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[Résolu] Colis terminal perdu ou pas ?
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jolesecraitaire
Lapin blanc
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MessagePosté le: 02 Déc 2015, 15:00  ->    Sujet du message: [Résolu] Colis terminal perdu ou pas ? Répondre en citant

Demande d'aide sur les démarches à suivre .


Bonjour à tous,

Je fais partie des migrations forcée Alice Free.

Je viens de recevoir hier un mail d’Alice me disant qu'ils n'ont pas reçu le terminal.
Donc je prends mon petit ticket de chez kiala pour le suivi du colis que je leurs avait remis il y a quinze jours.

Voila ce que l'on me dit :
Les données entrées n’ont pas été reconnues par notre système. Il est possible que l’expéditeur ne nous ait pas encore envoyé les données concernant votre colis. Nous vous conseillons donc de réessayer plus tard.

Si je comprends bien le suivi chez kiala , ce n'est pas comme chez chronopost ou l'on peut suivre l'acheminement.

Merci de me dire comment dois faire pour savoir ou se trouve réellement le colis ?

Merci encore pour votre aide


Jolesecraitaire

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jo
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Busyspider
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MessagePosté le: 02 Déc 2015, 15:03  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour jo et Bienvenue sur C-Alice

Normalement lorsque tu donnes le colis dans le relais Kiala, ils te donnent en échange du colis, un reçu ..

Tu l'as bien ce reçu ? il y a une date d'inscrite dessus ?

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jolesecraitaire
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MessagePosté le: 02 Déc 2015, 15:07  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,
Oui le petit ticket noir, c'est ce numéro que j'ai rentré sur le site de kiala .

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jo
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jolesecraitaire
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MessagePosté le: 02 Déc 2015, 17:33  ->    Sujet du message: Répondre en citant

non il n'y pas de date, juste un numéro
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jo
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MessagePosté le: 02 Déc 2015, 17:56  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Là, on ne va pas pouvoir faire grand chose, (nous n'avons pas de moyens d'action sur des problèmes commerciaux, administratifs) on va cependant signaler ton cas auprès de notre technicien forum voir s'il peut se renseigner.

Merci de bien vouloir nous indiquer sur ce CaliceDoc (et uniquement sur la boîte MP CaliceDoc)
les informations suivantes , on va demander vérification


- Le numéro de ligne (numéro géographique, de gestion de la ligne)
- L'adresse précise du logement
- Le nom, prénom du titulaire de l'abonnement


PS : Ceci est une demande individuelle et uniquement pour ce cas. Il est normal de voir ce MP rester dans la boîte d'envoi. Merci de ne pas faire de formatage de texte, pas de gras, souligné ... et de mettre le numéro de ligne sous cette forme 0123456789, sans espace, sans point, donc.
La demande est bien prise en compte. Nous répondrons dès que possible. Merci. Staff C-Alice

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Busyspider
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MessagePosté le: 02 Déc 2015, 19:29  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Ahhh très bonne nouvelle Smile on nous informe que tout a été reçu le 1er dec .

Tu n'as donc plus à t’inquiéter, tout est rentré en ordre.

Cdt

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Gillesd
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MessagePosté le: 02 Déc 2015, 19:30  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Tu vas sur le site de kiala.fr https://www.kiala.fr/tnt#question et dans "autres possibilités de suivi" en bas à gauche, tu peux rentrer le numéro de ton colis retour.

Ça devrait tout te dire.
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Busyspider
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MessagePosté le: 02 Déc 2015, 20:01  ->    Sujet du message: Répondre en citant

C'est déjà fait - et j'ai vérifié aussi, le site kiala ne donne pas la réponse.

Par contre C-Alice l'a donné (la bonne réponse) -voir plus haut- et c'est ok, le colis a bien été réceptionné le 1er décembre , donc plus de problème Smile

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Gillesd
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MessagePosté le: 02 Déc 2015, 20:04  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Ça ne t'a donné aucune réponse Busy car le screen communiqué n'est pas celui du colis retour en question, c'est juste un screen pris justement sur le site de Kiala et qui sert d'exemple pour la structure du numéro comme indiqué dans le message ou il est dit que c'est un exemple...

Il faut interroger avec le vrai numéro figurant sur le vrai ticket de retour qui lui n'a pas été communiqué...
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Busyspider
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MessagePosté le: 02 Déc 2015, 20:20  ->    Sujet du message: Répondre en citant

ahh ok Smile

Mais en définitive, l'important c'est que le colis ait bien été flashé en retour Smile

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jolesecraitaire
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MessagePosté le: 02 Déc 2015, 21:36  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, merci, merci et encore merci à tous ceux qui m'ont aidé et spécialement à Busyspider.

je suis content de nouveau et je vais dormir mieux ce soir !

c'est vrai sur kiala le numéro qui m'a été remis n'est toujours pas reconnu ( je viens de vérifié)

sans doute communication avec pigeon voyageur, non je rigole de nouveau désolé !

j'espère seulement que dans quelques jours,
je ne vais pas recevoir un nouveau mail d’Alice me disant qu'il maque un modem hd ou un voir deux freeplug !!!!!

salutations à tous

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jo
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MessagePosté le: 03 Déc 2015, 00:24  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Nous avons eu confirmation que le retour était complet, donc pas de problème.
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jolesecraitaire
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MessagePosté le: 08 Déc 2015, 16:08  ->    Sujet du message: j’espère que ces informations seront utiles Répondre en citant

Bonjour à tous

Je reviens vers vous aujourd’hui,
car n'ayant toujours aucune nouvelle officielle de Free sur la bonne réception du matériel Alice box v5.

Je continuais tous les jours sur kiala.fr à rentrer le numéro que j'ai sur le petit ticket noir
qui m'avais été remis par le relais proche de chez moi.
Toujours aucun suivi de mon colis,
Les données entrées n’ont pas été reconnues par notre système.
Il est possible que l’expéditeur ne nous ait pas encore envoyé les données concernant votre colis. Nous vous conseillons donc de réessayer plus tard.

J'y retourne aujourd’hui mais en faisant différemment.
Le problème était tout simplement qu'il ne fallait pas mettre les nombreux points,mais juste les chiffres sans espaces.

Lorsque l'on m'a remis le fameux petit ticket on m'a pas dit d'enlever les points, merci kiala.

Statut Le colis est retourné chez le marchand
Historique de votre colis
26/11/2015 00:00
Colis réceptionné chez votre marchand. Contactez votre marchand.

24/11/2015 12:14
Votre colis retour est scanné par Kiala et renvoyé vers votre vendeur.

18/11/2015 15:28
Votre colis retour a été scanné par le Relais Kiala. Il va être renvoyé vers votre vendeur.

Donc ce message est là pour informer les pauvres personnes qui risquent de se faire avoir comme moi.

Hé oui, on ne sort pas tous des grandes écoles!

j’espère que ces informations seront utiles.

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jo
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Calmato
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MessagePosté le: 08 Déc 2015, 16:54  ->    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
merci pour le message qui va servir car moi aussi j'ai buté sur le suivi mais personne ne m'a donné l'info des points
j'ai du bagarrer dur auprès du dépôt pour avoir la certitude de la réception du colis

(j'ai toujours gardé le ticket de dépôt en cas que!!!!)
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Busyspider
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MessagePosté le: 08 Déc 2015, 17:13  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Busyspider a écrit:
Nous avons eu confirmation que le retour était complet, donc pas de problème.


Bonjour

Ceci dit pour toi jolesecraitaire nous t'avons donné confirmation dès le 2 dec que tout était ok pour toi ..

Citation:
Je reviens vers vous aujourd’hui,
car n'ayant toujours aucune nouvelle officielle de Free sur la bonne réception du matériel Alice box v5.

Nous ne sommes en effet pas une instance officielle, ici sur C-Alice, mais lorsque nous faisons une telle réponse, c'est qu'elle est fiable, de source sûre .. Smile

Il ne faut pas douter de nous !

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