Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CHOUPINETTE Lapin blanc
Inscrit le: 24 Juil 2009 Messages: 28 Localisation: On Earth
|
Posté le: 04 Oct 2009, 13:23 -> Sujet du message: Que pensez du service technique ALICE ? |
|
|
Bonjour,
Que pensez vous du service technique ALICE, ainsi que de son amabilité ???
Pour ma part, j'ai eu affaire a une petite aventure récemment des moins agréable.
J'ai eu un petit soucis technique avec mon pc (que j'ai résolu), et je me suis fait "vulgairement" mis en attente dans un premier temps par le service technique et la conversation n'a jamais été rétablit, donc j'ai rappelé et je suis tombée sur une personne qui ne m'a même pas laissé le temps d'expliquer mon soucis puisqu'elle m' a hurler dessus (lol) j'ai rien compris.
J'ai eu le droit à : "vous m'emmerdez" et "laisser moi en placer une"
Sympa pour la clientèle.
Finalement un autre appel et tjs pas de solution, on me dit juste que le soucis vient de ma ligne téléphonique et que j'étais invité a rappeler plus tard.
Bref, avez vous des témoignages ?
|
|
Revenir en haut |
|
|
Hornet Chat de Cheshire
Inscrit le: 18 Juil 2009 Messages: 334 Localisation: Bordeaux
|
Posté le: 04 Oct 2009, 17:58 -> Sujet du message: |
|
|
Que ca me desole de lire ca....
Il ne faut pas generaliser. Tous les conseillers ne sont aps comme ca...
j'ai un doute sur le "vous m'emmerdez" quand meme....
Effectivement la c'est licenciement quasi direct. Donc...
J'espere qu'il s'agit la d'un cas exceptionnel qui ne se reproduira plus.
Puis-je avoir en MP votre numero de téléphone que je controle le dossier (éventuel enregistrements?)
_________________ Merci de ne pas m'envoyer vos cas par MP, ceux ci ne seront pas traités. |
|
Revenir en haut |
|
|
CHOUPINETTE Lapin blanc
Inscrit le: 24 Juil 2009 Messages: 28 Localisation: On Earth
|
Posté le: 04 Oct 2009, 19:06 -> Sujet du message: |
|
|
Je l'espère aussi mais malheureusement c'est tombé sur moi
|
|
Revenir en haut |
|
|
grinche Lapin blanc
Inscrit le: 10 Oct 2009 Messages: 35 Localisation: Nord/PDC
|
Posté le: 10 Oct 2009, 20:29 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour ,
Pour moi , le sav , (hotline) , raz de paquerettes.
J'ai l'impression d'avoir au bout de la com. la femme de ménage.
C'est en gros , une lecture de procédure.
Je suis en panne depuis mardi , plus du tout de synchros, j'ai essayé 4 routeurs , même résultat pour les 4 routeurs ,
j'appelle le 1033 , on me demande d'aller dans l'interface de l'Alice box !!!!
J'ai déja eu affaire au service orange , et on a au bout du fils un technicien qui comprend ce que vous expliquez , pas un lecteur de procédure.
Je suis un ancien LSG , ma demande de résiliation est signée et prête a l'envoi. (Je part pour orange)
|
|
Revenir en haut |
|
|
leo76 Chat de Cheshire
Inscrit le: 03 Déc 2004 Messages: 291 Localisation: 76
|
Posté le: 10 Oct 2009, 20:44 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Comme le dit plus haut Hornet, il ne faut pas généraliser.
Il y a 8 jours, j'ai eu un problème de déconnections. J'ai appelé la hotline qui m'a passé un technicien sympa, polis et courtois qui a lancé une expertise de ma ligne.
Mon problème a été résolu sous 4 jours et au bout de 7 jours j'ai eu le droit à la visite d'un technicien pour vérifier que tout fonctionnait correctement.
Alors là, moi je dis super le dépannage Alice qui est fait avec sérieux.
_________________ Freebox V6 Révolution - Dégroupage total
Distance : 3044 Mètres - Affaiblissement : 45.66 dB |
|
Revenir en haut |
|
|
grinche Lapin blanc
Inscrit le: 10 Oct 2009 Messages: 35 Localisation: Nord/PDC
|
Posté le: 11 Oct 2009, 08:10 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Vous avez fait quoi pour avoir un technicien ?
Moi j'ai appelé 2 fois , j'ai eu 2 fois la femme de ménage .
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68413
|
Posté le: 11 Oct 2009, 09:12 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour grinche et Bienvenue sur C-Alice,
Plutôt que de médire contre cette brave femme qui n'y est surement pour rien (et puis cela va devenir insultant de s'en prendre à une catégorie professionnelle précise qui n'a rien à voir avec le sujet)
Si tu ouvrais ton propre sujet , dans la bonne partie du forum, afin de nous exposer ton souci, on pourrait peut-être essayer de t'aider ? Raler pour le plaisir de raler n'a jamais fait avancer le schmilblick
.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
grinche Lapin blanc
Inscrit le: 10 Oct 2009 Messages: 35 Localisation: Nord/PDC
|
Posté le: 11 Oct 2009, 11:14 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour ,
On me demande ce que je pense , je le dit !
Chez Alice , il ne faut pas avoir de problèmes , surtout depuis le rachat de free , et la valse des connections
dslan , au moindre défaut , c'est galère pour le résoudre.
Le retour d'info c'est NEANT. Sur mon espace abonné il est marqué :" aucun problème sur la ligne "
En tant que dépanneur info , j'ai constaté une position plus pro du côté d'orange , c'est une constatation , c'est tout.
Je n'ai absolument rien contre les femmes de ménage , la prochaine fois , je dirait toubib , et je reste toujours poli au téléphone ,
ces gens ne sont pas responsable du manque d'organisation Alice , leur travail n'est pas facile.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68413
|
Posté le: 11 Oct 2009, 11:18 -> Sujet du message: |
|
|
Certes et maintenant que tu as donné ton avis, (oui ce sondage est fait pour) on fait quoi ... enfin tu fais quoi ?
J'en reviens donc à ma question initiale : as tu besoin d'aide, si oui ouvres un sujet nous somme prets à se pencher dessus avec bienveillance, le forum est là pour çà .
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
joss2801 Administrateur/Webmaster
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 22564 Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)
|
Posté le: 11 Oct 2009, 11:26 -> Sujet du message: |
|
|
Au passage le coté soit disant plus pro chez Orange n'empeche pas les problèmes loin de là ... tu peut nous croire
Joss
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
grinche Lapin blanc
Inscrit le: 10 Oct 2009 Messages: 35 Localisation: Nord/PDC
|
Posté le: 11 Oct 2009, 13:39 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je suis en panne depuis mardi 06/10 (Plus de synchros, mais telephone FT qui fonctionne encore), donc pour l'instant je fait
ce que dit la "hotline" , wait and see.
Si vous pouvez me dire ou en est mon problème ,chez FT ou alice , je suis preneur , et j'ouvre un post, mais pou l'instant j'ai un gamot en marche , le reproche que je fait , est le manque de com. pour une personne qui travaille avec sa ligne adsl . C'est une panne franche , donc câble coupé entre FT et Alice (free) , ou carte alice hs.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68413
|
Posté le: 11 Oct 2009, 14:47 -> Sujet du message: |
|
|
oui ouvre un nouveau sujet, meme si on ne peut (on ne veut pas non plus, sous peine de perturber ce qui est en cours) pas intervenir sur des processus en cours , on pourrait peut etre te donner des informations.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
grosse_fatigue Lapin blanc
Inscrit le: 21 Oct 2009 Messages: 20 Localisation: Chateau du Loir (72)
|
Posté le: 22 Oct 2009, 13:39 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je ne voudrais pas en rajouté une couche, mais bon !
Juillet-aout :
36 jours de panne franche (pas d'ADSL, pas de téléphone), 23 appels. Approximativement 20% des intervenants sont désagréables (jusqu'à vous raccrocher au nez : 1seule fois), 30% questionnent et répondent en se fichant royalement de votre souci, 50% font leur travail correctement ... dans le cadre qu'Alice leur donne dans une procédure bien figée.
En prime, pour 2 personnes, j'ai été obligé de faire répéter plusieurs fois ce qu'ils disaient tellement leur accent était incompréhensible.
1 bon point : j'ai été remboursé de 33 euros
Octobre :
Nouveau problème en upload (mais j'ai déjà ouvert un autre poste ailleurs : ici, c'est pour le sondage), la galère recommence !
A croire qu'Alice-Free veut se débarrasser de certains clients.
Je continuerai à appeler le 1033 pour montrer que je ne baisse pas les bras, mais j'ai bien plus confiance dans la compétence des techniciens de C-Alice.
Nous sommes revenus 5 ans en arrière, sauf peut-être pour Free qui est toujours égal dans son incompétence à aider ses clients en difficulté.
Ouf, ça fait du bien de se défouler.
Bon courage à tous.
_________________ Non dégroupé. Sagem F@st 3302
Ce n'est pas parce qu'on n'y connait rien qu'il ne faut pas chercher à comprendre. |
|
Revenir en haut |
|
|
ranciat Lapin blanc
Inscrit le: 16 Déc 2009 Messages: 1
|
Posté le: 16 Déc 2009, 01:13 -> Sujet du message: Hot Line excellente |
|
|
Bonjour,
Depuis environ 3 ans, je gère 7 abonnements Alice Pro.
Les techniciens ont toujours été disponibles rapidement.
Leur courtoisie, leur amabilité, leur sérieux, leur compétence sont un must.
A vous lire, il semble qu'il y ait deux hot line : la pro basée à Montpellier et une autre basée...ailleurs !
Comme il n'y a plus d'abonnement pro depuis le mois de mars, la pérennité de la hot line pro est bien incertaine.
Dommage...
|
|
Revenir en haut |
|
|
katzano Chapelier Toqué
Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 400 Localisation: région centre
|
Posté le: 29 Déc 2009, 09:05 -> Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, fort d'une expérience de 3 ans d'Alice, je peux vous informer que le barrage niveau 1 est très difficile à passer pour avoir un "vrai" technicien, et non pas un interlocuteur formaté, qui récite sa leçon, et fait des efforts quasi surhumains pour dominer son accent et sa maitrise de la langue française.
Quant on a la chance que l'interlocuteur premier niveau daigne nous passer un tech, là,ça va mieux, je me souviens d'un certain Sylvain, qui vulgarise bien la technique pour se mettre à la portée de l'utilisateur lambda.
_________________ Ancien de Worldonline puis Tiscali , Alice, et enfin , Freenaute " V5" en dégroupage total depuis le 16 novembre 2011. |
|
Revenir en haut |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
Les indispensables pour vos demandes d'aide
|