Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gil03 Lapin blanc
Inscrit le: 19 Juin 2013 Messages: 9
|
Posté le: 19 Juin 2013, 11:44 -> Sujet du message: Plus que marre D'Alice |
|
|
Bonjour,
Cela a commencé autour du 20 mai avec beaucoup de déconnexion intempestive.
J'ai contacté le 1033, et il ont lancé un diagnostic de la ligne auprés de FT.
Retour de FT : aucune anomalie.
Depuis plus d'une semaine, je n'ai plus de connexion du tout.
Il m'ont changé ma box.
Mise en marche de celle ci impossible , le voyant défile toujours en clignotant.
Je contact régulièrement le 1033 et ils me répondent toujours la meme chose, il faut patienter.
J'ai est vraiment marre, je suis abonné chez eux depuis plus de 15 ans et je vais laisser tomber.
Il est impossible d'avoir une réponse concrete .
Pour ma part je n'ai plus d'internet depuis 1 mois et je ne sais pas si je vais retrouver un jour ma connexion.
Bref marre marre et marre d'Alice et de leur service assistance avec leur réponse bateau.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68407
|
|
Revenir en haut |
|
|
gil03 Lapin blanc
Inscrit le: 19 Juin 2013 Messages: 9
|
Posté le: 19 Juin 2013, 12:35 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Voici les détails demandés.
Zone non dégroupé avec abonnement FT.
Caractéritiques de ma ligne :
Votre ligne téléphonique :
NRA de raccordement : SVI03
Longueur : 2919 mètres
Affaiblissement : 43 dB
Ticket incident :
20/05/2013 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
27/05/2013 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
03/06/2013 - Suite à la demande du 27/05/2013, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
Voilà, dites moi s'il vous faut plus d'infos.
Merci
|
|
Revenir en haut |
|
|
gil03 Lapin blanc
Inscrit le: 19 Juin 2013 Messages: 9
|
Posté le: 19 Juin 2013, 12:39 -> Sujet du message: |
|
|
J'ai oublié : Offre Alicebox V5.
_________________ Alice Box V5. |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68407
|
Posté le: 19 Juin 2013, 13:04 -> Sujet du message: |
|
|
Ok merci pour les précisions
Puisque tu es Non dégroupé et en plus avec l'abonnement ligne fixe, on va pouvoir faire une demande d'intervention via le PEU-ADSL
Si tu veux bien nous indiquer sur ce CaliceDoc (et uniquement sur la boîte MP CaliceDoc)
les informations suivantes :
Nom, prénom
adresse précise, code postal bat, étage
numéro de ligne fixe
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
gil03 Lapin blanc
Inscrit le: 19 Juin 2013 Messages: 9
|
Posté le: 19 Juin 2013, 13:11 -> Sujet du message: |
|
|
Message envoyé sur CaliceDoc.
Merci
_________________ Alice Box V5. |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68407
|
Posté le: 19 Juin 2013, 13:51 -> Sujet du message: |
|
|
Informations bien reçues et j'ai fait une demande d'intervention comme indiqué plus haut
je n'ai pas demandé , mais ta ligne fixe fonctionne bien ? tu as la tonalité
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
gil03 Lapin blanc
Inscrit le: 19 Juin 2013 Messages: 9
|
Posté le: 19 Juin 2013, 15:10 -> Sujet du message: |
|
|
Oui, aucun soucis avec mon téléphone fixe, il fonctionne normalement.
Merci pour l'aide.
_________________ Alice Box V5. |
|
Revenir en haut |
|
|
gil03 Lapin blanc
Inscrit le: 19 Juin 2013 Messages: 9
|
Posté le: 19 Juin 2013, 15:11 -> Sujet du message: |
|
|
Peux tu me dire s'il te plait en quoi consiste l'intervention que tu as demandé?
Merci
_________________ Alice Box V5. |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68407
|
Posté le: 19 Juin 2013, 15:15 -> Sujet du message: |
|
|
Un controle de la ligne .. déjà probablement un Test MIRABEL pour controler la ligne fixe et puis controle de l'accès l'ADSL s'il le faut ...
J'en saurai plus lorsque les tests seront faits, là il faut attendre, la demande est en cours, et ce sont des bénévoles qui sont sur le PEU-ADSL donc un peu de patience
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
gil03 Lapin blanc
Inscrit le: 19 Juin 2013 Messages: 9
|
Posté le: 19 Juin 2013, 15:18 -> Sujet du message: |
|
|
Merci.
_________________ Alice Box V5. |
|
Revenir en haut |
|
|
gil03 Lapin blanc
Inscrit le: 19 Juin 2013 Messages: 9
|
Posté le: 19 Juin 2013, 16:22 -> Sujet du message: |
|
|
Je viens de rentrer chez moi et quelle surprise, ma box est connectée (elle affiche l'heure).
Je vais donc faire toutes les connexions et je vous tiendrait au courant.
Merci beaucoup pour votre aide.
_________________ Alice Box V5. |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68407
|
Posté le: 19 Juin 2013, 17:33 -> Sujet du message: |
|
|
Oui je viens d'en avoir confirmation (orage qui grondait fort, j'ai du arrêter le PC)
Donc suite à l'intervention demandée .... le résultat
Citation: | Connexion rétablie ce jour / synchro et session OK / la ligne reste en observation durant 24 hres encore. |
Je crois bien qu'on peut dire "Merci aux intervenants du PEU-ADSL"
http://www.peu-adsl.fr/
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
gil03 Lapin blanc
Inscrit le: 19 Juin 2013 Messages: 9
|
Posté le: 19 Juin 2013, 21:00 -> Sujet du message: |
|
|
Oui un grand merci à vous et à toute l'équipe de PEU-ADSL
_________________ Alice Box V5. |
|
Revenir en haut |
|
|
|