Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Francois38 Alice d'Or
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 18571
|
Posté le: 23 Mar 2009, 08:50 -> Sujet du message: Plus de Webmail Free et serveur POP HS |
|
|
les serveurs mails de Free son HS depuis hier soir
impossible de recevoir des mails via pop et webmail ne fonctionne pas
il semblerai qu'on peu encore envoyer des mails
C'est la fete en ce moment chez Free, on se croirait a la pire epoque d'Alice il y a 3 ans ....
_________________ Ex Alicien
Freebox Delta + Pop Fibre |
|
Revenir en haut |
|
|
bullitt Alice d'Or
Inscrit le: 08 Jan 2006 Messages: 2356
|
|
Revenir en haut |
|
|
fefedu83 Alice d'Or
Inscrit le: 30 Oct 2005 Messages: 1201
|
Posté le: 23 Mar 2009, 09:50 -> Sujet du message: |
|
|
J'espère qui vont rétablir sa dans la journée.
A+
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
bullitt Alice d'Or
Inscrit le: 08 Jan 2006 Messages: 2356
|
Posté le: 23 Mar 2009, 10:01 -> Sujet du message: |
|
|
C'est en cours de resolution.
_________________
Merci de ne pas m'envoyer de MP, je n'y répondrais pas et ne traiterais aucun dossier
"La critique est nécessaire mais l'invention vitale,
car dans toute invention il y a une critique de la convention."
G.Parking |
|
Revenir en haut |
|
|
Severyn Chapelier Toqué
Inscrit le: 25 Jan 2009 Messages: 416
|
Posté le: 23 Mar 2009, 11:51 -> Sujet du message: |
|
|
Tout le monde n'est pas impacté, Zimbra l'est un peu moins que le serveur classique. Pas de petits profits : sans annonce officielle les clients qui appellent la hotline augmentent le chiffre d'affaires !
|
|
Revenir en haut |
|
|
bullitt Alice d'Or
Inscrit le: 08 Jan 2006 Messages: 2356
|
Posté le: 23 Mar 2009, 12:45 -> Sujet du message: |
|
|
c'est revenu.
Et sevryn, ne voit pas le mal partout.
On s'en est rendu compte comme tout le monde, une communication aurait ete faite si cela aurait pris plus de temps.
Meme universfreebox, generalement tres reactif sur ce genre de truc n'en a pas parlé...
_________________
Merci de ne pas m'envoyer de MP, je n'y répondrais pas et ne traiterais aucun dossier
"La critique est nécessaire mais l'invention vitale,
car dans toute invention il y a une critique de la convention."
G.Parking |
|
Revenir en haut |
|
|
un freenaute Modérateur
Inscrit le: 29 Juil 2008 Messages: 3660
|
Posté le: 23 Mar 2009, 12:51 -> Sujet du message: |
|
|
C'est fait avec du retard
_________________ ...révolutionnaire
"Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve." Euclide |
|
Revenir en haut |
|
|
Francois38 Alice d'Or
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 18571
|
Posté le: 23 Mar 2009, 12:53 -> Sujet du message: |
|
|
j'ai encore quand meme quelques erreurs interne au serveur qui me reviennent de mon client mail
mais bon les mails arrivent, c'est dejas ca
_________________ Ex Alicien
Freebox Delta + Pop Fibre |
|
Revenir en haut |
|
|
Severyn Chapelier Toqué
Inscrit le: 25 Jan 2009 Messages: 416
|
Posté le: 23 Mar 2009, 13:17 -> Sujet du message: |
|
|
bullitt a écrit: | c'est revenu.
Et sevryn, ne voit pas le mal partout.
On s'en est rendu compte comme tout le monde, une communication aurait ete faite si cela aurait pris plus de temps.
Meme universfreebox, generalement tres reactif sur ce genre de truc n'en a pas parlé... |
Ce n'est pas à un forum de réagir mais au fournisseur. Ce n'est tout de même vraiment pas difficile de signaler la panne par quelques mots !
Je ne vois pas le mal partout car il va de soi que les clients impactés qui ont appelé la hotline devront se faire rembourser leurs appels conformément aux engagements de Free dans ce cas spécifique.
|
|
Revenir en haut |
|
|
|