Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Service client Alice injoignable

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Dégroupage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jugla
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 19 Avr 2017
Messages: 3

MessagePosté le: 19 Avr 2017, 22:13  ->    Sujet du message: Service client Alice injoignable Répondre en citant

Chers membres du forum

Je m'inscris à AliceDSL, mais il semble qu'il y a une erreur lors de l'activation de la ligne.

Sur le site d'Alice, je trouve "Etape 3 - Accusé / réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom La commande de dimanche 16 avril 2017 a été refusée pour l'erreur PRE_QA_NUM" 10 <> 10B ", contacter la Hotline".

Je suppose qu'il y a un problème avec mon adresse. Je voudrais contacter la hotline, mais je connais seulement le numéro 1033 et ce numéro ne peut pas être atteint depuis mon réseau de téléphonie mobile (je n'ai pas d'autre téléphone disponible car mon numéro de téléphone Alice ne fonctionne pas encore).

J'ai également essayé d'envoyer un message sur le site, mais il n'y a pas de réponse depuis de nombreux jours.

Est-ce que quelqu'un d'entre vous peut-il m'aider comment je peux entrer en contact avec Alice? Existe-t-il un autre numéro telphone qui peut être appelé à partir du réseau mobile ou depuis Skype ou un VOIP etranger?

Merci beaucoup

Julian
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68407

MessagePosté le: 20 Avr 2017, 05:49  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour jugla et Bienvenue sur C-Alice

Oui a l'évidence ta demande a un souci sur adresse. Ton courrier de la Poste tu le reçois au numéro 10 ou bien au numéro 10 B ?

Merci de bien vouloir nous indiquer sur ce CaliceDoc (et uniquement sur la boîte MP CaliceDoc)
les informations suivantes , on va demander vérification


- Le numéro technique de la ligne (numéro géographique, de gestion de la ligne)
- L'adresse précise du logement
- Le nom, prénom du titulaire de l'abonnement


PS : Ceci est une demande individuelle et uniquement pour ce cas. Il est normal de voir ce MP rester dans la boîte d'envoi. Merci de ne pas faire de formatage de texte, pas de gras, souligné ... et de mettre le numéro de ligne sous cette forme 0123456789, sans espace, sans point, donc. Ne pas oublier de mettre un titre au message pour l'envoyer.
La demande est bien prise en compte. Nous répondrons dès que possible. Merci. Staff C-Alice

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68407

MessagePosté le: 20 Avr 2017, 10:42  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Informations bien reçues, mais pour peaufiner la recherche pourrais tu nous indiquer sur le même MP (en en faisant un nouveau, pas d'édition de l'ancien)

A priori on a retrouvé la bonne ligne, mais pour confirmer, il faut :

Le nom, prénom de l'ancien occupant

et surtout sur ta porte, il doit y avoir un logo FT qui va identifier ton logement avec certitude .. si on n'indique pas ce logo, numéro de porte, la demande va revenir à nouveau en échec.

C'est une petite plaque et chiffres et lettre comme cela 0LC0C

L = lettre et C = chiffre et le reste ce sont des zéros

Merci Smile

Edit : le B serait en fait un escalier B pour l'adresse.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jugla
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 19 Avr 2017
Messages: 3

MessagePosté le: 20 Avr 2017, 12:42  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup, j'ai vous envoyé le nom du ancien occupant et vais chercher la plaquette FT ce soir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68407

MessagePosté le: 20 Avr 2017, 12:57  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci
_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68407

MessagePosté le: 20 Avr 2017, 23:06  ->    Sujet du message: Répondre en citant

A défaut de logo, aurais tu au moins le numéro de ton appartement/ de porte à nous indiquer ? merci

Et sinon tu confirmes avec certitude le nom de l'ancien occupant ?

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68407

MessagePosté le: 21 Avr 2017, 07:52  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

J'aimerai bien -enfin pour ta demande- que tu nous donnes ton numéro de logement, de porte.

Le numéro 1 ou 2 ou 3 ou 4 ou 5 ....

Tu dois bien en avoir un ? Le facteur comment il met le courrier pour toi ? pour tes voisins ? les boites aux lettres ont un numéro d'appartement affiché avec le nom .

Regarde également du coté du compteur électrique pour le numéro de porte. Parfois c'est indiqué à cet endroit.

Ton contrat papier il indique quoi ?

Essaye de répondre rapidement, car c'est ce qui manque pour relancer ta demande avec les bonnes informations.

merci .

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mickeul16
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 19406

MessagePosté le: 21 Avr 2017, 12:23  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Je rajouterai, que tu n'as rien à craindre de notre part, tes coordonnées ne servent que pour te dépanner, elles ne sont divulguées à personne d'autre que les techniciens amenés à intervenir sur ton dossier,elles ne sont accessibles à personne d'autre que le Staff et les techniciens de Free présents.
Aucune publicité ne te sera envoyée ni coup de fil importun (nous respectons énormément la vie privée sur C-Alice),c'est garanti
Tu peux donc sans crainte fournir ce que Busyspider a demandé

_________________
FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68407

MessagePosté le: 21 Avr 2017, 13:13  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bien reçu les bonnes info en MP Merci des précisions

Tout concorde donc maintenant, la demande va pouvoir être relancée avec les bonnes informations.

Surtout tu ne fais plus aucune démarche par ailleurs, pour ne pas perturber les opérations (qu'elles ne s'annulent pas entre elles, pas d'appel hotline, pas d'autres forums) merci.

On te tient au courant pour la suite.. mais si tu vois ta demande revenir en étape 1 c'est que ce sera bon signe, signe qu'elle a été relancée.

On continue de suivre ton cas et on te tient au courant dès que l'on peut si besoin.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68407

MessagePosté le: 21 Avr 2017, 13:16  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, la commande vient d'être relancée sur la bonne offre avec les bonnes infos.

Tu vas voir ton suivi revenir en étape 1 et il devrait maintenant continuer normalement on l'espère jusqu'à l'activation en étape 6.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jugla
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 19 Avr 2017
Messages: 3

MessagePosté le: 23 Avr 2017, 15:01  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup...!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68407

MessagePosté le: 24 Avr 2017, 14:05  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Je viens de t'envoyer un MP pour te donner le numéro de suivi de ton colis Alicebox qui va être livré prochainement par UPS

Le colis est en préparation, mais il n'a pas encore été pris en charge par UPS. Il va l'être prochainement et tu pourra suivre à ce moment là la livraison depuis le site UPS

https://wwwapps.ups.com/WebTracking/track?loc=fr_FR

Tiens nous au courant lorsque tu auras reçu ta Box, merci.

Cordialement
Busyspider

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Dégroupage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB