Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




TARIFS Alice dégroupé

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Les offres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
VEVERT
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 1

MessagePosté le: 10 Mar 2015, 19:10  ->    Sujet du message: TARIFS Alice dégroupé Répondre en citant

Bonjour à tous. je suis chez Alice depuis 2011 , tarif 9.98 euros . je souhaite arreter ma ligne france telecom; comment faire.
J ai eu au téléphone une personne avec un fort accent d'Afrique du Nord que je ne comprenais pas.

Autrefois en dégroupé le tarif était doublé; sur leur grille je ne le retrouve pas. on me dit que je recevrai toujours mes appels sous le numéro france telecom. Mais pour les appels émis, quel numéro visualisera mon interlocuteur ???

Merci de me renseigner car je pédale fort. et si cela continue j'émigre vers Bouygues. Bonne soirée à tous.[/b]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68407

MessagePosté le: 10 Mar 2015, 19:56  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir VEVERT et Bienvenue sur C-Alice

Alors actuellement tu es en fait exactement en Dégroupage Partiel.

Zone dégroupée avec l'abonnement ligne fixe Orange FT + l'abonnement ADSL chez Alice .. pour 9,98€ (l'adsl Alice)

Pour ne plus payer l'abonnement Orange ligne fixe, cela se passe via ton espace abonné.

http://espace-abonne.aliceadsl.fr/

Et la rubrique Probablement "Mon Abonnement" >> Passer en Dégroupage Total
ET c'est tout, c'est Alice qui s'occupera de tout , de faire la demande de désactivation de l'accès analogique auprès d'Orange.

Toi surtout tu ne fais rien tu ne résilies pas , rien du tout auprès d'Orange .

La ligne adsl mise en dégroupage total, l'abonnement passe en effet à 19,98€ et une seule prise sera fonctionnelle, en principe la première dans le logement, plus besoin de mettre des filtres adsl sur les prises.

Et un seul téléphone à relier sur l'arrière de la box pour recevoir les communications.. ou une BASE DECT pour avoir plusieurs combinés associés à cette base DECT

Tes correspondants pourront continuer de t'appeler sur le numéro géographique ou bien sur le 09 Alice si tu as un 09


Par contre en affichage seul le numéro Voip va s'afficher chez le correspondant , le numéro en 09 .

Lorsque l'on décide de passer en dégroupage total, il faut bien s'assurer que si la box est en panne ou si l'adsl l'est... on a un moyen de se dépanner autrement pour la téléphonie, un téléphone mobile, du réseau, et un mobile qui est chargé pour servir en cas d'urgence.

Si on n'a pas l'habitude du mobile, c'est le moment de s'habituer.

Au final lorsque la ligne est migrée en dégroupage total, l'abonnement Orange est clos automatiquement et on reçoit d'Orange une facture de cloture de la ligne fixe et le remboursement au prorata des 2 mois d'abonnement ligne fixe, payés d'avance, ( au prorata donc) d'usage jusqu'à la mise en place du dégroupage total.

Donc si on résume la seule chose à faire c'est d'aller sur ton compte Alice et de cliquer sur un bouton pour valider la demande et ensuite ne plus rien faire.. attendre que cela soit en place.. La coupure normalement ne prend que quelques heures .. pour cette mise en place.

N'hésite pas si besoin de renseignements complémentaires à demander Smile

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Les offres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB