Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Chenillard lent - pas de signal ADSL

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gtoussai55
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 23 Aoû 2016
Messages: 1

MessagePosté le: 23 Aoû 2016, 22:00  ->    Sujet du message: Chenillard lent - pas de signal ADSL Répondre en citant

Bonjour,

Inscription à l'offre Alice initial 9,99+9,99 avec portabilité du numéro France tel (via RIO)
Voici le détail :
Etape 1 - Nous avons bien reçu votre demande d'inscription le lundi 01 août 2016
Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom mardi 02 août 2016
Etape 4 - Votre ligne a été construite le mercredi 10 août 2016
Etape 5 - Votre colis est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 04/08/2016 par UPS n° 1Z20V8546XXXXXXXXX
Etape 6 - Votre connexion est activée.

L'installation ne comprend qu'une seule prise RJ45 changée par un électricien. Donc l'installation est OK.
Box reçue le 05/08/16 et coupure de la ligne le 10/08/16.

Dans le suivie d'activation, on me dit que la ligne est bien activée mais la box ne synchronise pas (chenillard lent). J'ai essayé d'intervertir les boitiers d'alimentation, le cable RJ11, ... mais toujours rien.
J'ai testé la box sur une autre ligne, le chenillard accélère bien. Bien sûr, avec une autre ligne la box ne peut pas afficher l'heure (car pas la bonne adresse mac).

J'ai fait ouvrir un ticket incident, voici le détaille :
12/08/2016 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
12/08/2016 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
17/08/2016 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements.

Voila pas plus d'information même en appelant la hotline.
Je pense que la ligne a été débranchée et pas rebranchée lors du dégroupage.

J'attends donc qu'un technicien se déplace pour résoudre le problème. Mais toujours rien.
Voici identifiant Alice : Sécurité: supprimé info confidentielle pour suivre le dossier par un technicien sur le forum j'espère.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickeul16
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 19406

MessagePosté le: 23 Aoû 2016, 22:15  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir gtoussai
On va tacher de t'aider pour cela nous allons te demander quelques infos:

Afin de pouvoir traiter la demande, merci de répondre à l'intégralité du questionnaire obtenu en cliquant sur le lien ci-dessous:


PS : Ceci est une demande individuelle et uniquement pour ce cas. Il est normal de voir ce MP rester dans la boîte d'envoi. La demande est bien prise en compte. Nous répondrons dès que possible. Merci. Staff C-Alice

Aliciennement Wink

_________________
FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joss2801
Administrateur/Webmaster
Administrateur/Webmaster




Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 22564
Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)

MessagePosté le: 26 Aoû 2016, 01:26  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Une petite question, le cable se positionne/clipse bien dans la prise RJ45 ?

Et as tu accès au DTI pour tester à l'arrivée ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Autres problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB