Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
veluxjr Lapin blanc
Inscrit le: 08 Sep 2009 Messages: 16
|
Posté le: 08 Sep 2009, 21:23 -> Sujet du message: Résiliation suite à déménagement |
|
|
Bonsoir,
Venant de déménager, j'ai envoyer une lettre en AR pour résilier mon ancienne offre...Vendredi dernier je reçois l'accusé de réception comme quoi Alice a bien reçu la lettre...N'ayant toujours pas de news d'Alice, je décide de les appeler et ils me disent qu'ils n'ont jamais rien reçu sauf qu'entre temps ma copine a jeté l'accusé de réception...Bref c'est du foutage de gueule complet...
Je viens d'en renvoyer une nouvelle mais je perds un mois au passage...
Le problème est que j'ai déja retourné le matériel depuis hier en colissimo simple (pas d'AR) et je redoute qu'ils me disent qu'ils n'ont pas reçu le matériel ce qui me couterait cher...Je suis mon courrier sur le site de la Poste et fait des copies d'écran mais ca n'a aucune valeur légale bien évidemment...
Que pensez-vous de tout ca ? Sachant que j'ai souscris une nouvelle offre chez eux donc ils devraient pas trop se foutre de moi car sinon ca leur fera un client en moins...
|
|
Revenir en haut |
|
|
Alt-Tab Technicien Free
Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 4050 Localisation: Nice
|
Posté le: 08 Sep 2009, 23:10 -> Sujet du message: Re: Résiliation suite à déménagement |
|
|
veluxjr a écrit: |
Que pensez-vous de tout ca ? Sachant que j'ai souscris une nouvelle offre chez eux donc ils devraient pas trop se foutre de moi car sinon ca leur fera un client en moins... |
Est-ce que tu es passé par l'espace abonné, rubrique déménagement et généré le formulaire avec le code puis réinscription dans le nouveau logement avec ce code ?
Si oui, car c’est ce qu’il est indiqué de faire, l’ancien compte est résilié d’office.
_________________ - Merci de ne pas m'envoyer vos diverses requêtes par MP sans que je vous le demande car je ne pourrais pas toutes les traiter.
- Regarder d'abord les tutoriaux mis en place et les réponses sur le forum. |
|
Revenir en haut |
|
|
veluxjr Lapin blanc
Inscrit le: 08 Sep 2009 Messages: 16
|
Posté le: 09 Sep 2009, 06:50 -> Sujet du message: |
|
|
J'ai fait ce que m'a indiqué la hotline c'est-à-dire enoyer une lettre de résiliation en AR avec nom, prénom, identifiant, n° de ligne et référence du déménagement....
L'ancien compte est toujours pas résilié puisque soi-disant qu'ils n'ont pas recu le courrier donc je me retrouve maintenant avec 2 comptes...la logique n'est pas le point fort d'Alice car ils doivent bien s'apercevoir que j'ai une souscrit une nouvelle offre dans le nouvel appart...
Ils ne m'ont jamais indiqué le chemin que vous me montrez à savoir passé par l'espace abonné (si uniquement pour avoir la référence du formulaire de déménagement)...
Ils devraient être content que je sois resté chez eux mais non ils se foutent encore de moi...ca va finir par le fait que je vais tout résilier...
|
|
Revenir en haut |
|
|
|