Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




[Résolu] Coupure téléphone Sagem 3302

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> AliceBox V2 (Telecom Italia) (Lecture seule)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Patrick31
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 29 Aoû 2012
Messages: 4

MessagePosté le: 29 Aoû 2012, 16:45  ->    Sujet du message: [Résolu] Coupure téléphone Sagem 3302 Répondre en citant

Bonjour,
je fais appel à vous car j'ai un problème avec mon modem Sagem 3302 qui ressemble à d'autres cités sur le forum avec les communications téléphoniques qui se coupent généralement au bout d' 1min30 environ depuis plus de 2 semaines maintenant. Impossible de passer le moindre coup de téléphone car au bout d'une minute la communication commence à s'entrecouper, avant d'être définitivement coupé et déconnecté d'internet dans le même temps. Je suis donc obligé d'attendre 2-3 minutes avant d'être à nouveau connecté.
S'agit' il de mon modem qui est HS, ou y'a t'il d'autres solutions ?

Merci d'avance pour votre aide, car bien sùr, impossible de joindre la hotline car le temps de joindre un conseiller, ca a déjà coupé.

A bientôt,
Patrick
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68413

MessagePosté le: 29 Aoû 2012, 17:05  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Patrick31 et Bienvenue sur C-Alice

Tout d'abord une question ? as tu encore ton abonnement à la ligne fixe FT ?

Quel téléphone utilises tu ? pourrais tu si pas encore fait tester un téléphone filaire ?

Sinon, possible vu l'âge de ce matériel qu'il soit limite en fonctionnement.

Dans tous les cas nous allons relever ton cas afin de demander un contrôle
Afin de pouvoir traiter ta demande, merci de repondre à l'integralité du questionnaire que tu obtiens en cliquant sur le lien ci-dessous:



PS : Ceci est une demande individuelle et uniquement pour ce cas. Il est normal de voir ce MP rester dans la boîte d'envoi. La demande est bien prise en compte. Nous répondrons dès que possible. Merci. Staff C-Alice


Bien laisser brancher le modem pour que Alice/Free puisse faire des essais.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Patrick31
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 29 Aoû 2012
Messages: 4

MessagePosté le: 29 Aoû 2012, 17:31  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
merci à toi pour cette réponse rapide. Je viens de te faire parvenir les infos par MP comme demandé.

Pour répondre à tes 1ères questions, je n'ai plus d'abonnement avec France Telecom, et j'utilise un téléphone filaire Amarys 220.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68413

MessagePosté le: 29 Aoû 2012, 17:54  ->    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci infos bien recues

On te tient au courant pour la suite dès que l'on a des infos

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68413

MessagePosté le: 30 Aoû 2012, 11:44  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Patrick31

Un échange de box vient d'être validé, tu le recevra en échange UPS prochainement.

Tu recevra les infos d'envoi dès que le colis sera dans le circuit.. un peu de patience donc.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Patrick31
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 29 Aoû 2012
Messages: 4

MessagePosté le: 30 Aoû 2012, 11:50  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Ok c'est super, merci beaucoup pour ton aide, je te tiens au courant de l'évolution dès que j'aurai du nouveau !

Encore merci,
Patrick
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patrick31
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 29 Aoû 2012
Messages: 4

MessagePosté le: 07 Sep 2012, 20:00  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
juste pour t'informer que j'ai bien reçu le nouveau modem cet après-midi, et miracle, tout remarche correctement donc effectivement cela venait bien du modem.

Encore un grand merci à toi et bonne continuation !!

Patrick
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68413

MessagePosté le: 07 Sep 2012, 20:08  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Patrick31

Super alors si tout refonctionne maintenant.

merci pour ton retour . On va pouvoir passer en [Résolu]

Cdt Busy

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> AliceBox V2 (Telecom Italia) (Lecture seule) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB