Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




[résolu] telephone et connexion internet hs

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Téléphonie Free
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
francoisthierry
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 11 Oct 2009
Messages: 127
Localisation: Vosges

MessagePosté le: 04 Déc 2012, 14:56  ->    Sujet du message: [résolu] telephone et connexion internet hs Répondre en citant

Bonjour,

Depuis hier soir ma telephonie Free est inaudible de grands blancs entre les conversations et la connexion internet tres tres lente. J'ai la Free V5. Hier soir j'ai appele free pour la telephonie et on ouvert un ticket, ce matin m'apercevant que l ADSL avait des soucis aussi j'ai donc rappelé Free pour signaler le dysfonctionnement mais ma telephonie s'est déconnecté (soucis d'hier) le technicien n'a donc pas pu me régler mon problème, j'ai espéré qu'il me rappelle voyant bien que j'avais un problème mais en vain. Je vous joins donc ce jour de mon travail seul endroit ou j'ai une bonne connection. Je suis donc bien embété car je ne sais plus à qui m'adresser et ne sais pas si Free a bien cerné mes soucis Tel et ADSL. SVP avez vous la possibilité de m'aider ? merci.

Cordialement

Francoisthierry
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68412

MessagePosté le: 04 Déc 2012, 15:21  ->    Sujet du message: Re: telephone et connexion internet hs Répondre en citant

francoisthierry a écrit:
Hier soir j'ai appele free pour la telephonie et on ouvert un ticket


Bonjour francoisthierry,

Si tu as un ticket incident ouvert, on ne fera pas mieux... ton cas est bien pris en charge.

Il faut maintenant attendre le déroulement des contrôles ... qui vont débuter, je pense, par un test de position au Dslam.

Tu peux suivre l"évolution sur ta console abonné Free Rubrique "Suivi de mes Tickets Incident"

Quelle étape affiche ce suivi ?

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
francoisthierry
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 11 Oct 2009
Messages: 127
Localisation: Vosges

MessagePosté le: 04 Déc 2012, 15:46  ->    Sujet du message: telephone et connexion internet hs Répondre en citant

Merci de votre réponse,

Le ticket incident Tel. a du etre certainement pris en cause, mais je n'ai pas de ticket pour l'ADSL, ne pouvant pas joindre Free de chez moi vu que la telephonie est inaudible. Je ne peux pas non plus de chez moi suivre le ticket car ma connection internet bloque constamment, donc depuis mon domicile je ne peux rien faire et c'est pour cela que je me suis permis de vous demander votre aide. Avez vous la possibilité de votre coté de demander à Free de vérifier ? Je vous remercie par avance de ce que vous pourrez faire.

Cordialement

Francoisthierry
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68412

MessagePosté le: 04 Déc 2012, 15:54  ->    Sujet du message: Répondre en citant

D'où tu es tu ne peux pas regarder le suivi pour nous dire ce qu'il comporte ?

https://subscribe.free.fr/login/

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68412

MessagePosté le: 04 Déc 2012, 16:30  ->    Sujet du message: Répondre en citant

On avait déjà ton dossier, je viens de te réactiver, on va donc poser la question sur la prise en charge de ton problème ....
_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
francoisthierry
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 11 Oct 2009
Messages: 127
Localisation: Vosges

MessagePosté le: 04 Déc 2012, 16:36  ->    Sujet du message: telephone et internet hs Répondre en citant

Merci,

Voici de mon travail ce que je vois mais pour la telephonie:


Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.

Mais en ce qui concerne l'ADSL je ne sais pas s'ils sont au courant du dysfonctionnement.

Cordialement

francoisthierry
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68412

MessagePosté le: 04 Déc 2012, 16:38  ->    Sujet du message: Répondre en citant

C'est signalé ici en tout cas ... sur ton dossier.
_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
francoisthierry
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 11 Oct 2009
Messages: 127
Localisation: Vosges

MessagePosté le: 04 Déc 2012, 16:54  ->    Sujet du message: telephone et connexion internet hs Répondre en citant

OK, merci infiniment.

Comment à la maison verrais je si les soucis sont solutionnés, et en combien de temps à votre avis ?

Cordialement

francoisthierry
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
francoisthierry
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 11 Oct 2009
Messages: 127
Localisation: Vosges

MessagePosté le: 04 Déc 2012, 17:29  ->    Sujet du message: telephone et connexion internet hs Répondre en citant

Mille excuses, je pensais que vous pourriez accélérer le processus grâce à vos techniciens, vous m'aviez tellement aidé à une époque ou j'étais chez Alice. Depuis que je suis passé chez Free je n'avais jusqu'alors pas eu d'ennuis mais voilà il y a un début à tout.

En tout cas merci de votre aide

Cordialement

Francoisthierry

PS : Mon voisin qui travaille chez Orange a testé ma ligne : aucun incident chez eux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68412

MessagePosté le: 04 Déc 2012, 18:02  ->    Sujet du message: Re: telephone et connexion internet hs Répondre en citant

francoisthierry a écrit:
Mille excuses, je pensais que vous pourriez accélérer le processus grâce à vos techniciens, vous m'aviez tellement aidé à une époque ou j'étais chez Alice.

Aucun souci, on peut toujours aider comme avant , comme pour Alice, les questions ne sont là que pour préciser mieux le problème afin de remonter le souci avec le plus de précisions et donner ainsi moins de travail aux techniciens

francoisthierry a écrit:
PS : Mon voisin qui travaille chez Orange a testé ma ligne : aucun incident chez eux.
Ahh très bien si un test Mirabel (je suppose) pu êre fait.

on va le noter çà aide bien.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
francoisthierry
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 11 Oct 2009
Messages: 127
Localisation: Vosges

MessagePosté le: 04 Déc 2012, 18:17  ->    Sujet du message: telephone et connexion internet hs Répondre en citant

OK, merci, je suppose que maintenant il n'y a plus qu'à attendre, mais combien de temps sinon pour vous recontacter ?

cordialement

francoisthierry
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68412

MessagePosté le: 04 Déc 2012, 19:19  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Si nous avons des nouvelles c'est nous qui communiquerons Wink Par contre les réponses dépendent de la disponibilités des intervenants qui sont là à titre bénévole, donc sur leur temps libre.
_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
francoisthierry
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 11 Oct 2009
Messages: 127
Localisation: Vosges

MessagePosté le: 04 Déc 2012, 19:27  ->    Sujet du message: telephone et connexion internet hs Répondre en citant

Merci pour tout, j'attends et je surveillerais le sujet demain de mon poste au travail, car se sera impossible de mon domicile bien entendu.

Bonne soirée

Cordialement

Francoisthierry
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
francoisthierry
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 11 Oct 2009
Messages: 127
Localisation: Vosges

MessagePosté le: 07 Déc 2012, 11:01  ->    Sujet du message: telephone et connexion internet hs Répondre en citant

Bonjour,

J'étais en attente de vos nouvelles mais depuis mon voisin travaillant chez FT ne voyant pas de défaut a par acquis de conscience refait ma ligne, puis hier soir Free m'a téléphoné me disant qu'ils ont reconstruit ma ligne depuis tout a l'air de refonctionner, donc pour l'instant il n'y a plus qu'a surveiller.

En attendant je vous remercie, bonne journée.

Cordialement

Francoisthierry
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68412

MessagePosté le: 07 Déc 2012, 11:05  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Tu as un voisin sympa Smile qui fait des miracles ...

Tant mieux alors si tout remarche.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Téléphonie Free Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB