Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
manu5153 Lapin blanc

Inscrit le: 04 Juil 2007 Messages: 1
|
Posté le: 04 Juil 2007, 08:04 -> Sujet du message: possible de résilier ? ... |
|
|
Bonjour,
Je tiens à vous féliciter pour ce forum ainsi que les participants.
Je vous expose mon soucis :
Je suis abonné à Tiscali depuis longtemps puisque les seuls à proposer ( à l'époque ) un abonnement illimité en bas débit ( campagne oblige ^^ ) mais passé en ADSL depuis plusieurs années.
J'ai depuis plusieurs semaines une perte de synchronisation quasi systématique le soir vers 23h et une grosse latence qui prévient de cette coupure vers 18h et des pics de latence énormes allant jusqu'à plusieurs 10aines de secondes. Pour eux il n'y a aucun soucis ( analyse faite par leur service ). A savoir aussi qu'un changement d'abonnement vient d'être effectué pour passer outre l'abonnement Orange de la ligne ( forfait à 34,90€ ).
Je ne peux rester dans cet état de fait donc puis-je :
- résilier mon abonnement directement suite au changement d'offre ?
- suivre une procédure en passant par la mise en demeure ... sachant qu'ils ne reconnaissent pas leurs torts ?
Merci pour l'aide que vous m'apporterez.
|
|
Revenir en haut |
|
 |
Busyspider Adjoint-Admin


Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68377
|
Posté le: 04 Juil 2007, 11:15 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour manu5153 et Bienvenue sur le forum,
Si tu avais déjà un abonnement de type Alicebox, le passage à l'Adsl Nu (sans abonnement FT) ne te réengage pas. Tu gardes l'antériorité de ton engagement que tu avais avec Alicebox. (Obligatoire 1 an depuis le dernier changement d'offre)
Donc, si çà se trouve ton contrat est libre.
Si c'est le cas, je pourrais te conseiller de joindre le Service Fidélisation qui est en général très à l'écoute des abonnés dès lors que l'on prononce le mot de résiliation
Si changement d'offre, le délai de rétractation est de 7 jours à compter de ta demande de changement, à mon avis le délai est déjà dépassé pour toi.
Oui, pour officialiser tes soucis, rien de mieux qu'un courrier Recommandé pour confirmer ce que tu as déjà expliqué à la hotline.
Sinon, essayes d'expliquer plus précisémment tes soucis, les spécialistes sur le forum pourront peut-être trouver des pistes pour t'aider.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
Les indispensables pour vos demandes d'aide
|