Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




[Résolu]Faut-il restituer son matériel après déménagement ?

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> CGU
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kree
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 04 Nov 2010
Messages: 5

MessagePosté le: 04 Nov 2010, 10:56  ->    Sujet du message: [Résolu]Faut-il restituer son matériel après déménagement ? Répondre en citant

Bonjour à tous,

Les CGU ne sont pas très claires à ce sujet et je n'ai pas non plus vraiment trouvé de réponse dans ce pourtant excellent forum.

Je viens donc de déménager et pour faire suivre mon offre alicebox j'ai suivi la procédure de déménagement après avoir lu le très bon tuto de busy spider :

- bouton déménagement via la console du compte abonné
- obtention du code de déménagement
- création d'une nouvelle ligne à mon nouveau domicile par france télécom (dégroupage partiel) le 3/11/10
- obtention du nouveau numéro france télécom
- procédure de nouvel abonnement chez alice le 3/11/10 avec insertion du code de déménagement
- ce matin, le 4/11/10, réception de 2 mails d'alice, l'un me confirmant notamment ma nouvelle inscription avec mes nouveaux identifiants et l'autre me prévenant de l'envoi prochain de matériel via ups, ce qui me sera ultérieurement confirmé par mail.
- dans le même temps mon ancien compte a été résilié et je suis depuis ce matin en accès restreint sur la page de mon ancien abonnement
- sur cette page figure l'adresse de retour du matériel lié à mon ancien abonnement

C'est sur ce dernier point que porte ma question : faut-il que je retourne mon matériel à alice sachant que je dispose d'une alicebox V5 (modem, boitier TV, alice plugs and co...) et que visiblement on va m'en renvoyer une autre pour mon nouvel abonnement puisque je peux prétendre à la même offre ?

Si c'est le cas, le livreur d'UPS ne pourrait-il pas reprendre l'ancien matériel en même temps qu'il m'apporte le nouveau, comme cela se produit pour le passage aux nouvelles offres avec changement de modem (expérience vécue il y a quelques mois sans souci) ?

Par avance merci pour vos réponses et bonne journée à tous.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68407

MessagePosté le: 04 Nov 2010, 11:57  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour kree ert Bienvenue sur C-Alice Smile


Le mieux tu m'indiques en MP ton numéro de ligne abonnement et je me renseigne sur ton cas.

Mais normalement si tu as le bon matos sur le bon abonnement, il n'y a pas de changement de box.

Tu as bien un décodeur avec Disque dur ? sinon et bien tu recevra en échange un nouveau avec DD.

De toutes manières ne renvoie rien de toi même. Si besoin ce sera UPS qui fera l'échange chez toi.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68407

MessagePosté le: 04 Nov 2010, 23:24  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir

La réponse à ta question :

On ne te livrera aucune nouvelle box et par conséquent tu n'auras pas à rendre quoi que ce soit.

Te voilà donc rassuré sur ce point.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kree
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 04 Nov 2010
Messages: 5

MessagePosté le: 05 Nov 2010, 08:40  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Super !!! Un souci de moins. Very Happy

Un grand merci pour avoir pris le temps de régler ce problème Laughing

Sujet clos donc Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68407

MessagePosté le: 05 Nov 2010, 09:11  ->    Sujet du message: Répondre en citant

[Résolu] on ferme Wink
_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> CGU Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB