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[Résolu] Réception hachée OK, mais appel sortant impossible
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mimi46
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Inscrit le: 17 Mar 2012
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MessagePosté le: 17 Mar 2012, 12:34  ->    Sujet du message: [Résolu] Réception hachée OK, mais appel sortant impossible Répondre en citant

Bonjour,
J'avais le même problème de réception hachée que de nombreux autres aliciens et cela semble résolu.
Mais un autre problème était superposé au premier et persiste encore : pas possible d'émettre un appel sortant car la numérotation n'est pas prise.
Décrochage : tonalité OK, appui sur n'importe quel chiffre, la tonalité ne s'arrête pas et le chiffre n'est pas pris en compte.
Essais :
- plusieurs redémarrage de la box, sans résultat.
- remplacement de mon Siemens Gigaset par un téléphone filaire classique, sans résultat.
Merci pour votre aide.
P.S. l'AliceBox a été remplacée récemment. J'avais déjà eu le même problème avec l'ancienne.

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mimi46
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MessagePosté le: 23 Mar 2012, 22:49  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Apparemment, mon problème ne semble pas intéresser les foules.
Je me sens très seul ...

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Busyspider
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MessagePosté le: 24 Mar 2012, 06:27  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour mimi46


Si si , tu as bien fait de faire un "up"

Si tu veux bien , pour que l'on demande des infos sur ta téléphonie ...
Répondre à l'integralité du questionnaire que tu obtiens en cliquant sur le lien ci-dessous:




PS : cette demande est individuelle et uniquement dédiée à mimi46 sur ce post, et ne doit pas être utilisée par un autre membre ... si vous avez un souci, veuillez ouvrir un nouveau sujet sur le forum, pour faire une demande d'aide. Merci de votre compréhension.

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Busyspider
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MessagePosté le: 24 Mar 2012, 17:43  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours des soucis pour toi mimi46 même après un reboot de la box ?

ou tu as réussi à passer des appels ? merci

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mimi46
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MessagePosté le: 24 Mar 2012, 19:35  ->    Sujet du message: ça marche ! Répondre en citant

Super !!!!! J'ai rebooté la box et j'ai pu enfin passer des appels.
Seul petit problème, la tonalité est un peu longue à venir au décrochage, si bien que le Gigaset qui numérote automatiquement au bout de 3 ou 4 secondes, commence parfois à numéroter avant la tonalité. Cela concerne environ un appel sur 5, c'est supportable.
Je ne sais pas ce que vous avez fait, mais en tous cas bravo et un grand merci !
Je vous tiens au courant.

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mimi46
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Messages: 11

MessagePosté le: 26 Mar 2012, 23:05  ->    Sujet du message: OK Répondre en citant

Bonjour,
Fonctionnement OK. Même le problème de "retard" de la tonalité semble avoir disparu.
Merci Busyspider, à toi et à ceux qui ont travaillé pour corriger le problème.

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mimi46
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MessagePosté le: 28 Mar 2012, 18:27  ->    Sujet du message: C'était trop beau !!!! Répondre en citant

bonjour,

ça a fonctionné correctement pendant quelques jours et depuis ce matin on est revenu au point de départ ! Impossible de faire un appel, la numérotation n'est pas prise en compte.
C'est désespérant. Que faire ?

Merci si vous pouvez m'aider.

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Busyspider
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MessagePosté le: 28 Mar 2012, 18:31  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir mimi46

Faire des tests avec un téléphone filaire obligatoirement, changer le câble RJ11 et la prise aussi ce téléphone pour le test.

Puis décrocher et attendre la tonalité, et numéroter manuellement lentement.

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mimi46
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MessagePosté le: 28 Mar 2012, 22:50  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Busyspider,

Tests avec téléphone filaire négatif. Aucun chiffre n'est pris.

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Busyspider
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MessagePosté le: 28 Mar 2012, 23:00  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si on a posé la question ? mais pas de filtre Adsl sur la prise de téléphone? il n'en faut pas en Adsl NU.
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mimi46
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MessagePosté le: 28 Mar 2012, 23:16  ->    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai branché la box à l'aide du cordon fourni avec la box. Au bout de ce cordon il y a une prise gigogne qui semble bien être un filtre ADSl.
S'il ne faut pas de filtre, il faut que je trouve un cordon RJ11 et un adaptateur gigogne sans filtre. Je vais chercher dans mes tiroirs ou aller acheter s'il le faut.

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mimi46
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MessagePosté le: 28 Mar 2012, 23:23  ->    Sujet du message: Répondre en citant

C'est fait. J'ai trouvé le matériel nécessaire et j'ai donc supprimé le filtre. Cela ne change rien.
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MessagePosté le: 29 Mar 2012, 20:54  ->    Sujet du message: Répondre en citant

un Swap UPS de ta box viens d'être lancé... tu devrait recevoir un mail dans peu de temps t'informant de la marche à suivre Wink
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mimi46
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MessagePosté le: 29 Mar 2012, 21:10  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Joss2801,
Ce sera la deuxième fois en peu de temps (la dernière fois en décembre).
Je me demande si je ne devrais pas passer à la freebox ?

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joss2801
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MessagePosté le: 29 Mar 2012, 21:14  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que si celle là flanche, les signes seront clair Laughing les dieux de l'ADSL veulent que tu passe chez Free Wink
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