Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Pour une fois satisfait

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Aide à la migration Alice vers Freebox V6 Révolution et Freebox Crystal V5
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
inconn12
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 01 Juil 2009
Messages: 99

MessagePosté le: 16 Juin 2015, 12:23  ->    Sujet du message: Pour une fois satisfait Répondre en citant

Bjr à tous

Ce message va surement étonner mais je n'ai que des félicitations à adresser au service assistance de Free.

Comme beaucoup, j'ai reçu ma box Free et ais attendu de recevoir le mail avec les identifiants pour free. Donc installation après réception du mail et bien sur, ça ne marche pas, impossible de me connecter à internet.
Pas de problème, je réinstalle la box Alice et là, grosse surprise, la box Alice n'est plus reconnue à la suite de le tentative d'installation de la Free box. Je n'ai pas trouvé description de ce problème sur les différents forums. Donc plus d’accès internet.

J'appelle donc l'assistance Alice qui me dit que c'est normal et me renvoie vers Free. Je contacte alors l'assistance de Free et tombe systématiquement sur des répondeurs qui me disent d'aller voir sur free.fr. Je rappelle que je ne peux me connecter sur internet. Le lendemain , en ressayant sur les numéros de tel de free, je fini par tomber sur un humain (compétant et aimable) qui écoute ce que j'ai à dire et contacte le service concerné . Et la, après deux minutes de manips ça marche !! Je pense que moins de répondeurs plus d'humains pourrais améliorer les relations.

Il serait bon de supprimer un certain nombre de robots pour remettre en place des humains.

A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68413

MessagePosté le: 16 Juin 2015, 12:27  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

C'est normal sur les forums on ne rencontre que des grincheux Laughing (c'est pas tous le monde qui grinche heureusement) mais un forum d'entraide ne récolte que des gens en rade le plus souvent.. (logique il est la pour cela)

Les satisfaits viennent rarement communiquer , donc merci de ton témoignage. Smile

Tu sais quelle manip il a fait ou fait faire le tech Free ?

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68413

MessagePosté le: 16 Juin 2015, 14:21  ->    Sujet du message: Répondre en citant

De fait je suppose que puisque l'Alicebox n'était plus reconnue et que la Freebox pas encore, la hotline Free a du activer @MAC de la Freebox tout simplement Wink
_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Aide à la migration Alice vers Freebox V6 Révolution et Freebox Crystal V5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB