Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bullitt Alice d'Or
Inscrit le: 07 Jan 2006 Messages: 2356
|
Posté le: 04 Juin 2008, 12:05 -> Sujet du message: |
|
|
Editer par moi meme, pour eviter les debats sterile et qui ne mene a rien
_________________
Merci de ne pas m'envoyer de MP, je n'y répondrais pas et ne traiterais aucun dossier
"La critique est nécessaire mais l'invention vitale,
car dans toute invention il y a une critique de la convention."
G.Parking
Dernière édition par bullitt le 04 Juin 2008, 12:21; édité 1 fois |
|
Revenir en haut |
|
|
willemijns Alice d'Or
Inscrit le: 08 Nov 2006 Messages: 3857 Localisation: dans un endroit chauffé l'hiver et aéré l'été
|
Posté le: 04 Juin 2008, 12:13 -> Sujet du message: |
|
|
bullitt a écrit: | ca c'est de l'argument... |
je dois comprendre comment ta phrase ?
_________________ Mieux que mire.neuf.fr, mire.gaoland.net ou grenouille ... seul http://www.willemijns.com/spidtstf.htm vous garanti le resultat dans 99.9% des cas, certes en échange d'un résultat assez long à obtenir.... |
|
Revenir en haut |
|
|
Breizhdaviken Alice d'Or
Inscrit le: 14 Nov 2007 Messages: 1580 Localisation: Penn Ar Bed - Bout du monde
|
Posté le: 04 Juin 2008, 18:49 -> Sujet du message: |
|
|
willemijns a écrit: | moi je veux une hotline qui n'oblige pas a attaquer en proces et LRAR pour recuperer son dû quand c'est le FAI 100% fautif...
chez les FAI Francais, on prefere payer 2 smicards (délocalisés ou non) qu'un gars performant a 2x au SMIC alors qu'ils se demerdent... |
+1
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
bullitt Alice d'Or
Inscrit le: 07 Jan 2006 Messages: 2356
|
Posté le: 05 Juin 2008, 07:00 -> Sujet du message: |
|
|
Moi je reve de client qui, quand ils appellent, arrive a expliquer CLAIREMENT leurs problemes avec autre chose qu'un ca marche pas. M'en fous je veux pas faire de manip, je paie 29€ et des bananes je veux que ca marche tout de suite....
Ensuite je reve qu'FT arrete de sous traiter ses creations de ligne a des mecs qui sont payé au rendement
, ou donne un acces complet aux FAI...
Alors je me contenterai d'un FAI qui peut envoyer un tech sur place et ce TOTALEMENT gratuitement en moins de 48h, meme si le client a juste branché sur sa prise et parce que ca fait jolie son fax, son minitel, son boitier de presentation du numero, son repondeur et sa box et qui ne comprend pas pourquoi ca ne marche pas....
Mais bon, je le sais je suis utopiste.
_________________
Merci de ne pas m'envoyer de MP, je n'y répondrais pas et ne traiterais aucun dossier
"La critique est nécessaire mais l'invention vitale,
car dans toute invention il y a une critique de la convention."
G.Parking |
|
Revenir en haut |
|
|
willemijns Alice d'Or
Inscrit le: 08 Nov 2006 Messages: 3857 Localisation: dans un endroit chauffé l'hiver et aéré l'été
|
Posté le: 05 Juin 2008, 07:25 -> Sujet du message: |
|
|
bullitt a écrit: | Moi je reve de client qui, quand ils appellent, arrive a expliquer CLAIREMENT leurs problemes avec autre chose qu'un ca marche pas. M'en fous je veux pas faire de manip, je paie 29€ et des bananes je veux que ca marche tout de suite.... |
c'est l'inconvenient d'une hotline 100% gratuite... et le probleme de l'obligation de résultat... personne
n'empeche de faire comme neuf de faire passer un teckos et de facturer si le client était trop fainéant...
on oblige maintenant les logements neufs à avoir une prise DTI, on as qu'a obliger les FAI à exiger du
client qu'une ligne ADSL ne peut etre montée que sur des lignes téléphoniques equipées d'une DTI
montée par un éléctricien...
ca c'est de l'utopisme réaliste...
ps: on parle plus de FREE la, faut diviser le sujet
_________________ Mieux que mire.neuf.fr, mire.gaoland.net ou grenouille ... seul http://www.willemijns.com/spidtstf.htm vous garanti le resultat dans 99.9% des cas, certes en échange d'un résultat assez long à obtenir.... |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68407
|
Posté le: 05 Juin 2008, 07:30 -> Sujet du message: |
|
|
Ou peut-etre tout simplement revenir au sujet ? si on a encore des choses à dire sur cette actualité
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
rebste Reine/Roi de Coeur
Inscrit le: 09 Déc 2006 Messages: 734 Localisation: vaucluse
|
Posté le: 05 Juin 2008, 07:53 -> Sujet du message: |
|
|
attention pas de critique sur free,on pourrait etre attaqué pour diffamation...
pour ce qui est du probleme,je ne jeterais pas forcement la pierre a free.Pour moi la loi est censé proteger le consommateur hors elle n'est q'une ébauche de protection.
les véritable fautif se sont les parlementaires et le gouvernement qui pondent des lois aussi aberante les unes que les autres.on parle de défendre l'interet du consommateur mais on ne peut s'empecher de defendre plus celui du grand groupe.
les gens pense qu'on s'occupe d'eux en leur offrant une miette du gateau mais on laisse toute les armes au fai et l'attitude de free le prouve.
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
willemijns Alice d'Or
Inscrit le: 08 Nov 2006 Messages: 3857 Localisation: dans un endroit chauffé l'hiver et aéré l'été
|
Posté le: 05 Juin 2008, 08:04 -> Sujet du message: |
|
|
il ne pourra jamais être attaqué en diffamation que FREE a bel et bien augmenté le prix de son support
technique !!! CQFD.
_________________ Mieux que mire.neuf.fr, mire.gaoland.net ou grenouille ... seul http://www.willemijns.com/spidtstf.htm vous garanti le resultat dans 99.9% des cas, certes en échange d'un résultat assez long à obtenir.... |
|
Revenir en haut |
|
|
Francois38 Alice d'Or
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 18571
|
Posté le: 01 Mai 2009, 08:59 -> Sujet du message: |
|
|
je ressort ce vieux topic, mais qui est toujours d'actualité....
en effet FT/Orange viennent de mettre en service des nouveaux numero de téléphone "Crystal®" non géographique, mais surtout non surtaxés et conforme a la loi Chatel, afin de permettre aux differents prestataires de services d'etre justement en accord avec cette loi.
http://www.orange-business.com/fr/entreprise/portfolio/catalogue/toutes-solutions/numero-cristal.html
Description: |
|
Taille du fichier: |
11.52 Ko |
Vu: |
20371 fois |
|
_________________ Ex Alicien
Freebox Delta + Pop Fibre |
|
Revenir en haut |
|
|
|