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Livraison Alicebox Rupture de stocks ?

 
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Auteur Message
Xavalb
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Inscrit le: 23 Jan 2017
Messages: 3

MessagePosté le: 23 Jan 2017, 20:58  ->    Sujet du message: Livraison Alicebox Rupture de stocks ? Répondre en citant

Bonsoir,
inscrit depuis le 09/01, la ligne à été construite et activée rapidement le 13/01.
En revanche le colis de la box est toujours en cours de préparation depuis le début.
J'ai contacté la hotline par mail mais ils ne m'ont pas répondu.
Est-ce qu'une personne charitable pourrait m'éclairer.
Merci
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Busyspider
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Messages: 68407

MessagePosté le: 24 Jan 2017, 07:43  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Xavalb et Bienvenue sur C-Alice

On va relever tes informations, si tu le veux bien, pour remonter le problème. En espérant que les techniciens Free/Alice présents sur le forum pourront t'apporter des nouvelles.


Merci de bien vouloir nous indiquer sur ce CaliceDoc (et uniquement sur la boîte MP CaliceDoc)
les informations suivantes , on va demander vérification


- Le numéro de ligne (numéro géographique, de gestion de la ligne)
- L'adresse précise du logement
- Le nom, prénom du titulaire de l'abonnement


PS : Ceci est une demande individuelle et uniquement pour ce cas. Il est normal de voir ce MP rester dans la boîte d'envoi. Merci de ne pas faire de formatage de texte, pas de gras, souligné ... et de mettre le numéro de ligne sous cette forme 0123456789, sans espace, sans point, donc.
La demande est bien prise en compte. Nous répondrons dès que possible. Merci. Staff C-Alice

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Busyspider
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Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68407

MessagePosté le: 24 Jan 2017, 17:29  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Informations bien reçues et elles ont bien été transmises à Free/Alice
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_chris_
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Inscrit le: 23 Jan 2017
Messages: 2

MessagePosté le: 25 Jan 2017, 10:49  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Hello

Bon ce matin, j'avais un num UPS !

Donc ca l'air de bouger Smile



A+
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Busyspider
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Messages: 68407

MessagePosté le: 25 Jan 2017, 11:45  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Ahhhhh Smile

E le numéro est reconnu sur UPS ? c'est le premier stade d'avoir ce numéro, le 2ème stade précise la livraison ..

Mais oui çà bouge c'est bon signe.

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Busyspider
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Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68407

MessagePosté le: 25 Jan 2017, 12:57  ->    Sujet du message: Répondre en citant

De fait la livraison est prévue pour aujourd'hui Smile

Tiens nous au courant, merci

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Xavalb
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Messages: 3

MessagePosté le: 26 Jan 2017, 13:55  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
effectivement j'ai reçu la box hier après-midi, merci pour l'efficacité.
En revanche depuis hier la box affiche un chenillard lent. J'ai tous essayé changement des cables, de la prise murale, rien n'y fait.
Est-ce normal, dois-je patienter ou ouvrir un ticket d'incident ?
Merci encore.
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Busyspider
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MessagePosté le: 26 Jan 2017, 15:04  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Ah Sad dans ce cas il faut tester de brancher l'Alicebox au plus près de l'arrivée de la ligne dans le logement, sur la prise de test si on en a une.

Et si toujours le chenillard lent, il faut dans ce cas appeler la hotline pour ouvrir un ticket incident.

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Busyspider
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Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68407

MessagePosté le: 29 Jan 2017, 11:27  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Pour information ton ticket incident est bien ouvert et le premier contrôle est lancé. Un Test De Position est actuellement en cours pour vérifier les équipements de Free dans la salle de dégroupage.

Probablement le résultat dans la journée.

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Xavalb
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Inscrit le: 23 Jan 2017
Messages: 3

MessagePosté le: 31 Jan 2017, 13:20  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
effectivement des vérifications ont été faite mais rien d'anormal.
J'ai vu dans mes mails qu'ils ont essayé de m'appeler ce matin ( peut-être pour prendre un rendez-vous avec un technicien ) , malheureusement je suis à l'étranger et sans téléphone jusqu'a jeudi.
J'espère qu'ils me recontacteront à ce moment.
En tout cas ils ont l'air de faire le nécessaire.
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Noreto_Free
Technicien Free
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Inscrit le: 04 Déc 2014
Messages: 314

MessagePosté le: 15 Fév 2017, 17:32  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Xavalb,
Nous venons aux nouvelles. Le suivi de votre dossier indique que l'Alicebox est connecté depuis 23 heures, 46 minutes. Tout porte à croire que c'est résolu. Pourriez-vous nous le confirmer ?
Je note également que votre wifi personnel n'est pas encore activé.
N'hésitez donc pas à nous solliciter en cas de besoin.
Très bonne journée.
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