Depuis plus de possibilité de communiquer en video skype avec mon fils qui demeure l'étranger. Perte un Mb/s quand on a une connexion de 16 Mb/s c'est pas grave mais là c'est pratiquement un tiers que j'ai perdu.

Je pense qu'il y eu bridage de ma ligne au passage et je regrette vraiment de dégroupage

Si rien ne bouge je vais profiter des offres qui me rembourseront les frais de résiliation et je migre chez la concurrence.

Si quelqu'un a une solution je suis preneur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68412

MessagePosté le: 12 Oct 2015, 22:35  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Tu en as déjà parlé ici il me semble ??

http://www.c-alice.org/phpBB2/debit-reduit-apres-degroupage-total-vt22233.html

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
dolarg77
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 07 Oct 2015
Messages: 15
Localisation: VAIRES SUR MARNE

MessagePosté le: 13 Oct 2015, 07:12  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Busyspider a écrit:
Tu en as déjà parlé ici il me semble ??

http://www.c-alice.org/phpBB2/debit-reduit-apres-degroupage-total-vt22233.html

Pas faux, je le mets à la suite du précedent, tu peux supprimer celui-ci? je n'y arrive pas de mon coté.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68412

MessagePosté le: 13 Oct 2015, 08:22  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, merci On va juste le verrouiller Wink
_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Aide à la migration Alice vers Freebox V6 Révolution et Freebox Crystal V5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB