Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ritchouille Lapin blanc
Inscrit le: 07 Sep 2009 Messages: 43 Localisation: Département de l'Ain
|
Posté le: 26 Aoû 2010, 15:13 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
J'ai toujours un souci que j'avais avant de demander le dégroupage total et donc le changement d'offres et je ne sais comment le résoudre ou le faire résoudre :
Les gens qui m'appellent ou que j'appelle sur mon fixe entendent une conversation saccadée, ce qui est très pénible alors que pour moi c'est ok.
Que dois-je faire ???
Merci.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68412
|
Posté le: 26 Aoû 2010, 15:17 -> Sujet du message: |
|
|
ritchouille a écrit: |
Que dois-je faire ???
Merci. |
Bonjour,
Ouvre stp un topic spécial pour ce souci, là tu es dans un sujet généraliste, on ne peut pas traiter ici des cas particuliers. Merci.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
BUFFET Lapin blanc
Inscrit le: 30 Aoû 2010 Messages: 1
|
Posté le: 30 Aoû 2010, 17:39 -> Sujet du message: |
|
|
bonjour à tous
J'ai lu en long en large et en travers toutes les pages de ce forum mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question: je possède actuellement le décodeur tv alice v5 mais sans magnétoscope numérique ( je suis en degroupage partiel): puis-je faire la demande gratuite du décodeur avec magnetoscope numerique ou dois-je passer en degroupage total ou encore est-ce impossible dans les 2 cas?? Merci pour vos réponses!
|
|
Revenir en haut |
|
|
Coplan Alice d'Or
Inscrit le: 28 Mai 2007 Messages: 5203 Localisation: Là où je me sens bien.
|
Posté le: 30 Aoû 2010, 18:05 -> Sujet du message: |
|
|
Je ne voudrais pas trop m'avancer, mais l'accès à la TV par Internet, IPTV, n'est pas lié au fait d'être en dégroupage partiel ou total. Ce sont deux choses différentes. L'important est le dégroupage. Sans lui pas d'IPTV.
Maintenant le fait que tu aies un décodeur TV sans disque dur est autre chose et, là, je ne saurais te dire quoi faire pour obtenir ce fameux "décodeur à disque dur". C'est probablement possible. Peut-être lié à l'aceptation des dernières CGU. Je pense que c'est déjà fait puisque tu as l'Alicebox V5.
_________________ NRA à 1957m, non dégroupé, passé d'office à 29.99€/mois au 01/06/2011. J'étais à 29.95! Bon, 4cts, c'est pas méchant.
Débit théorique 12Mbps, en réalité autour des 15 ! NRA fibré en mars 2012. Alicien depuis décembre 2006. Parti à la concurrence en octobre 2014.
Ex consultant |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68412
|
Posté le: 30 Aoû 2010, 18:10 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour BUFFET
Indiques moi en MP ton numéro de ligne et je poserais la question.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
mrf Lapin blanc
Inscrit le: 02 Avr 2010 Messages: 15
|
Posté le: 02 Sep 2010, 11:01 -> Sujet du message: |
|
|
bonjour,
je suis actuellement sur "Vous êtes sur un DSLAM Free"
avec l'offre à 29,95€ dégroupé total.
je possède le décodeur Sagem,
à propos de ce post (http://www.c-alice.com/phpBB2/faire-evoluer-mon-abonnement-alice-vt17319.html)
en haut du post, il est écrit que si je fais évoluer mon abonnement, je n'aurais que des frais de résiliation plus important (et qq destinations en plus) mais pas le décodeur v5
en bas du même post, il est écrit l'inverse en précisant qu'il faut "Rendez-vous sur votre Espace Abonné et cliquez sur le lien "Commandez le décodeur" "... sauf que je ne trouve pas ce lien ??
si vous pouviez me conseiller, merci d'avance
MrF
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68412
|
Posté le: 02 Sep 2010, 12:01 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour mrf
Il faut que je mette à jour le tuto, je suis en train de le faire actuellement, mais malgré mes 8 pattes, je n'ai que que 2 mains et mon temps n'arrive plus a être extensible pour aider.
je fais au mieux pour mettre rapidement en ligne la Mise à jour.
Tous les dégroupés sont maintenant sur un Dslam Free (les migrations sont terminées) De ce fait tous les dégroupés peuvent demander le décodeur HD avec DD et ils recevront l'Alicebox V5.
Etais-tu dans la cas des abonnés à 34,95 ? si oui, il faut appeler la hotline.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
mrf Lapin blanc
Inscrit le: 02 Avr 2010 Messages: 15
|
Posté le: 02 Sep 2010, 15:06 -> Sujet du message: |
|
|
Busyspider a écrit: | Bonjour mrf
Il faut que je mette à jour le tuto, je suis en train de le faire actuellement, mais malgré mes 8 pattes, je n'ai que que 2 mains et mon temps n'arrive plus a être extensible pour aider.
je fais au mieux pour mettre rapidement en ligne la Mise à jour.
Tous les dégroupés sont maintenant sur un Dslam Free (les migrations sont terminées) De ce fait tous les dégroupés peuvent demander le décodeur HD avec DD et ils recevront l'Alicebox V5.
Etais-tu dans la cas des abonnés à 34,95 ? si oui, il faut appeler la hotline. |
En tout cas même avec 2 pattes la réponse est rapide !!
Merci, je comprends bien la tâche énorme de gérer ce forum.
Non, je ne suis pas à 34,95 mais 29,95€.
Pour résumer, je dois "faire évoluer mon offre"; cocher ok pour les CGU etc...
Ensuite, je devrais rendre ma boxTV + boxinternet contre l alicebox5 + decodeur hd ?
J'en profite pour une question pratique : comment fait on pour pouvoir rendre nos anciennes box ? la poste ? au livreur mais dans ce cas on a le choix de l horaire de passage ?
Merci,
Mrf
PS: merci pour les infos dans ce forum qui m'est souvent utile.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68412
|
Posté le: 02 Sep 2010, 15:09 -> Sujet du message: |
|
|
tiens j'ai mis en ligne coté site , mais pas encore fait la mise à jour sur le forum, tu auras donc la primeur de la mise à jour
http://www.c-alice.com/Tutos/Alice-faire-evoluer-abonnement.php
(En espérant ne pas avoir laissé trop d'erreurs, les infos évoluent et c'est jamais facile à suivre le fil)
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
mrf Lapin blanc
Inscrit le: 02 Avr 2010 Messages: 15
|
Posté le: 02 Sep 2010, 15:11 -> Sujet du message: |
|
|
Merci,
je reprends une question :
On rend au livreur mais dans ce cas on a le choix de l horaire de passage ? si on n'est pas là ?
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68412
|
Posté le: 02 Sep 2010, 15:53 -> Sujet du message: |
|
|
Non, pas le choix de l'horaire.
Tu es averti en principe avant -parfois juste avant- par sms
Tu as normalement le suivi dans ton espace abonné.
Si pas là tu peux demander un autre passage, demander à etre livré chez le voisin (mais faut prévoir de préparer son ancien matériel, sinon le livreur UPS ne donne pas le nouveau) etre livré à son travail.
Allez chercher le colis chez UPS.
On a répondu plein de fois sur ce genre de questions fait une petite recherche sur le forum, tu auras plus de précisions.
Ps , merci de ne pas quoter les messages si réponse directe, faire répondre et non citer.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
mrf Lapin blanc
Inscrit le: 02 Avr 2010 Messages: 15
|
Posté le: 02 Sep 2010, 17:23 -> Sujet du message: |
|
|
merci beaucoup !!
je pense tenter le coup, je reviendrais donner des news !!
Mrf, qui félicite tous les intervenants et surtout modos de ce site !
EDIT :
bon ben, je viens de cliquer sur 'accepter les CGU";
par contre, je suis bien à 29,99 et non plus à 29,95... mais rien du tout du tout sur les 2 nvlles boites etc...
J'ai toutefois cliqué ensuite sur "commander le décodeur aliceTV" qu'il y avait dans la colonne de gauche... mais rien sur la box internet... on va dire que c est ensemble...
|
|
Revenir en haut |
|
|
mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19406
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68412
|
Posté le: 02 Sep 2010, 19:06 -> Sujet du message: |
|
|
c'est écrit dessus (le tuto) relire svp , merci .
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
mrf Lapin blanc
Inscrit le: 02 Avr 2010 Messages: 15
|
Posté le: 07 Sep 2010, 16:30 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
petit épilogue :
après avoir validé la nvlle offre
puis avoir validé : commander la box tv (le 2 sept)
je recois aujourdhui (le7/9) un mail et sms d alice : votre colis sera prêt pour demain ou apresdemain
je me dis, zut sur 2 jours impossible de se libérer, comme il y a un lien ups pour suivre le colis, ups indique aujourdhui (le 7/9)
flt, le gars est arrivé vers 15h le 7/9... donc le jour même du sms... bofbof... mais bon comme on a la possibilité ensuite de choisir une date en tel à ups ou aller au dépôt...
En tout cas, 5 jours pour l'échange, c'est super efficace;
y a plus qu'à lire les tuto pour utiliser la boxtv !
MrF
|
|
Revenir en haut |
|
|
|