Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




[Résolu] probleme de telephonie
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> AliceBox V2 (Telecom Italia) (Lecture seule)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
seb22
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 122

MessagePosté le: 08 Aoû 2011, 18:23  ->    Sujet du message: [Résolu] probleme de telephonie Répondre en citant

bonsoir,
je reviens de vacances donc je rallume ma box et l je ne peux plus appeler on me dit que l'indicatif que vous demandé ne peut être utilisé, votre appel ne peut aboutir. J'ai essayé des 02xxxxx ou 06xxxx idem.
J'ai mis un poste filaire même problème. Auriez-vous une solution merci.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68407

MessagePosté le: 08 Aoû 2011, 18:31  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir seb22

As tu pensé à reboooter la box (redémarrer ) ?

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
seb22
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 122

MessagePosté le: 08 Aoû 2011, 18:32  ->    Sujet du message: Répondre en citant

oui je commence a avoir l'habitude j'ai même essayé de permuter de la ligne 1 à 2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb22
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 122

MessagePosté le: 08 Aoû 2011, 18:34  ->    Sujet du message: Répondre en citant

depuis mon dernier reboot j'entend bien composer puis tona continue
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68407

MessagePosté le: 08 Aoû 2011, 21:27  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu veux bien envoyer l'info sur ce MP, on va remonter ton souci

Merci de nous indiquer en à CaliceDoc (et uniquement sur la boîte MP CaliceDoc)
le numéro de ligne concerné pour la demande de vérification.

Pour cela, il suffit de cliquer sur le lien en rouge "CaliceDoc" au dessus pour accéder directement à la messagerie pour CaliceDoc.

PS : Ceci est une demande individuelle et uniquement pour ce cas. Il est normal de voir ce MP rester dans la boîte d'envoi.
La demande est bien prise en compte. Nous répondrons dès que possible. Merci. Staff C-Alice

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
seb22
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 122

MessagePosté le: 08 Aoû 2011, 22:43  ->    Sujet du message: probleme telephonie Répondre en citant

je ne peux t'envoyer mon n° reste dans boite d'envoi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickeul16
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 19406

MessagePosté le: 09 Aoû 2011, 00:36  ->    Sujet du message: Répondre en citant

c'est normal. Le MP est inscrit envoyé que si l'on y repond. Mais calicedoc ne sert que de boite de reception
nous avons tes infos Wink

_________________
FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68407

MessagePosté le: 09 Aoû 2011, 11:25  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour seb22

Pour test, pourrais tu brancher un autre téléphone SVP ?

et nous dire quand cela sera fait ? merci.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68407

MessagePosté le: 09 Aoû 2011, 11:32  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling Eyes Idea

Infos que l'on nous transmet Wink

Il faut revoir la configuration de ton téléphone, tu fais tous tes numéros avec un double zéro au début .

reviens nous dire après modification ... ce qui se passe, merci

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
seb22
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 122

MessagePosté le: 09 Aoû 2011, 17:48  ->    Sujet du message: probleme telephonie Répondre en citant

bon je viens de faire le test avec un 0 supplémentaire idem, j'entends numéroter puis tonalité continue
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickeul16
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 19406

MessagePosté le: 09 Aoû 2011, 17:51  ->    Sujet du message: Répondre en citant

non non ne rajoute pas de 0, les techniciens ont vu que ton téléphone composait un double zéro, il faut ue tu regarde dans la configuration de ton telephone pour faire sauter le zéro de trop


(en gros il voient 00xxxxxxxxx, ce qui fait 11 chiffres)

_________________
FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb22
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 122

MessagePosté le: 09 Aoû 2011, 18:00  ->    Sujet du message: probleme telephonie Répondre en citant

ben non et j'ai fait le test avec un poste filaire aussi donc pas de configuration dessus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickeul16
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 19406

MessagePosté le: 09 Aoû 2011, 18:31  ->    Sujet du message: Répondre en citant

tu as bien numéroté seulement 10 chiffres pendant ton test avec un classique?
_________________
FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68407

MessagePosté le: 09 Aoû 2011, 18:31  ->    Sujet du message: Répondre en citant

regarde si dans ton espace abonné à la rubrique : Téléphonie/gérer mes services téléphoniques tu n'aurais pas une configuration bizarre ?

Pour compléter la demande de Mickeul16

Prends la tonalité (attends que la tonalité se fasse) et numérote lentement à la main ... pour faire ton test

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
seb22
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 122

MessagePosté le: 09 Aoû 2011, 18:40  ->    Sujet du message: probleme telephonie Répondre en citant

non rien de particulier!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> AliceBox V2 (Telecom Italia) (Lecture seule) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB