Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Relance Matériel non reçu suite à Résiliation ALICE INITIAL

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jlavancier
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 07 Juil 2011
Messages: 9

MessagePosté le: 24 Oct 2018, 20:15  ->    Sujet du message: Relance Matériel non reçu suite à Résiliation ALICE INITIAL Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai résilié mon abonnement courant septembre et retourné le colis complet (4.2 kg en tout) au service concerné le 29/09.
J'ai bien reçu l'avis de réception du colis daté du 3/10 mais ALICE me réclame le matériel en prétendant que je ne l'ai pas retourné !!!

Comment puis je procédé ?
Je n'ai trouvé aucun moyen pour leur envoyer par mail la copie de l'AR de la poste
Le mail "from" de la relance ne fonctionne pas, il n'y a plus de service client au 1033, je suis tombé sur une opératrice FREE ... qui ne pouvait pas traité ...

J'ai l'impression qu'ALICE/FREE rencontre pas mal de problème dans sa chaine de retour du matériel de ce que j'ai lu sur les différents forum ...

Cordialement
Jerome
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68407

MessagePosté le: 24 Oct 2018, 20:30  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir

Le numéro du service client Alice a changé, il faut désormais appeler le 0800 76 10 33

https://www.c-alice.org/phpBB2/un-nouveau-numero-pour-le-service-client-alice-vt23091.html

le 10 33 a été récupéré par Free pour les offres Very Free

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jlavancier
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 07 Juil 2011
Messages: 9

MessagePosté le: 24 Oct 2018, 20:45  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour votre réponse, je les ai contacté
Bon je ne suis pas au bout de mes soucis ...
Apparement ils n'ont pas tout réceptionné alors que le colis était bien complet au départ (4 boites avec 4 codes barres visibles sans ouvrir le carton grâce aux fenêtres prévus à cet effet, j'avais soigneusement tout conservé)
lls me demandent de leur renvoyer par courrier postal (on est en 2018 !) la copie de l'AR du renvoi de colis ...
Je vais leur renvoyer mais je sens que ca va finir en litige ...

A titre préventif j'ai bloqué les prélèvements auprès de ma banque.
Je leur ai demandé de me fournir la preuve qu'il manquait du matériel dans le colis (bande video au déballage du service logistique). Ils en sont incapables ...
C'est ma parole contre la leur alors que le poids du colis atteste qu'il était complet ...

Bonne soirée
Jerome
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB