Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dam41 Lièvre de Mars
Inscrit le: 29 Mar 2014 Messages: 69
|
Posté le: 14 Mai 2014, 09:32 -> Sujet du message: Suite de mon sujet car je ne peux repondre . |
|
|
Bonjour ,
Alors pour repondre aux affirmations : j'etait a mon domicile la matinée et mon telephone qui au dernieres nouvelles fonctionne parfaitement n'a recu aucuns appel du technicien .
En revanche j'ai bien recu un appel du 1033 a midi pour me demander si je serai disponible aujourd'hui entre 14h et 16h pour le passage d'un technicien a mon domicile pour verifier les prises et la continuité de la ligne .
Quand au faite d'annuler un rdv je suis desolé mais pour la journée du mardi 13 j'avais uniquement pour mon problement de ligne :
Un rvd entre 9h et 11h un autre entre 11h et 13 h et le dernier entre 14h et 17h !!!
j'ai annuler le dernier effectivement car accessoirement je travail un petit peu afin de payer les prelevements de ma connexion non fonctionnel !
Cela dis c'est effectivement beaucoup plus facile de fermé un sujet cela evite d'avoir une reponse qui ne correspond pas a la planete des bisounours .
Merci
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68412
|
Posté le: 14 Mai 2014, 10:20 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Loin de moi l'idée de te priver du droit de réponse ...
Comme je vais donner la notre de réponse aussi maintenant
Le dossier est plus complexe qu'il n'y parait , les interactions n'ont pas était possible "certains contre ordre" perturbant les demandes .. . annulant du coup les procédures engagées ...
En conséquence nous ne pouvons plus actuellement jouer les intermédiaires et ton cas va donc être traité par Alice directement en direct avec toi : ce sera plus simple .
Ps : Nous avons notre conscience tranquille sur nos actions, rien ne peut remettre en cause notre aide.
PS² : Merci à tous de ne pas/plus commenter ce sujet , la conclusion a été donnée et est définitive.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
dam41 Lièvre de Mars
Inscrit le: 29 Mar 2014 Messages: 69
|
Posté le: 14 Mai 2014, 10:56 -> Sujet du message: |
|
|
Je je remet en aucuns cas votre aide en doute .
D'ailleurs france telecom viens de me telephoner a l'instant car le technicien peut venir ce matin entre 11h et 12h .
Je vous tient informé de la suite .
Merci a vous .
|
|
Revenir en haut |
|
|
dam41 Lièvre de Mars
Inscrit le: 29 Mar 2014 Messages: 69
|
Posté le: 14 Mai 2014, 17:23 -> Sujet du message: |
|
|
La suite de l'intervention france telecom pour les personnes ayant les memes soucis que moi .
Ma prise telephonique presenté un defaut de cablage resolu par le passage du technicien a mon domicile .
MAIS ....Bizarrement la box n'affiche pas l'heure ne synchronise pas et reste comme il y'a deux mois en chenillard lent .
C'est magique
|
|
Revenir en haut |
|
|
|