Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




[Résolu] Sousciption le 13 dec Alicebox en rupture de stock
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Alicebox Initial - Alicebox-Plus V5 - les boitiers TV
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mijuan
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 26 Jan 2017
Messages: 13

MessagePosté le: 26 Jan 2017, 20:12  ->    Sujet du message: [Résolu] Sousciption le 13 dec Alicebox en rupture de stock Répondre en citant

Bonjour
j'ai souscrit le 13 décembre 2016 et je n'ai toujours rien reçu.
Après 2 appels ; le dernier hier, on m'a dit qu'ils étaient en rupture de stock
Connaissez vous la durée moyenne pour recevoir les appareils ?
Du coup, je suis toujours à l'étape 2 depuis le début.
Au téléphone la personne m'a dit que ca ne prendrait pas 6 mois Smile
merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68413

MessagePosté le: 26 Jan 2017, 20:19  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir mijuan et Bienvenue sur C-Alice

Je sépare ton sujet pour en faire un nouveau, pour une meilleure lisibilité et pour ne pas mélanger les réponses.

Je te proposerai de l'aide juste après.

Ne fait plus rien entre temps, tu trouvera le nouveau sujet à ton nom, ici dans le même forum.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68413

MessagePosté le: 26 Jan 2017, 20:22  ->    Sujet du message: Répondre en citant

voilà nouveau sujet crée

Nous allons tâcher de nous renseigner

Merci de bien vouloir nous indiquer sur ce CaliceDoc (et uniquement sur la boîte MP CaliceDoc)
les informations suivantes , on va demander vérification


- Le numéro de ligne (numéro géographique, de gestion de la ligne)
- L'adresse précise du logement
- Le nom, prénom du titulaire de l'abonnement


PS : Ceci est une demande individuelle et uniquement pour ce cas. Il est normal de voir ce MP rester dans la boîte d'envoi. Merci de ne pas faire de formatage de texte, pas de gras, souligné ... et de mettre le numéro de ligne sous cette forme 0123456789, sans espace, sans point, donc.
La demande est bien prise en compte. Nous répondrons dès que possible. Merci. Staff C-Alice

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mijuan
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 26 Jan 2017
Messages: 13

MessagePosté le: 27 Jan 2017, 12:48  ->    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
voila c'est fait , petite question le numéro géographique correspond bien à la ligne physique ?
merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68413

MessagePosté le: 27 Jan 2017, 14:24  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Oui, ouic'est bien cela pour le numéro
Infos bien reçues et question posée.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mijuan
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 26 Jan 2017
Messages: 13

MessagePosté le: 28 Jan 2017, 15:53  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Aujourd'hui le 28-01-2017 coupure de connexion donc plus rien.
Après appel auprès d orange , mon offre est résilié par Alice .
Bon j ai plus rien , mais au moins ca avance🙂
J espère que le relai va se faire sans trop tarder.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mijuan
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 26 Jan 2017
Messages: 13

MessagePosté le: 31 Jan 2017, 12:10  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Si vous avez des informations sur l'envoi de mon alicebox.
Je suis preneur car visiblement sur le suivi d activation, elle n est toujours pas en cours.
Je n ai pour ma part rien , ni coup de fil ni mail de la part d Alice.
Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickeul16
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 19406

MessagePosté le: 31 Jan 2017, 14:41  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour mijuan,
Nos techniciens nous ont informé que le numéro de colis a été généré et est en cours de préparation chez eux, et la ligne en cours de construction
Tu devrais pouvoir voir le n° de suivi dans peu de temps, ainsi qu'un changement de statut dans ton suivi d'activation Wink

_________________
FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mijuan
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 26 Jan 2017
Messages: 13

MessagePosté le: 31 Jan 2017, 23:47  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir
Je vous tiendrai informé du suivi et si 'l alice box est en cours d envoi,' ; l étape 5 passe au vert.
Merci pour votre aide je me sens moins seul Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mijuan
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 26 Jan 2017
Messages: 13

MessagePosté le: 01 Fév 2017, 13:27  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Aujourd'hui 01/02/2017
50 jours après la souscription
Toujours rien Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68413

MessagePosté le: 01 Fév 2017, 14:33  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Oui sincèrement , je compatis Embarassed

C'est remonté à nouveau en réclamation..

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
freenaute07
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 29 Jan 2017
Messages: 16

MessagePosté le: 01 Fév 2017, 19:44  ->    Sujet du message: Alice Répondre en citant

Bonjour, personnellement j'ai téléphoné à alice qui ma promis de m'envoyer la mienne dans la semaine car il y'a retour à la normale, donc vous devrez recevoir la votre dans pas longtemps j'espère, car moi aussi FT viens de me couper l'accès adsl que j'avais chez SFR Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68413

MessagePosté le: 02 Fév 2017, 08:40  ->    Sujet du message: Répondre en citant

mijuan a écrit:
Bonjour,
Aujourd'hui 01/02/2017
50 jours après la souscription
Toujours rien Crying or Very sad


Bonjour

Il faut préciser que ton accès n'a été activé que le 28 janvier
Certes la demande a été longue à pouvoir être lancée puisque souscription faite le 13 décembre.

Du coup tu n'attends ton Alicebox "que" depuis 5 jours, ce qui est déjà significatif, mais pas une attente de 50 jours comme pourrait le laisser supposer ton titre Wink

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68413

MessagePosté le: 02 Fév 2017, 11:56  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne nouvelle sinon Smile

Citation:
Livraison programmée :
Jeudi, 02/02/2017, Avant la fin de la journée


Tiens nous au courant lorsque tu aura reçu l'Alicebox et que ton accès sera fonctionnel, merci

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mijuan
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 26 Jan 2017
Messages: 13

MessagePosté le: 02 Fév 2017, 12:03  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
Il est vrai que ma ligne est coupée depuis le 28 Janvier.
Je me doute aussi que chez certains ; entre la souscription et l activation cela puisse aller très vite entre 15 et 21 jours comme annoncé.
C'est juste un peu dommage de ne pas prévenir dans le cas contraire que ca risque d'être long.Je ne pense pas qu'ils perdront des clients bien au contraire.Et sinon...
J ai reçu un sms hier pour mon alicebox qui a été remise a ups !!!!
Laughing Very Happy top !
Merci de m avoir appuyé.
Je vous tiens au courant de la suite.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Alicebox Initial - Alicebox-Plus V5 - les boitiers TV Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB