Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




[Résolu] Téléphonie

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Téléphone Voip
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DMoyse
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 13 Juil 2015
Messages: 2

MessagePosté le: 13 Juil 2015, 10:31  ->    Sujet du message: [Résolu] Téléphonie Répondre en citant

je suis nouveau sur le forum. J'ai contracté un abonnement Alice voici 6 semaines,

Internet et TV fonctionnent, les appels sortant également, mais aucun correspondant

ne peut me joindre (message enregistré d'erreur), malgré plusieurs appels au

1033,(payant bien sûr), de nombreux messages mail, et finalement il y a 2 semaines

l'ouverture d'un "ticket incident", depuis, aucune nouvelle. Je vois que je ne suis pas

le seul a souffrir de ce problème, malgré que je sois dans une zone qui soit disant

permette le dégroupage. Je suis excédé par le manque de communication et d'action. Que

me suggéré-vous comme manifestation afin d'obtenir un résultat?
Je vous remercie par avance de vos bons soins

_________________
D. Moyse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68412

MessagePosté le: 13 Juil 2015, 10:56  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour DMoyse et Bienvenue sur C-Alice,

Si les appels sortants fonctionnent depuis ta box, alors les appels au 1033 sont gratuits.

Je suppose que la hotline a vérifié avec toi les branchements ?

Nous allons voir ce qu'il est possible de faire.

Afin de pouvoir traiter la demande, merci de répondre à l'intégralité du questionnaire obtenu en cliquant sur le lien ci-dessous:


PS : Ceci est une demande individuelle et uniquement pour ce cas. Il est normal de voir ce MP rester dans la boîte d'envoi. La demande est bien prise en compte. Nous répondrons dès que possible. Merci. Staff C-Alice

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68412

MessagePosté le: 14 Juil 2015, 06:38  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Pour avoir de l'aide il faut nous aider et donc envoyer les informations demandées Wink Merci

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68412

MessagePosté le: 15 Juil 2015, 07:58  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour DMoyse

Ton souci est il toujours présent ? si oui merci de venir indiquer les informations demandées que l'on puisse t'aider.

Dans le cas contraire si tu es rentré dans l'ordre, ce serait sympa là aussi de revenir nous le dire que l'on puisse passer ton sujet en résolu.

Dans tous les cas , merci Smile

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68412

MessagePosté le: 16 Juil 2015, 22:09  ->    Sujet du message: Re: Téléphonie Répondre en citant

DMoyse a écrit:
Je suis excédé par le manque de communication et d'action.


Bonsoir

Personnellement je suis contrarié par les noms réponses de personnes qui viennent demander de l'aide.

C'est la moindre des choses, lorsque l'on pose une question de revenir donner suite.

Je ne comprends vraiment pas ...d'autant que nous avions proposé, très rapidement, une aide précise.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mickeul16
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 19406

MessagePosté le: 17 Juil 2015, 01:14  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Si d'ici lundi, tu n'as pas envoyé les infos demandées, je prends la responsabilité de fermer ton sujet
_________________
FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anton
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 533

MessagePosté le: 17 Juil 2015, 09:39  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour mickeul16 et Busyspider,

"C'est la moindre des choses, lorsque l'on pose une question de revenir donner suite."

Oui, ça parait évident, élémentaire. Sad

Maintenant, je suppose que vous savez tout comme moi que son problème est résolu ... Alors mick tu peux fermer.
Notre forum ne doit pas être assez "étrange" pour lui !!! Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DMoyse
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 13 Juil 2015
Messages: 2

MessagePosté le: 17 Juil 2015, 11:28  ->    Sujet du message: Re: Téléphonie Répondre en citant

DMoyse a écrit:
je suis nouveau sur le forum. J'ai contracté un abonnement Alice voici 6 semaines,

Internet et TV fonctionnent, les appels sortant également, mais aucun correspondant

ne peut me joindre (message enregistré d'erreur), malgré plusieurs appels au

1033,(payant bien sûr), de nombreux messages mail, et finalement il y a 2 semaines

l'ouverture d'un "ticket incident", depuis, aucune nouvelle. Je vois que je ne suis pas

le seul a souffrir de ce problème, malgré que je sois dans une zone qui soit disant

permette le dégroupage. Je suis excédé par le manque de communication et d'action. Que

me suggérez-vous comme manifestation afin d'obtenir un résultat?
Je vous remercie par avance de vos bons soins


J'ai, dés hier, à l'issue d'un appel du SAV, posté mes remerciements, et l'annonce de ce que j'espère être le bon fonctionnement de ma ligne.
Je me suis mis en contact aussi vite que je l'ai pu, ne pouvant, pour des raisons de santé, être en permanence connecté. Je comprend que certaines personnes soit excédées par des non-réponses, mais il est des cas ou certaines personnes comme moi ne peuvent répondre instantanément.

Je vous renouvèle mes excuses pour le délai, et vous remercie de vos bons soins

D.MOYSE

_________________
D. Moyse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68412

MessagePosté le: 17 Juil 2015, 11:43  ->    Sujet du message: Re: Téléphonie Répondre en citant

DMoyse a écrit:

J'ai, dés hier, à l'issue d'un appel du SAV, posté mes remerciements, et l'annonce de ce que j'espère être le bon fonctionnement de ma ligne.


Bonjour DMoyse,

Ahh pas ici ... sur notre forum C-Alice.org en tout cas Wink
http://www.c-alice.org/phpBB2/

Mais peu importe, le plus important reste que ton souci soit rétabli et que tu puisses profiter normalement de ta connexion.

Si moindre problème nous sommes toujours à ta disposition pour aider.

merci de ton retour Smile
Cordialement
Staff C-Alice

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Téléphone Voip Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB