Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




[résolu] ADSL Synchro - échec authentification PPP

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Non Dégroupé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
clairdelune
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 04 Déc 2012
Messages: 1

MessagePosté le: 04 Déc 2012, 16:16  ->    Sujet du message: [résolu] ADSL Synchro - échec authentification PPP Répondre en citant

Bonjour,
Je suis abonnée AliceBox depuis 2005. Depuis dimanche dernier plus de connexion internet, voyant vert de la box allumé DSL, mais impossible d'ouvrir une page. Dans le panneau d'administration, pas d'authentification PPP; Erreur. Dans l'onglet ADSL, Adsl synchronisé.
J'ai contacté par téléphone FT le vendredi d'avant pour prévoir un déménagement de ma ligne FT (erreur de ma part puisque j'aurai dû demander une nouvelle ouverture de ligne sur mon prochain logement, et non déménagement de la ligne... mais bon, erreur que j'ai rectifiée dès lundi matin puisque j'ai fait annuler le déménagement de ma ligne...) MAIS technicien Alice m'affirme que ma ligne a été décablée par FT suite à ma demande de déménagement (entre vendredi soir et dimanche matin)!!! (je déménage fin décembre...) (j'ai annulé ma demande...) et FT m'assure que rien n'a été touché sur la ligne....et que ma demande a bien été annulée....
1 - peut-on dire que ma ligne ADSL a été déconstruite par FT même si j'ai la synchro ? Alice ne peuvent-ils vraiment rien faire puisque ma synchro est OK ?

2 - Alice ne veut rien entendre et me demande de payer des frais de résiliation, renvoyer mon matériel, pour pouvoir reconstruire ma ligne (et changer mon abonnement en passant j'imagine....), ce qui va prendre 1 à 2 semaines.... pour la même adresse que je vais quitter fin décembre....
Merci pour vos réponses....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68407

MessagePosté le: 10 Déc 2012, 06:00  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour clairdelune

Pour confirmer ce qu'on l'on a dit sur l'autre forum (PEU-ADSL) où tu as également posté ta demande.

Ton rétablissement d'accès vient donc d'être demandé ... tu devrais voir ton suivi d'activation revenir en étape 1 pour se poursuivre normalement et nous l'espérons tous , rapidement, jusqu'à l'activation.

On continue de suivre ton cas Wink

Cdt Staff C-Alice

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68407

MessagePosté le: 11 Déc 2012, 23:27  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Connexion rétablie Smile

http://peu-adsl.fr/FPEU/phpBB3/viewtopic.php?f=2&t=1794&p=17855#p18257

on passe en résolu Wink

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Non Dégroupé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB