Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




suggestion encours telephonique!!!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Suggestions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
humalice
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 18 Mar 2008
Messages: 19

MessagePosté le: 18 Mar 2008, 23:44  ->    Sujet du message: suggestion encours telephonique!!!! Répondre en citant

bonjour es ce que quelqu un c est deja poser la question par rapport a son encours telephonique trouvez vous normal que chez Alice on ne peut pas suivre sont encours telephonique au jour le jour avec le prix de l appel uniquement l heure le numero la date la durée mais pas le TARIF mais ou est la transparence de cette charmante alice...on n ait obliger d attendre notre facture pour savoir combien nous a couté n appel vers un numero speciaux ou de prendre soit meme sacalculatrice pour en déterminé le montant et on ne peut meme pas avoir le montant total du hors forfait du mois en cours.

Etant ancien abonné club internet ce service nous été proposer pourquoi alice n as pas mit se service en place elle qui veut jouer la transparence alors quelle la joue jusqu au bout.

Quand pensez vous?

merci pour vos réponses
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68412

MessagePosté le: 19 Mar 2008, 07:55  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour humalice,


Bienvenue sur C-Alice,
Nous t'invitons à faire une petite visite en notre compagnie,
pour te présenter le Cercle des Aliciens.

Bonne lecture et bonne continuation sur C-Alice,
Cordialement, le Staff C-Alice

< Un clic sur l'image pour accéder à la présentation.


Déjà je déplace ton post dans le bon forum, car là les suggestions/Idées sont pour C-Alice Wink

Pour Alice c'est La Pratique/suggestions ... mais no problem , je déplace Smile

Et pour ta question, j'avoue ne pas avoir constaté , vu que je n'appelle jamais de numéros spéciaux avec ma ligne Alice, dans ce cas là, (par habitude surement) je passe par ma ligne FT (je suis en DPartiel avec ma ligne FT)

Mais c'est vrai que le prix serait intéressant à consulter sur son encours, sans avoir à attendre la facture.

Nos relations Web qui nous lisent avec grand intérêt , ne manqueront pas de relever cette suggestion, je pense Smile

Mais oui, nous transmettons .. comme toujours, cela fait partie de notre "job" sur le forum Wink

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Breizhdaviken
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 14 Nov 2007
Messages: 1580
Localisation: Penn Ar Bed - Bout du monde

MessagePosté le: 19 Mar 2008, 12:15  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Avant cet encours était disponible, avec le montant ...pourquoi ça a été supprimé ... mystère ... Il est surement préférable que le client ne puisse pas correctement maitriser son budget tel pour avoir une chance qu'il le depasse et pouvoir lui facturer très cher des numéros spéciaux ou non ...

Bien peu de chance que cela soit remis à si peu d'une certaine échéance ... Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB