Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




[RESOLU]Probleme connexion freebox
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Nouvelle Offre Freebox V6 Révolution
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
InstantXx
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 10 Déc 2012
Messages: 10

MessagePosté le: 10 Déc 2012, 20:37  ->    Sujet du message: [RESOLU]Probleme connexion freebox Répondre en citant

Bonsoir tout le monde!

Je me permet de poster sur votre forum car j'ai un petit soucis. Il y'a plus d'une semaine j'ai souscrit a l'offre freebox. Toutes les étapes sont effectuées avec succes :

ETAPE 1Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le dimanche 02 décembre 2012.
ETAPE 2Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
ETAPE 3Votre inscription a été validée par France Télécom le mardi 04 décembre 2012.
ETAPE 4Votre ligne a été construite le mercredi 05 décembre 2012.
ETAPE 5Votre Freebox v6 est en cours d'envoi.
Colis envoyé 05/12/2012 par UPS n° 1Z20V8546806528327
ETAPE 6Votre connexion est activée.

J'attendais donc ma freebox avec impatiente!
Je l'ai donc reçus cette aprem par UPS.

Mais ce soir en installant le tout la box reste bloquer sur "attente PPP"!
A quoi est dut ce soucis? Que puis-je faire?
Il faut que je vous avoue aussi que je n'ose pas trop appeler le service client, car moi et les service client on fait deux, je les trouve tres "quich":D ...

Merci beaucoup pour vos réponses

Cordialement SV
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickeul16
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 19406

MessagePosté le: 10 Déc 2012, 21:07  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Appelles les tout de même pour déclencher un ticket incident, on interviendra si ça bloque vraiment Wink
_________________
FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68412

MessagePosté le: 10 Déc 2012, 21:08  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir InstantXx et Bienvenue sur C-Alice

As tu tenté de redémarrer la box ? si cela ne change rien, il faut appeler déjà la hotline pour faire ouvrir un ticket incident ...

Tu peux faire aussi un Web Diag à distance à deux personnes aussi ... un ticket doit être ouvert dans tous les cas, Attente PPP si ta connexion est activée en étape 6 cela peut etre un souci de mauvais cablage..

http://www.busyspider.fr/Freebox-aide-assistance-technique-web-diag-signaler-panne-dysfonctionnement.php

Tu as quoi comme box une V5 ou une V6 ?

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
InstantXx
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 10 Déc 2012
Messages: 10

MessagePosté le: 10 Déc 2012, 21:30  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Re,

oui j'ai bien redémarré la box:)

pour le WebDiag, ca me dit directement d'appeler la hotline!

Donc bon, je pensais pouvoir ouvrir un ticket incident en ligne, mais je n'ai pas trouvé. Est-ce possible? Surtout qu'en ce moment je n'ai plus de telephone (j'esperais avoir un fix xD)

Merci pour vos reponses :)

Ah ouais il me semble que c'est la v6 que j'ai :)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68412

MessagePosté le: 10 Déc 2012, 23:14  ->    Sujet du message: Répondre en citant

en image tu reconnais ta box ?

http://www.c-alice.org/?page=modems

Bizarre que le web diag n'est pas détecté une panne.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
InstantXx
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 10 Déc 2012
Messages: 10

MessagePosté le: 11 Déc 2012, 00:29  ->    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la v6.
Ça me met que le problème c'est pas pris en charge par le web diag..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
InstantXx
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 10 Déc 2012
Messages: 10

MessagePosté le: 11 Déc 2012, 18:45  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir!

J'ai appelé le service client ce matin, le monsieur m'a dit qu'il ouvrait un ticket incident, et que de plus ne comprenait pas ce problème :/

Et la en allant sur mon espace perso free, j'ai constaté que aucun ticket incident n'était ouvert... De plus sur le courrier que j'ai reçu aujourd'hui il est noté que ma ligne est effective depuis le 5...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68412

MessagePosté le: 11 Déc 2012, 18:46  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir

Si tu n'as pas réussi à faire ouvrir un ticket incident , on va relever tes infos pour t'aider ...

Suffit de nous le dire, merci

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68412

MessagePosté le: 11 Déc 2012, 18:51  ->    Sujet du message: Répondre en citant

On va relever tes infos

Afin de pouvoir traiter ta demande, merci de repondre à l'integralité du questionnaire que tu obtiens en cliquant sur le lien ci-dessous:



PS : Ceci est une demande individuelle et uniquement pour ce cas. Il est normal de voir ce MP rester dans la boîte d'envoi. La demande est bien prise en compte. Nous répondrons dès que possible. Merci. Staff C-Alice

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
InstantXx
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 10 Déc 2012
Messages: 10

MessagePosté le: 11 Déc 2012, 22:57  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous envoie cela des que possible

merci beaucoup.

Bonne fin de soirée
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
InstantXx
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 10 Déc 2012
Messages: 10

MessagePosté le: 12 Déc 2012, 18:33  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Infos envoyées, merci beaucoup pour votre aide.

Bonne fin d'après-midi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68412

MessagePosté le: 12 Déc 2012, 20:05  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, infos bien reçues, on va ouvrir un dossier pour ton problème ...
_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
InstantXx
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 10 Déc 2012
Messages: 10

MessagePosté le: 12 Déc 2012, 20:58  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Merci :)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
InstantXx
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 10 Déc 2012
Messages: 10

MessagePosté le: 14 Déc 2012, 23:55  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir toute l'équipe :)

Je viens à la pêche aux nouvelles :)
Je voulais savoir si vous aviez des nouvelles pour mon problème :)
Sur mon compte free, il est noté que je n'ai pas de ticket incident ouvert (Aucune demande concernant la connexion ADSL n'est enregistrée auprès de l'assistance technique)


Je vous avoue que je commence un peu a perdre patiente ! Je n'ai toujours pas donné mon autorisation de prélèvement a ma banque, parce que honnêtement payer pour un service qui ne marche pas ca m'embête ( je reste polie)

Merci beaucoup pour votre aide!

Cordialement. SV
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68412

MessagePosté le: 15 Déc 2012, 00:02  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir

Il serait bien d'appeler "vraiment" la hotline Rolling Eyes pour signaler ton incident, çà ferait sans doute ouvrir "vraiment" un ticket Wink

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Nouvelle Offre Freebox V6 Révolution Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB