Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




[Résolu] AliceBox Initial - Inscription longue
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Alicebox Initial - Alicebox-Plus V5 - les boitiers TV
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
freenaute07
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 29 Jan 2017
Messages: 16

MessagePosté le: 29 Jan 2017, 14:38  ->    Sujet du message: [Résolu] AliceBox Initial - Inscription longue Répondre en citant

Bonjour,
Je vous contacte aujourd'hui car j'ai besoin d'aide, je vous explique la situation :
Inscription au service Alicebox Initial le 1 janvier 2017 avec portabilité du numéro d'un abonnement SFR.
Depuis je suis toujours en étape 1 sur le suivi de commande
Le 1033 hier m'a dit que c'étais bon, que mon abonnement est débloquer et passer à l'étape 2, hors sur mon suivi de commande je suis toujours en étape 1 .... et aujourd'hui alice m'informe que c'est toujours bloqué et qu'ils ne savent pas quand cela va se débloquer ....
Nous sommes 29 jours après l'inscription, en dehors du délais de 10 à 21 jours...
Pouvez-vous m'aider ? Dois-je résilier ? Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68407

MessagePosté le: 29 Jan 2017, 14:41  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour freenaute07 et Bienvenue sur C-Alice

On va tâcher de se renseigner et surtout ne fait rien par ailleurs sans nous en avertir ici au préalable, merci .

Merci de bien vouloir nous indiquer sur ce CaliceDoc (et uniquement sur la boîte MP CaliceDoc)
les informations suivantes , on va demander vérification


- Le numéro de ligne (numéro géographique, de gestion de la ligne)
- L'adresse précise du logement
- Le nom, prénom du titulaire de l'abonnement


PS : Ceci est une demande individuelle et uniquement pour ce cas. Il est normal de voir ce MP rester dans la boîte d'envoi. Merci de ne pas faire de formatage de texte, pas de gras, souligné ... et de mettre le numéro de ligne sous cette forme 0123456789, sans espace, sans point, donc.
La demande est bien prise en compte. Nous répondrons dès que possible. Merci. Staff C-Alice

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
freenaute07
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 29 Jan 2017
Messages: 16

MessagePosté le: 29 Jan 2017, 14:49  ->    Sujet du message: Alicebox Initial - Inscription longue Répondre en citant

Bonjour, merci infiniment pour votre rapidité !

Informations envoyé en mp, en vous souhaitant bonne réception,

Cordialement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68407

MessagePosté le: 29 Jan 2017, 14:54  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bien reçu, bien transmis Wink
_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
freenaute07
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 29 Jan 2017
Messages: 16

MessagePosté le: 29 Jan 2017, 14:56  ->    Sujet du message: Alicebox Initial - Inscription longue Répondre en citant

Merci beaucoup, en espérant que cela avance vite, n'ayant jamais été déçu de free, j'espère que Alice n'est pas mis au rabais par free ... En attendant votre réponse Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freenaute07
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 29 Jan 2017
Messages: 16

MessagePosté le: 31 Jan 2017, 17:35  ->    Sujet du message: Alicebox Répondre en citant

Bonjour,
ayant réfléchi, je vais me rétracté chez Alice et m'inscrire chez Free. C'est certes plus cher mais le service y est . Merci de l'aide que vous avez voulu m'apporter Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68407

MessagePosté le: 31 Jan 2017, 17:52  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir

Cela ne va rien changer sur le délai de raccordement* puisque les lignes Alice et les lignes Free sont raccordées dans la salle de dégroupage sur les mêmes équipements !!!

Pire tu va perdre ta place dans la file d'attente là et recommencer chez Free..

Je ne sais même pas si cela est possible de recommander une ligne Free , car pour Orange (qui assure les raccordement sur le central NRA) c'est le même opérateur

* sauf si des priorités sont en place pour Free, ce que nous n'avons à ce jour pas constaté.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
freenaute07
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 29 Jan 2017
Messages: 16

MessagePosté le: 31 Jan 2017, 17:55  ->    Sujet du message: Alice Répondre en citant

Le service client alice ma dit qu'ils avaient un retard qu'ils n'ont pas chez free , j'ai téléphoné à free qui m'a garanti un délais de 6 à 15 jours. Je pense que malheuresement la marque alice est trop mise au rabais .... Avais vous des nouvelles concernant Alice ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68407

MessagePosté le: 31 Jan 2017, 18:01  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a aucun délai de raccordement qui peut être garanti par le FAI pour la simple raison que ce FAI dépend d'Orange pour la partie Boucle Locale.

Certes ici cela bloque avant, sur les équipements de chez Free (Alice)


Mais c'est toi qui décides ...

Des nouvelles ? Alice est toujours là, un peu faiblarde sur les activations Wink mais à part çà, toujours vivante.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
freenaute07
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 29 Jan 2017
Messages: 16

MessagePosté le: 31 Jan 2017, 18:04  ->    Sujet du message: Alice Répondre en citant

Alice nous manque ... Ce n'est plus la même qu'avant Very Happy
Pour ma part j'ai une freebox révolution dans un autre domicile qui c'est activé en 6 jours matériel en main ... Donc je pense que alice à un gros soucis à ce niveau là Smile Sinon que pensez vous de bouygues telecom pour la box ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68407

MessagePosté le: 31 Jan 2017, 18:09  ->    Sujet du message: Répondre en citant

J'en pense rien, car je ne connais pas du tout ..

Je vais tacher de me renseigner à nouveau , voir si cela peut bouger, on est fin de mois, les lignes résiliées sont libérées par lot fin de mois pour Free, il y a peut-etre de l'espoir en début de mois prochain pour que des positions puissent se libérer sur les cartes DSLAM (Free et Alice)

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
freenaute07
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 29 Jan 2017
Messages: 16

MessagePosté le: 31 Jan 2017, 18:15  ->    Sujet du message: Alice Répondre en citant

Très bien alors j’attends de vos nouvelles ou de celles d'alice, ça me ferais très plaisir de devenir client alice .... Je vous remercie en tout cas de l'intêret que vous portez à mon dossier Smile D'après vous, dans combien de temps à partir de maintenant je peux décidé de me rétracté ? Car cet accès j'en ai besoin rapidement ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68407

MessagePosté le: 31 Jan 2017, 18:51  ->    Sujet du message: Re: Alice Répondre en citant

freenaute07 a écrit:
D'après vous, dans combien de temps à partir de maintenant je peux décidé de me rétracté ? Car cet accès j'en ai besoin rapidement ...

Une rétractation cela allonge les délais, le temps que ce soit pris en compte. Et de plus, avec la demande de portabilité en cours, cela peut créer ensuite des résultats incertains.

Pour ma part je ne conseillerai jamais une rétractation (trop de tracas ensuite vu sur les forums) et je n'aiderai pas à la faire non plus. Embarassed

Concernant les demandes pour Free ou pour Alice, c'est traité de la même manière (sans aucune priorité pour l'un ou l'autre.)

Mais comme dit plus haut c'est ton libre choix.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
freenaute07
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 29 Jan 2017
Messages: 16

MessagePosté le: 31 Jan 2017, 18:56  ->    Sujet du message: Alice Répondre en citant

D'accord merci, j'attend donc .. en espérant que sa aille vite Smile J'attend de vos nouvelles, merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68407

MessagePosté le: 31 Jan 2017, 19:19  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Busyspider a écrit:
on est fin de mois, les lignes résiliées sont libérées par lot fin de mois pour Free, il y a peut-etre de l'espoir en début de mois prochain pour que des positions puissent se libérer sur les cartes DSLAM (Free et Alice)


Je pense qu'il faut espérer sur cette option .

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Alicebox Initial - Alicebox-Plus V5 - les boitiers TV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB