Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mijuan Lapin blanc
Inscrit le: 26 Jan 2017 Messages: 13
|
Posté le: 26 Jan 2017, 20:12 -> Sujet du message: [Résolu] Sousciption le 13 dec Alicebox en rupture de stock |
|
|
Bonjour
j'ai souscrit le 13 décembre 2016 et je n'ai toujours rien reçu.
Après 2 appels ; le dernier hier, on m'a dit qu'ils étaient en rupture de stock
Connaissez vous la durée moyenne pour recevoir les appareils ?
Du coup, je suis toujours à l'étape 2 depuis le début.
Au téléphone la personne m'a dit que ca ne prendrait pas 6 mois
merci
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68413
|
Posté le: 26 Jan 2017, 20:19 -> Sujet du message: |
|
|
Bonsoir mijuan et Bienvenue sur C-Alice
Je sépare ton sujet pour en faire un nouveau, pour une meilleure lisibilité et pour ne pas mélanger les réponses.
Je te proposerai de l'aide juste après.
Ne fait plus rien entre temps, tu trouvera le nouveau sujet à ton nom, ici dans le même forum.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68413
|
Posté le: 26 Jan 2017, 20:22 -> Sujet du message: |
|
|
voilà nouveau sujet crée
Nous allons tâcher de nous renseigner
Merci de bien vouloir nous indiquer sur ce CaliceDoc (et uniquement sur la boîte MP CaliceDoc)
les informations suivantes , on va demander vérification
- Le numéro de ligne (numéro géographique, de gestion de la ligne)
- L'adresse précise du logement
- Le nom, prénom du titulaire de l'abonnement
PS : Ceci est une demande individuelle et uniquement pour ce cas. Il est normal de voir ce MP rester dans la boîte d'envoi. Merci de ne pas faire de formatage de texte, pas de gras, souligné ... et de mettre le numéro de ligne sous cette forme 0123456789, sans espace, sans point, donc.
La demande est bien prise en compte. Nous répondrons dès que possible. Merci. Staff C-Alice
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
mijuan Lapin blanc
Inscrit le: 26 Jan 2017 Messages: 13
|
Posté le: 27 Jan 2017, 12:48 -> Sujet du message: |
|
|
bonjour
voila c'est fait , petite question le numéro géographique correspond bien à la ligne physique ?
merci
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68413
|
Posté le: 27 Jan 2017, 14:24 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Oui, ouic'est bien cela pour le numéro
Infos bien reçues et question posée.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
mijuan Lapin blanc
Inscrit le: 26 Jan 2017 Messages: 13
|
Posté le: 28 Jan 2017, 15:53 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Aujourd'hui le 28-01-2017 coupure de connexion donc plus rien.
Après appel auprès d orange , mon offre est résilié par Alice .
Bon j ai plus rien , mais au moins ca avance🙂
J espère que le relai va se faire sans trop tarder.
|
|
Revenir en haut |
|
|
mijuan Lapin blanc
Inscrit le: 26 Jan 2017 Messages: 13
|
Posté le: 31 Jan 2017, 12:10 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Si vous avez des informations sur l'envoi de mon alicebox.
Je suis preneur car visiblement sur le suivi d activation, elle n est toujours pas en cours.
Je n ai pour ma part rien , ni coup de fil ni mail de la part d Alice.
Merci
|
|
Revenir en haut |
|
|
mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19406
|
|
Revenir en haut |
|
|
mijuan Lapin blanc
Inscrit le: 26 Jan 2017 Messages: 13
|
Posté le: 31 Jan 2017, 23:47 -> Sujet du message: |
|
|
Bonsoir
Je vous tiendrai informé du suivi et si 'l alice box est en cours d envoi,' ; l étape 5 passe au vert.
Merci pour votre aide je me sens moins seul
|
|
Revenir en haut |
|
|
mijuan Lapin blanc
Inscrit le: 26 Jan 2017 Messages: 13
|
Posté le: 01 Fév 2017, 13:27 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Aujourd'hui 01/02/2017
50 jours après la souscription
Toujours rien
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68413
|
Posté le: 01 Fév 2017, 14:33 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Oui sincèrement , je compatis
C'est remonté à nouveau en réclamation..
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
freenaute07 Lapin blanc
Inscrit le: 29 Jan 2017 Messages: 16
|
Posté le: 01 Fév 2017, 19:44 -> Sujet du message: Alice |
|
|
Bonjour, personnellement j'ai téléphoné à alice qui ma promis de m'envoyer la mienne dans la semaine car il y'a retour à la normale, donc vous devrez recevoir la votre dans pas longtemps j'espère, car moi aussi FT viens de me couper l'accès adsl que j'avais chez SFR
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68413
|
Posté le: 02 Fév 2017, 08:40 -> Sujet du message: |
|
|
mijuan a écrit: | Bonjour,
Aujourd'hui 01/02/2017
50 jours après la souscription
Toujours rien |
Bonjour
Il faut préciser que ton accès n'a été activé que le 28 janvier
Certes la demande a été longue à pouvoir être lancée puisque souscription faite le 13 décembre.
Du coup tu n'attends ton Alicebox "que" depuis 5 jours, ce qui est déjà significatif, mais pas une attente de 50 jours comme pourrait le laisser supposer ton titre
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68413
|
Posté le: 02 Fév 2017, 11:56 -> Sujet du message: |
|
|
Bonne nouvelle sinon
Citation: | Livraison programmée :
Jeudi, 02/02/2017, Avant la fin de la journée |
Tiens nous au courant lorsque tu aura reçu l'Alicebox et que ton accès sera fonctionnel, merci
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
mijuan Lapin blanc
Inscrit le: 26 Jan 2017 Messages: 13
|
Posté le: 02 Fév 2017, 12:03 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Il est vrai que ma ligne est coupée depuis le 28 Janvier.
Je me doute aussi que chez certains ; entre la souscription et l activation cela puisse aller très vite entre 15 et 21 jours comme annoncé.
C'est juste un peu dommage de ne pas prévenir dans le cas contraire que ca risque d'être long.Je ne pense pas qu'ils perdront des clients bien au contraire.Et sinon...
J ai reçu un sms hier pour mon alicebox qui a été remise a ups !!!!
top !
Merci de m avoir appuyé.
Je vous tiens au courant de la suite.
|
|
Revenir en haut |
|
|
|